Auteur / Message

tournoi regional ou national???

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 9:15 pm     Sujet du message:

Il semblerait que les championnat du monde se soient déroulés le week end dernier et que notre frenchie était un certain Boris Miguet...
C'est tant mieux pour lui... et je suis curieux de savoir ce qu'il a fait...
Par contre je n'ai pas très bien compris pourquoi c'est lui qui est parti et qu'on ait pas été informé que nos tournois servaient de qualification à ces championnats... de même qu'il me semble bien qu'il n'y a eu qu'un tournoi en france pour avoir cette qualification (parce que le jeu est sorti trop tard en france pour qu'il y ait un réel classement...) j'espère que cela sera différent pour le prochain!!! Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 10:01 pm     Sujet du message:

Heu c'est quoi au juste cette histoire de qualification Eze? Tu dis ne pas avoir très bien compris, tu peut nous dire ce que tu as compris? Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de choses, que ce soit sur la ML Lanista, sur le site d'Hexago ou encore sur ce forum Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 9:27 am     Sujet du message:

J'ai appelé Hexago pour divers trucs... au paasage je leur ai demandé s'il y aurait des tournois genre championnats... Ils m'ont répondu qu'il y avait les championnats du monde aux US et que c'était Boris Miguet le champion de France... Etant donné que la clôture des championnats nationnaux était en mai, je crois qu'il n'y a eu qu'un seul tournoi (mais je n'en suis absolument pas certain... du coup, pour le championnat de 2006, la clôture se ferait en decembre ou début 2006...
J'étais d'autant plus surpris que moi aussi je n'avais jamais entendu parlé d'un truc comme ça et que vu que j'avais organisé pas mal de tournoi, il aurait été agréable de pouvoir informer mes joueurs de cela...
Je pense qu'Hexago a gardé le silence étant donné que tout était déjà fait et qu'annoncer cela n'aurait apporté que des regrets aux joueurs, mon avis étant qu'il faut qu'ils se préparent...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 1:54 pm     Sujet du message:

Ok, merci des precisions, reste plus qu'a esperer que pour 2006 ca soit un peu mieux ficelé, et que ca ne se sache pas qu'en petit comité.

Mais ca réamène la question des differences entre la FAQ US et celle Francaise, si l'on doit faire des tournoi internationaux (et c'est très bien) il faut revoir toute les erreurs, car dans ce cas il sagira bien d'erreurs, de traductions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 2:45 pm     Sujet du message:

ben Boris miguet semblait parler de cela dans un ML officielle (tu as dû lire ses mess... mais il semblait un peu fatigué... ou alors il avait fumé la moquette...) et cela pourrait amener à une revisite de la FAQ fra??? Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 2:52 pm     Sujet du message:

Oui j'ai bien lu ses messages, mais je ne pensais pas qu'il etait aux etats unis pour un tournoi anachronism.

Et en effet il semblait pas mal a coté de ses pompes Smile


on va fermer la parenthèse là je pense . ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thomas
Joueur Invétéré


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 79
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:08 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
coyotte a écrit:
pareil, je n'ai pas les contacts d'hida, mais si ya besoin de mobiliser sur amiens, je vous confie ma lame volontiers
Je me répète, mais je voudrais bien en être aussi!

ben moi aussi j'veux bien en etre!!! (surtout pour tenir la buvette!!!! hips!!! Laughing )
_________________
je lui ai dit jacques c'est de la folie, il faut vendre la caravane, et il m'a dit BANCO!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum