Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Invincible Guerrier

bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:41 am     Sujet du message: Invincible Guerrier

Bon je vous propose un petit deck qui peux aller avec m'importe quel guerrier mais moi je le joue avec Achille car toujours très mobile avec son déplacement en diagonal, ses 8 PV et surtout ses 9 XP.

( Cool Tyr - Inspiration - Si l'un de ses dés donne 1, votre jet est considéré comme un double, même si les résultats des 2 dés sont différents

( 6 ) Liontari - Armure - Un double obtenu sur un jet de défense fait échouer l'attaque adverse

( 4 ) Qiang - Arme d'hast - Quand vous êtes attaqué par un guerrier adjacent, votre jet de défense gagne un bonus de +2

( 4 ) Sheng Kai De Mu Lan Hua - Spécial - Avant qu'une égalité ne soit tranché par l'expérience, vous pouvez défausser cette carte pour obtenir un bonus de +1 a votre jet et gagner 2 PV.
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:29 am     Sujet du message:

Bunkerisation lourde... Tu regarderas mon "No Dice", à l'occaze...
Sinon, niveau défense c'est joli, mais niveau attaque??? La grille d'Achille est assez équilibrée mais pas ultime, celle du Qiang est franchement tordue, tu as plein de vides dans tes grilles, tu ne frappes pas en diagonale, ton côté droit est plutôt faible...
Niveau initiative, tu auras plus surement tendance à la perdre, peut-être au 2ème ou 3ème tour, là ou ton adversaire aura pu sortir l'artillerie lourde. Certes, tu es mieux protégé, mais c'est tout de même risqué...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 10:32 am     Sujet du message:

Grave tu mises sur la défense c'est tout ... Si tu te prend du Carpat ou du Zhad t'es mort .... Et pis tu fais pas de dégats ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 12:13 pm     Sujet du message:

Tyr et Liontari se suffisent a eux mêmes, crois moi, tu peut mettre une arme plus offensive a la place de celle que tu as mise.

Et les egalitées, de toute facon tu les gagne avec tes 9 d'experience.

Met Liontari en 1er puis Tyr en 2nd, ce n'est pas Tyr qui te protege mais Liontari, donc autant la mettre des le debut.


Voila pour mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 1:10 pm     Sujet du message:

Ouais change l'arme met en une qui tape plus fort et change de spécial ...
Met un truc plus utile ...
De toute façon moi ce début de combinaison tout le monde l'utilise avec Khutulun maintenant donc tu nous apprend pas grand chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 1:26 pm     Sujet du message:

Comment ca tout le monde met ca avec Kuthulun????


Ou sont ces plagieurs???!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 1:31 pm     Sujet du message:

Ba oui une fois que le combo a été lancé tout le monde le prend c'est comme ça pour Kuthulun ça sera bientot comme ça pour mon invincible Musashi .... ( bien plus invincible que ce combo que nous a donné Bilbo sans vouloir t'offensé )...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibo
Joueur occasionnel


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 18
Localisation: limoges
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 1:58 pm     Sujet du message: mouai

sans vouloir t'offenser ton titre est un peu prétentieux
ton jeu est axé que sur la défense comme on dit les autres ça manque d'une véritable arme qui fait des dégâts...
j'approuve moyen !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 3:14 pm     Sujet du message:

Il va finir par se pendre, ce malheureux hobbit!

@Magic_Titi : Pourquoi tant de rage perceptible dans tes propos? Wink Razz

Sinon, perso, j'aurais tendance à essayer la Hache Danoise à cause de sa grille, vu que tu vas la sortir au 3ème tour (elle est à peu près inutile avant).

Spécial... Vu que tu es bien protégé, tu peux te coller à l'adversaire... Carpat? (Je le mets partout, ce truc-là, en ce moment...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:10 pm     Sujet du message:

Les combos Tyr+Liontari ca me fait toujours penser à de la tauromachie avec un guerrier qui essaie de pourfendre son adversaire et l'autre qui l'esquive avec sa peau de lion ... Et comme chuis d'euch nord, la tauromachie c'est pas mon truc.

J'aime pas cette combo défensive parce que j'aime bien quand ca tape suffisament pour pas voir le 4ème tour (ca me fait une carte de moins à penser quand je fais mes decks). C'est bien mais ca ralentit un peu l'adversaire dans sa course vers la victoire en accélérant pas du tout la tienne.

Le guerrier invincible est celui qui a terrassé tout ses adversaire avant même que le combat commence. T'es là pour arracher les tripes de ton adversaire à la claymore pas pour jongler avec une carpette.

...

Ceci était un post complètement inutile de la société protectrice des lions d'Europe Razz
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:43 pm     Sujet du message:

invincible, je sais pas comment tu fais car en le testant contre un Miyamoto et un Canute, je peux dire que ton deck s'est pris de grosses taules quand même!! Shocked Donc je dirai bof, car t'as pas de gros moyens pour mettre les baffes ou sinon trop tard. Donc si tu ombes contre un mec qui a de la chance aux dés (oui ça existe), tu as de fortes chances d'être mort au round 3 alors que toi tu commenceras à peine à cogner. Mais j'y travaille pour l'améliorer. Mais il y a quand même un truc de bien : Liontari et Tyr (surtout si on fait pas de un Sad ; ce qui m'est arrivé régulièrement dans les tests)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 11:06 pm     Sujet du message:

@Magic_Titi : Pourquoi tant de rage perceptible dans tes propos? Wink Razz

Moi au moins je ne suis pas prétentieux à defaut d'etre "rageux" comme tu le dis si bien ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:32 am     Sujet du message:

Personne ne m'aime alors adieu bande de barbares cruels



Stephane XI a écrit:
Le guerrier invincible est celui qui a terrassé tout ses adversaire avant même que le combat commence. T'es là pour arracher les tripes de ton adversaire à la claymore pas pour jongler avec une carpette.


je ne suis pas d'accord avec toi, un guerrier invincible est un guerrier que l'on peut pas tuer, et non pas qui tu tout le monde.

sinon pour en revenir à mon Achille, après avoir effectuer a peu près 10 rencontre, contre différent personnage, il en ressort invaincu.
Et il ne faut pas oublié quand même que Tyr marche aussi en phase offensive donc un critique peut être asséner à ton adversaire de plus avec Qiang tu frappes à +2 et la capacité de déplacement d'Achille tu te mets en bonne position assez facilement.
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:47 am     Sujet du message:

@Magic_Titi : D'une part, il ne s'agissait pas d'une attaque personnelle, d'où la présence de " Wink Razz " en fin de remarque, et d'autre part, on dit "rageur" et non "rageux" (tu appelleras peut-être ça être prétentieux, moi j'appelle ça connaître un vocabulaire de base)...
Si tu souhaites poursuivre cette discussion inutile, tu peux m'envoyer un MP, auquel je ne répondrai pas.

@Ezekiel : désolé, j'ai encore craqué! Rolling Eyes

bilbo sacquet a écrit:
un critique peut être asséner à ton adversaire
C'est vrai, mais ça ne fait toujours que 2 Dg pour l'attaque au lieu d'1... si tu as la chance de faire un double ou un 1... Et encore, même si avec un 1, le jet est considéré comme un double, ben la valeur du dé fait toujours 1... et même si l'autre dé indique un 6, bah ça fait un critique à 7 points (9 si tu es bien placé)... Pas ultime... Mais alors pas ultime du tout...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 4:07 pm     Sujet du message:

bilbo sacquet a écrit:
Stephane XI a écrit:
Le guerrier invincible est celui qui a terrassé tout ses adversaire avant même que le combat commence. T'es là pour arracher les tripes de ton adversaire à la claymore pas pour jongler avec une carpette.


je ne suis pas d'accord avec toi, un guerrier invincible est un guerrier que l'on peut pas tuer, et non pas qui tu tout le monde.


C'est une question de référence. Relis Sun Tzu, le général invincible a surpassé son adversaire avant même la mobilisation des troupes.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum