Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

statégie de survivor!

coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 5:16 pm     Sujet du message: statégie de survivor!

je voulais le placer en sondage mais les possibiltés de réponses sont trop nombreuses, je vous laisse donc carte blanche:

quelle stratégie adopteriez vous en mode survivor?

de l'offensif pur, de l'offensif suivi par de la défense, du tir à distance...
ou je ne sais quoi d'autre encore!
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 5:19 pm     Sujet du message: survivor

je suis encore qu'un neophyte ms je pense qu'arme a distance serait sympa
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 5:43 pm     Sujet du message:

Le lézard... c'est bien il repousse tout le temps!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 5:57 pm     Sujet du message:

c'est vrai que les jeux resurec. peuvent être sympa mais j'ai peur pour les dés! ce week end un double 1 avec sverd! c'est sûr ça fait quand même critique mais bon Confused
dans la lignée du lézard, nobunaga avec skegox, dame du lac, izanagi, khutga ou deck approchant, c'est très marrant (8PV en plus au mieux plus les révélez de l'adversaire!)
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:39 am     Sujet du message:

En survivor?
Deck #1 :
L'objectif est de clouer l'adversaire sur place, presque sur sa ligne de départ, et en tous cas dans sa moitié de plateau. Donc, Milon/Shuriken.
Deck #2 :
L'autre est toujours à mi-distance? Un deck comportant un javelot quelconque serait bien dans le ton. Si vous avez la chance de jouer à l'américaine, un "semelles de plomb" pourrait fonctionner ici.
Deck #3 :
Si vous avez manoeuvré finement avec Le précédent deck (avant de mourir), vous pourriez avoir la chance de retrouver votre adversaire sur sa ligne de départ. Un Musashi/Yumi s'impose de lui-même dans cette configuration, avec ses 2 bokken(s) ensuite...
Voilà, moi je le verrais un peu comme ça, le survivor...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 1:00 am     Sujet du message:

Je trouve cela vachement aléatoire comme truc... T'es loin, mais pas pour longtemps... Mieux vaut Nobunaga, il régénère mais est très efficace dans la catégorie des "je te mets mon épée dans la gueule pour que tu y reviennes pas..." Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 7:08 am     Sujet du message:

Et entre nous ce ne sont que des stratégies .... En jeux ça se passe pas forcement aussi bien ... Le Milon Shuriken si L'autre réduit de 1 les degats il peut aller à la poubelle ....
Moi je reste avec mon Musashi et ensuite mon Ramsès en Survivor ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 10:27 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
En survivor?
Deck #1 :
L'objectif est de clouer l'adversaire sur place, presque sur sa ligne de départ, et en tous cas dans sa moitié de plateau. Donc, Milon/Shuriken.
Deck #2 :
L'autre est toujours à mi-distance? Un deck comportant un javelot quelconque serait bien dans le ton. Si vous avez la chance de jouer à l'américaine, un "semelles de plomb" pourrait fonctionner ici.
Deck #3 :
Si vous avez manoeuvré finement avec Le précédent deck (avant de mourir), vous pourriez avoir la chance de retrouver votre adversaire sur sa ligne de départ. Un Musashi/Yumi s'impose de lui-même dans cette configuration, avec ses 2 bokken(s) ensuite...
Voilà, moi je le verrais un peu comme ça, le survivor...


Bon le prend pas mal, je sais que c'est efficace mais je trouve vraiment dommage au bout de bientôt 3 sets de ressortir toujours les mêmes vieilles combos de bourrin. En plus Titi a raison, le shuriken des fois c'est maudit.
Quand à Nobu, autant en 2v2 historique y'avait moyen de le gérer, autant en 1v1 libre et dans ce format ...

De toutes facons, le prochain set devrait apporter des stratégies nouvelles et interessantes pour ce format. Je pense notamment aux français et leur focus sur les armures par exemple ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:39 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Bon le prend pas mal, je sais que c'est efficace mais je trouve vraiment dommage au bout de bientôt 3 sets de ressortir toujours les mêmes vieilles combos de bourrin.
Ouais, je sais... mais d'une part, peut-être qu'on sera bientôt à 3 sets, mais pour le moment on est toujours à 2 sets (oui, je chipote, là, mais quand même!), et d'autre part, un survivor, au round n, c'est toujours 2 guerriers en 1v1, donc on ressort forcément les decks qui ont fait leurs preuves dans le format "classique" (cf. lézard, Nobunaga)...

Stephane XI a écrit:
Quand à Nobu, autant en 2v2 historique y'avait moyen de le gérer, autant en 1v1 libre et dans ce format ...
...il va être quasi-invincible, vu qu'il regagnera au minimum 1 Pv par tour à chacun de ses duels (si on retourne les cartes utilisées entre 2 duels). 'faut trouver quelque chose pour bloquer son augmentation de Pv...

Stephane XI a écrit:
De toutes facons, le prochain set devrait apporter des stratégies nouvelles et interessantes pour ce format. Je pense notamment aux français et leur focus sur les armures par exemple ...
Oui, mais face à un Nobunaga, je ne crois pas que la bunkerisation lourde soit une excellente idée... mais bon, wait & see...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:29 pm     Sujet du message:

Même si je suis l'auteur du deck de Nobunaga (enfin, auteur, il était assez facile tout de même!) Il n'en reste pas moins gérable, certaines armes font très mal, de même que le livre des morts... l'arme ger du set 3 devrait aussi calmer les ardeurs de certains persos... je pense d'ailleurs que cette arme sera à la base de pas mal de decks dans un avenir très très proche... et oui, tu chipotes Izbak!!! Si ça se trouve on le reçois demain ou après demain... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 7:24 pm     Sujet du message:

complètement d'accord avec stephane, il faut mieux attendre le set3 pour établir de nouvelles stratégies...donc wait and see (mais ceci dit, un bon vieux millon/shuriken de derrierre les fagots, ça fait plaisir!!!)

NB pour les picordiens: j'ai vu hida benji cette apres midi set3 pour vendredi (peut etre), et plus surement lundi...
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 7:34 pm     Sujet du message:

[/quote]...il va être quasi-invincible, vu qu'il regagnera au minimum 1 Pv par tour à chacun de ses duels (si on retourne les cartes utilisées entre 2 duels). 'faut trouver quelque chose pour bloquer son augmentation de Pv...

le livre des morts, ça ne suffit pas?!? Shocked
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 1:58 am     Sujet du message:

thomas a écrit:
le livre des morts, ça ne suffit pas?!? Shocked
Pas si le guerrier qui transporte le bouquin se fait exterminer... même si Nobu aura perdu ses Pv en trop, il pourra recommencer à en gagner ensuite... Il faudrait un équivalent du Livre des Morts par guerrier : le premier avec le bouquin, le second avec l'épée de Mars, etc...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 2:53 am     Sujet du message:

perso, je pense que beaucoup trop de joueur accordent trop d'importance a nobu, qui est certe un bon perso, mais reste tout a fait gerrable...mais enfin, ce n'est que mon avis...
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:22 am     Sujet du message:

thomas a écrit:
perso, je pense que beaucoup trop de joueur accordent trop d'importance a nobu, qui est certe un bon perso, mais reste tout a fait gerrable...mais enfin, ce n'est que mon avis...


Pour moi le problème est pas de savoir s'il est si dur à gérer mais plutot justement le fait que tout le monde va se dire qu'il est trop fort et que de fait va falloir se le taper à chaque ronde. J'trouve ca dommage qu'avec bientot 60+ guerriers on risque de se taper toujours les mêmes ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum