Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur / Message

Set 3

Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 6:44 pm     Sujet du message:

On est que Lundi a côté de ça, je ne sais pas combien de temps ca met pour faire le trajet de chez hexago jusqu'a nos revendeuyrs, mais a mon avis pas plus de deux jours, donc reste plus qu'a voir quand ils les recoivent. Avec de la chance ca arrivera d'ici ce week end *croise les doigts, ne serais ce que pour Iz*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 7:28 pm     Sujet du message:

C'était bien à lui que je pensais... Même s'il est chiant comme la mort (je suis pas en MP là??? Laughing ) on l'aime bien quand même... Et ce qui m'énerve aussi c'est pour mon tournoi de jeudi, j'avais des joueurs qui voulaient jouer Amérindiens et Ecossais...
Ils iront se faire cuire un oeuf... Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 11:29 am     Sujet du message:

Ici, à Amiens, on recevra le set 3 vendredi (naturellement s'il n'y a pas d'impondérables; croisons les doigts)
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 4:21 pm     Sujet du message:

Voilà, depuis ce matin il y a eu un impondérable. Il semble que nous n'aurons le set 3 que le début de la semaine prochaine!! Confused
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 5:46 pm     Sujet du message:

Attends... depuis ce matin??? Tu as les messages d'hier??? c'était déjà le cas, je ne vois pas ce qui as changé aujourd'hui!!! Mais pour toi, c'est vrai que tu le voyais bien pour vendredi...
Enfin, il n'y a déjà pas de favoritisme départemental, c'est déjà bien... Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 8:57 pm     Sujet du message:

apres un etit coup de telephone a hexago, il semblerait qu'il ai eu un probleme de palette ( Twisted Evil sisi c'est vrai!) et qu'il doivent recevoir le set 3 jeudi chez eux.... apres ca depend des transporteur! et la c'est autre chose...... donc soit vous tomber sur un du genre efficace qui veut finir sa tourner avant le week end et vous aurez le set 3 en boutique le vendredi apres midi, soit vous tomber sur une faignasse qui se dit qu'il va bien falloir occuper son lundi tous cool et qui ne livrera votre cremerie que lundi ou mardi.....

voila.... a bonne entendeur je remerci beaucoup philippe d'hexago qui ne craque pas malgre mes multiples appels (et ceux de mes collégues aussi pationné que moi d'anachro).....

a bientot
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 1:17 pm     Sujet du message:

Ca y est le set 3 est là!!! Je suppose que vous êtes tous déjà en train de déballer vos boosters (au fait le starter, il a quelle gueule, il est pas arrivé sur saint-é...) 1ère impression: les armes sont moins massivement bourrines, les spéciaux sont renforcés...
2ème impression: graphiquement, c'est moyen, les français et les germains sont de toute beauté (à se taper le cul par terre je dirais, même...) les écossais sont moyens, bof, bof; les amérindiens sont à se taper le cul par terre aussi, mais de rire!!! Les dessinateurs se sont pas trop foulés, mis à part David Ho, le reste est à la limite du ridicule!!! on dirait des illustrations pour les magazines pour gamins!!! Bouh, c'est moche!!! on en reveut pas!!!
Pour le reste, j'ai du boulot, et je regarderais les cartes plus tard... à + Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 1:39 pm     Sujet du message:

J'en connais un qui va aller verifier si c'est arrivé sur Dunkerque moi



C'est bibi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 2:01 pm     Sujet du message:

Je crois que cette après-midi je vais courrir voir si c'est arrivé aussi!! Croisons les doigts (et tous ceux qui peut se croiser! Laughing )!!
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 2:29 pm     Sujet du message:

t'as deja essayé de taper un texte au clavier avec les doigts croisés? c'est ce que je fais en ce moment et c'est pas facile!
Bon, pour dire que je serai sur le lieu de travail d'hida d'ici pas longtemps, surement avant 4h...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 2:43 pm     Sujet du message:

Oui j'ai déjà essayer, mais cela ne me change de l'habitude puisque je tape au clavier avec un seul doigt, voire deux si je suis en forme (mais ça épuise vite comme effort)!! Wink
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 4:02 pm     Sujet du message:

le miracle a eu lieu, je ne dirais plus jamais de mal des transporteur d'amiens..... et oui je les ais!!!!!!!!!! et ils sont beau.

par contre petit points noir triking na pas envoyer les cartes promos a hexago, il va falloir attendre pour les recevoir.
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 11:07 pm     Sujet du message:

En effet, j'ai les cartes en main depuis la fin d'après-midi et elles sont vraiment pas mal!!! Twisted Evil Les meilleures lors de la première lecture restent celles des germains et des écossais!!! Il y a des effets vraiment sympathiques et ce dans toutes les cultures, je suis déjà en train de cogiter pour des nouveaux decks incluant ce nouveau set!!! Laughing Twisted Evil Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi Ezekiel, les Amérindiens ne sont pas trop mal réussis quand même!! Certes avec un peu plus de temps entre le set 2 et le set 3, graphiquement cela aurait peut-être été mieux, mais dans l'ensemble je trouve cela plutôt réussi!!! Mais ce sont les Germains les mieux réussis (en plus avec des effets super sympa)!!! Par contre, une grosse déception pour le livret de règle pour le multi-joueur!! Ils n'ont rien prévu pour éviter le 2vs1!! Crying or Very sad Confused
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 2:55 am     Sujet du message:

Pöur Le 2v1, je crois que c'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités, je n'attendais rien d'Hexago ni de TriKing dans ce domaine.

Et, ô joie et fin de stress, j'ai également les cartes à côté de moi. mention spéciale à la Tuisg Na Grèige, double épée écossaise qui permet à l'Amazone de frapper 2 fois, en bénéficiant d'un bonus de +2At au 2nd coup de lame...
Autre bonne arme, la Vergrifteter DOlch, dague germaine empoisonnée qui fait perdre à sa victime 1 Pv pour chaque attaque réussie contre lui, et ce à chaque début de round...
Niveau "cartes bizarroïdes", citons une carte amérindienne au nom affreux (quelque chose comme "Chehupahu Chanksa", mais avec des caractères intranscriptibles), arme contondante avec une grille de combat vide! Sa capacité est d'apporter un bonus aux attaques de base.
Sinon, je suis d'ores et dejà prêt à vous bidouiller un petit deck libre que je vous propose en section Jeux...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 9:40 am     Sujet du message:

par contre dans la serir bizarre, sir isback a eu le droit a une carte blanche dans son starter, moi j'ai eu un booster indiens avec la special en moins, et un autre client a eu 2 fois un booster roland dans son carton de 16!!! et de votre coté des petite boulette ou pas???
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum