Auteur / Message

Richard, un coeur et une épée grosse comme ca

Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 7:40 am     Sujet du message: Richard, un coeur et une épée grosse comme ca

Richard Coeur de Lion

-Epée Lourde
-Jupiter
-Ba Duan Jin
-Corselet d'Or

Le deck peut potentiellement porter 2 attaques a 4 de dégats dans un même tour.

J'ai joué ce perso a la place de ma Kuthulun au dernier tournoi en dernier perso vu que j'en etait le moins sur. Et bien les parties que j'ai du faire avec lui m'ont laissées mitigé quant a sa réelle efficacitée, il n'a pas une initiative de malade ce qui est pas combo avec Jupiter, mais je voulais tester Ba Duan Jin et en inspiration de terre efficace, j'ai pas trouvé beaucoup mieux. Par contre si l'adversaire a le malheur de pas prendre l'initiative, qu'il se prépare a prendre la fessée de sa vie.


Conseil pour Richard en général: Portez l'attaque de base avant l'attaque de l'arme, si vous la ratez, c'est mieux d'avoir le bonus pour l'attaque avec l'arme Wink

*a réagit a ca pendant le tournoi*


PS: 2 attaques a 4 sur Seti 1er, ca fait mal *souvenir du tournoi*
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 1:37 am     Sujet du message:

Un deck intéressant, mais qui je pense peut être amélioré... Comment, je cherche... peut être couronne d'angleterre si les éléments sont compatibles... ou un joyeux compagnons pour booster l'initiative... Jupiter peut aussi être remplacé par Bishamon ten... à voir... Question
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:33 am     Sujet du message: Re: Richard, un coeur et une épée grosse comme ca

Dyvim a écrit:
en inspiration de terre efficace, j'ai pas trouvé beaucoup mieux.
Izanagi, Musha Shugyo...
Ca dépend de ta sratégie : reprendre un peu de vie avant de retourner au combat ou foncer dans le tas en charcutant comme un berserk?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 12:28 pm     Sujet du message:

Ce deck là est plutôt du style berzerk a vrai dire.

Jupiter est toujours sur la table, et ne pas chopper l'initiative pour Musha Shugio est risqué. Mais Izanagi est une idée interessante.

Faudrais que je travaille sur une team Berzerker apres ma Team Indestructible. Histoire de les faire s'affronter.

Je me penche dessus et vous donne mes resultats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 10:40 pm     Sujet du message:

Une team Berserker serait intéressante... Notamment en combinant Berserkergangr avec le Haubert complet (juste pour limiter les dégats adverses car les PV risquent de tomber vite!!!
La combinaison Crosse et Flagellum+ Sverd+ Srqt doit fonctionner...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum