Auteur / Message

Sondage : quel 3e guerrier?

Quel 3e gurrier?

Je joue un peu plus subtile
44%  44%  [ 4 ]
Je continue à bouriner comme les 2 duels précédents
55%  55%  [ 5 ]
Total des votes : 9
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:23 am     Sujet du message: Sondage : quel 3e guerrier?

J'ai fait une constation : "beaucoup" de joueurs aiment contrôler le duel avec leur 3e guerrier. Dans les tournois, j'ai vu pour les 2 premiers duels des decks de bourin, et le 3e un deck complètement différent!!
Donc voilà, j'aimerais savoir comment vous aborder ce 3e duel quand il y a lieu (hein, les bourins Wink ), et si vous avez fait la même constation par chez vous (ou si c'est moi qui délire complètement Very Happy ).
Donc voilà, j'espère que vous répondrez nombreux!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:47 am     Sujet du message:

Ca peut peut-être s'expliquer par le fait que les équipement "bourrins" soient tous passés dans les 2 premiers duels, et que la seule solution possible pour créer un 3ème guerrier soit justement de jouer la finesse...
Je ne réponds pas à ce sondage qui ne me concerne pas, vu que je ne joue pas en tournois...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:53 am     Sujet du message:

ok merci de ta réponse!!! tu n'as certainement pas tort!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:19 pm     Sujet du message:

Bah je ne vais pas repondre non plus car aucune des deux reponses ne me satisfaissent.

En général on va mettre les persos les plus eficaces en 1 et 2, et celui dont on est le moins sur de la viabilité en 3.
Et vu que ma team du moment (enfin depuis samedi apres le tournoi de dunkerque) est totalement controle (cf Team Indestructible) je ne vais jouer jusqu'au prochain tournoi que de la finesse (enfin, tout est relatif ^_^)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:34 pm     Sujet du message:

Il faut voir que de toute façon ton deck avec Nobunaga n'est pas sensé être joué en tournoi... Mais bon, de toute façon, je ne suis pas convaincu qu'il faille le supprimer...
Pour le reste, je ne suis pas d'accord que les decks les plus bourrins soient passés en 1 et 2... on a quand même le choix pour faire des decks très bourrins!!! Twisted Evil
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco Polo
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 67
Localisation: dole, besancon
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 3:01 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ca peut peut-être s'expliquer par le fait que les équipement "bourrins" soient tous passés dans les 2 premiers duels, et que la seule solution possible pour créer un 3ème guerrier soit justement de jouer la finesse...
Je ne réponds pas à ce sondage qui ne me concerne pas, vu que je ne joue pas en tournois...


je suis moyennement d'accord avec ca:il y a quand même moyen de faire baucoup de decks bourrins.....sun tzu kutulun musashi alexandre et j'en passe.
mais c'est vrai qu'il est plus logique de jouer ses plus bourrins en premier vu qu'ils peuvent potentiellement rapporter 2 points. Cependant le troisiéme guerrier est trés difficile a choisir par ce que c'est souvent le guerrier clé.c'est un choix trés difficile a faire, mais bon, je suis un ultra bourrin donc je me fous de mon troisiéme guerrier Laughing
_________________
allez tous voir ici:http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?p=964#964
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 5:13 pm     Sujet du message:

Bon, OK, je me suis planté comme une merde sur ma première explication... Embarassed
Et que pensez-vous de celle-ci :

Pour les 2 premiers guerriers, on a de toutes façons 2 duels à livrer, et si ça ne passe pas au premier, on se dit qu'on pourra toujours jouer telle ou telle carte pour inverser la tendance et passer au guerrier suivant en ayant arraché le match nul dans le pire des cas. (A moins que vous ne jouiez des guerriers avec l'intention de perdre!?) On peut donc se permettre un deck un peu plus risqué et se lancer dans le bourrinage brut(e Wink ).

En revanche, si on arrive au 3ème guerrier, c'est qu'il y a 2 points partout... Et c'est le premier à 3 points qui gagne... Donc, à moins d'une égalité (et c'est tout de même extrêmement rare), le premier combat joué avec ce guerrier détermine la victoire finale... Donc, plus question de prendre un risque inconsidéré en fonçant dans le tas, il faut quelque chose de solide, donc plus tactique...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:41 pm     Sujet du message:

Mon 3eme perso au dernier tournoi de Dunkerque etait Richard coeur de lion avec sa grosse épée jupiter et le spécial qui permet d'attaquer 2 fois avec l'arme si on a le même element en perso et en inspi, c'etait pas trop de la finesse 2 attaques a 3 ou 4 par tour ^_^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 1:03 am     Sujet du message:

Pourrais tu nous donner ce deck???
Je serais curieux de le voir... Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 7:21 am     Sujet du message:

Je revois ce que j'avais mis et je poste ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 5:20 pm     Sujet du message:

perso, je suis désolé pour les tacticiens et autres amoureux du contrôle, mais je fonce dans le tas avec mes trois guerriers, et je le ferai aussi avec une dizaine de guerriers!!!!!!
la preuve j'ai osé jie le tyran en trois au deuxième tournoi d'amiens, après alexIII et musashi!! il ne manquait plus que milon et c'était fiesta!
voilà comme vil coyote mon maître, je fonce avant et réfléchis après!!
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 7:51 pm     Sujet du message:

Ca lui a pas réussit des masses a ton guide spirituel quand même ^_^



blblblblblbl *vraouuuuuuuuuum*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum