Auteur / Message

des decks que j'ai fait en pdt les vacances!!

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 10:05 pm     Sujet du message:

Le défaut de la suggestion d'Izbak sur ilius caesar, c'est que la skegox implique des guerriers non adjacents... vu sa faible init, le guerrier sera adjacent... pareil pour dame du lac...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 12:05 pm     Sujet du message:

Mon deck "No Dice" a son sujet à lui tout seul...

Froh a écrit:
Nous sommes en relation avec l'editeur français. Ne vous inquiétez pas, nous allons faire avancer les choses.
Pourquoi ai-je cette impression d'entendre un discours de politicien en campagne pour les présidentielles? Razz
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:01 am     Sujet du message:

en fait, pour le round 4, pas une sverd mais plutôt un bokken car l'adversaire ne lui reste plus q'un ou deux points si tout va mal pour moi, comme ça en relançant le dé, on a une deuxième chance!! Et en plus on peut garder l'initiative!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:13 am     Sujet du message:

Teste ta version contre un deck Nobunaga (promo), on verra si c'est vraiment un bon deck... Parce que je pense qu'un deck capable de le vaincre sera capable de tuer n'importe qui...
C'est pour ça qu'il faut le garder, au fond : il sert de sparring partner...

Tout ça pour dire que oui, le bokken est pratique quand on n'a pas de pot, mais que si par malheur il reste plus de 4 Pv à l'adversaire au tour 4 (ce qui peut toujours arriver, tout le monde sera d'accord avec moi), il vaut mieux avoir quelque chose pour frapper fort...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:43 am     Sujet du message:

ok je le testerai dès que possible contre un nobunaga, et vous tiendrais au courant!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 3:21 pm     Sujet du message:

Donc, voilà j'ai testé face à ma version Nobunaga qui est :
Skegox Francisca
La dame du lac
Excalibur
Byrnies
Au début, j'avais inversé excalibur et la dame du lac, mais je ne pouvais pas reprendre la capacité "révélez" de Skegox car l'adversaire était tjs collé à moi! Mais bon, si vous avez une meilleure version de Nobunaga, faites-là passer!
Bon, donc j'ai fait quelques parties tests, et j'ai du aller beaucoup fois au round 5, pour tuer Nobunaga il faut vraiment se déchirer. Sinon, sur une bonne vingtaine de parties, Yue Fei a gané 7-8 fois au grand max. En général, Nobunaga gagnait car il lui restait plus de points de vie que Yue Fei mais pas grand chose (1 ou 2 de plus mais ça fait la différence) sachant qu'il devait à Yue Fei à chaque fois q'un ou deux points de vie. En fait, les points de vie de Nobunaga en surplus viennent de sa capacité. Mais comme Yue Fei tape un peu plus fort (si les jets de dés le permettent : dur dur quand on manque de chance). Sinon, Yue Fei arrivait de temps en temps à égalité en points de vie, mais comme au round 5 on départage avec l'expérience, et beh Yue l'avait dans l'os!! Mais bon, yue Fei lui a botté quand même les fesses de temps en temps, mais niveau statistique, c'est loin d'être convenable!!
Ah, ma version Yue Fei était :
B'GSW
Carpat
Mempo
Sverd (exprès pour Nobunaga, parce qu'il le vaut bien Smile )
Au début, j'avais mis Bokken, mais ça tape pas assez fort mais ça assure bien les jets. Mempo c'est bien car ça évite que Nobunaga se planque dans les coins, comme ça au moins il revient au milieu de l'arène!!
Mais bon, je pense que c'est ma version défénitif (avant la prochaine modif Smile )!!
Donc voilà la fin de ce rapport!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 3:29 pm     Sujet du message:

lurtz80 a écrit:
Sverd (exprès pour Nobunaga, parce qu'il le vaut bien Smile )
Au début, j'avais mis Bokken, mais ça tape pas assez fort mais ça assure bien les jets.
Conclusion : la Sverd est plus efficace que le bokken! Very Happy Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 3:44 pm     Sujet du message:

certes, mais le problème est que je l'utilise pour d'autres decks. Il faut dire aussi que c'est l'une des meilleures armes car on peut la mettre (presque) partout!!! Mais je m'arangerai autrement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 4:00 pm     Sujet du message:

En fait, perso', je prendrais des risques niveau initiative pour placer tout de même l'Epée de Mars... Mais il serait judicieux de la placer avant... Voire même carrément à la place de B'Gsw... En tout cas, c'est ce que je tenterais...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 4:13 pm     Sujet du message:

ah oui, carément!! C'est que je testerai, mais tu la mets en 4 B'GSW? En tous cas, c'est vrai que l'épée de Mars face à Nobunaga, c'est l'idéal!! Donc tu miserais jsute sur les 2 dégâts de Carpat? Pourquoi pas!! Je testerai de toutes façons!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 4:18 pm     Sujet du message:

En fait, je tenterais une prise de risques maximale dès le début pour arriver sous les 3 Pv au tour 2 ou 3, pour enchaîner Epée de Mars et Carpat... Du pur "Kill or Die", quoi! Twisted Evil

HS total - petite annonce : tout le monde s'en fout de mon "No Dice"??? Crying or Very sad
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 4:24 pm     Sujet du message:

c'est bien contre Nobunaga (ou tous les jeux pas trop agressifs), mais si tu as un jeu très aggressif en face, tu risque de tombé à zéro direct comme par exemple Alexandre III/Sverd/ Musha-Shugyo et hop au round 2 t'es à zéro!! Ou dans ce cas, il faut jouer Yue Fei en 3e guerrier!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 5:55 pm     Sujet du message:

Un "Kill or Die" sans "Die", ce n'est plus un "Kill or Die"... Wink
C'est vrai que c'est dangereux, mais si ça passe, c'est beau, héroïque... Et super bien côté au bloodbowl, selon "ma" règle! (mettons qu'on lance l'enchaînement contre un ennemi à qui il reste 8 Pv, on lui enlève d'abord 7 Pv en l'amenant à 1 avec l'Epée de Mars, puis 1 Pv au Carpat, ça fait (7²+1²)=49+1=50 points de renommée, multipliés par le nombre d'attaques, ça fait 100... plus les points de victoire...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 6:49 pm     Sujet du message:

En effet, mais si je pouvais éviter le "Die", ce serait pas plus mal!!! Wink
Bon, j'ai testé avec l'épée de Mars mais ce n'est plus le même deck en fait, car le but premier de ce deck était de taper très fort par derrière!! Mais je vais posté sous peu le nouveau deck que ça donne (d'ailleurs il n'a plus le même guerrier)!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 10:39 am     Sujet du message:

merci pour tous ces conseils pour mon jeu "Yena".
Et les deux autres decks, vous en pensez quoi, vous les avez testé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum