Auteur / Message

Guerilla Anglaise

Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:23 am     Sujet du message: Guerilla Anglaise

Bouddica : gagne +1 en attaque et +2 en initiative si elle a une carte caval face visible.

Carpat : classique

Num Tor : Arc mongol. 7+2 en initiative. 2 dégats fixes. Si votre adversaire s'est déplacé plus d'une fois dans un mm tour, attaque de base à +0

Dame Marianne: Init 10 + téléportation

Mempo: Init 9 et encore plus de mouvement

Uma en réserve pour remplacer Carpat (pour éviter les autres snipers)

J'aime bien Boudicca et ca fait longtemps que je veux faire quelque chose du Num Tor. Bon ça manque un peu de force de frappe, tout est dans le mouvement.
1er tour: si c'est un sniper, aïe. Si je gagne l'init, je fuis. Si l'adversaire l'a, le Carpat devrait le calmer
2ème: A partir de là je dois pouvoir gagner l'init à chaque tour. S'il est resté collé au fond, shoot, fuite. S'il est au contact, carpat et retrait (encore mieux s'il est au contact en diagonale)
Rinse, repeat, comme on dit.

Faut ausi que je peaufine un deck avec Benkei et Num Tor ou Shuriken. Le problème c'est de gagner l'init ou de pouvoir claquer une baffe (d'ou l'interet du Num Tor) avant que l'autre sorte l'Exca ou la Sverd ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:32 pm     Sujet du message:

Bon deck... même si je ne suis pas sûr que ton ordre de cartes, ainsi que d'utiliser 2 cartes de mouvement soit judicieux... ajoute peut être un bonus aux dégâts... je sais pas moi, peut être couronne d'angleterre (si c'est compatible...) Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:56 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Bon deck... même si je ne suis pas sûr que ton ordre de cartes, ainsi que d'utiliser 2 cartes de mouvement soit judicieux... ajoute peut être un bonus aux dégâts... je sais pas moi, peut être couronne d'angleterre (si c'est compatible...) Wink


J'y ai pensé evidemment, le problème c'est que c'est une spéciale, donc adieu carte cavalerie et bonus ...
Ptêt mettre Exca en 4 au cas ou faille en venir aux mains (auquel cas contre un sniper je passerai à Uma, Exca, Dame Marianne, Num Tor)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 7:40 pm     Sujet du message:

exca en 4 semble etre une bonne option, d'autant plus que rester à l'ecart pendant quatre (ou cinq) round, c'est tres dur, ça fini souvent au corps à corps tout de même!!!donc, une bonne epée qui frappe bien, ça peut faire plaisir!!! Twisted Evil
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 12:34 pm     Sujet du message:

Tiens je viens de me rendre compte que Yeke Mongghul Ulus (action: si j'ai une arme de tir et la plus haute initiative, je peux déplacer un guerrier adverse d'une case) pourrait être jouable avec le +2 en init de Bouddica ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum