Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Les Indestructible (TM)

Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 12:06 pm     Sujet du message: Les Indestructible (TM)

Voilà, un nouveau deck que j'ai monté en ayant l'idée de gérer le livre des morts en tournoi.

Match 1:
Nobunaga
-Excalibur
-Dame du lac
-Byrnies
-Kemuri-Kona (je doute de l'utilité)

Match 2:
Kuthulun
-Liontari
-Tyr
-Oeil oudjat
-Khutga

Match 3:
Léonidas
-Xanadu
-Skegox francisca
-Carpat
-Pilum

Reserve:
-Zeus
-Uma
-Tao yuan san jie yi

J'avoue que pour Léonidas c'est inspiré de celui de Ezekiel, et idem pour Nobunaga, mais mine de rien il n'y a pas de multiples combo si on veut faire un full révélez avec des cartes de type differentes. Je ne suis pas convaincu par Kemuri Kona par contre, qui m'a saoulé plutot qu'autre chose dans ma partie test contre moi même ^_^.

Pas convaincu par Nobunaga (et dire qu'il est sencé être interdit, je comprends pas vraiement) mais les 2 autres sont vraiement efficaces. Et Léonidas est passé sur Kuthulun (sniff) Il ne fais que des degats direct pour rentabiliser au max sa capa et Xanadu, elle aime pas Kuthulun.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 1:46 am     Sujet du message:

Petite 'nalyse de ton truc (et fais pêter les chips...):
Nobunaga: Byrnies... mouais pourquoi pas... mais je préfère Khurim... qui laisse une marge contre les decks utltra offensifs...
Kemuri-Kona peut être remplacé par Num tom, mais faudra le mettre en 1ère position...
Khutulun est trop axée à mon goût sur les jets de dés de 1... c'est ma seule critique... avec son manque d'impact!!! Pourquoi pas utliser les jambières de César??? Cela peut être assez amusant... Car si tu fais un double tu gagnes 1 pv, si ton adv rate tu regagne 1pv et tu te déplaces...
Si tu fais 1x2 tu gagnes 3 PV!!!
Léonidas... ben la skegox sera sans doute exploitable en 1 pas en 2... là, franchement, il faut faire attention, parce que je me suis déjà fait avoir...
Carpat et Pilum... mouais... Mais la spéciale de Hua Mulan et bien aussi...
Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:20 am     Sujet du message:

Mulan..aaaaaaaaaah Mulan.........le seul perso qui me manque ^_^

Pour Skegox, je pensais eviter le corps a corps au tour 1 si c'etait possible, donc je testerai en ne restant pas au corps a corps de toute facon le temps d'arriver au tour 2, le truc c'est de faire du dégat direct avec Leonidas pour faire une difference de 3 pv par blessure (-1 pour l'adversaire et +2 pour Léonidas (dont 1 a la fin du tour) )

Pour Kuthulun, bah les un, qca tombe plus souvent qu'on le crois, et jambière de césar equivaut a me passer de liontari qui est vraiement une excellente armure en combinaison avec Tyr. Essayes pour voir, tu me diras ton ressentis.

Pour Num Tor, j'y avais aussi pensé en 1, et je crois que c'est ce que je vais mettre, j'ai jamais de bol avec excalibur en 1, en general il a aucun bonus, et je touche pas du fait que je prends l'initiative. Num Tor en 1, exca en 2 dame en 3, ca peut le faire. A voir en 4 entre les 2 armures, ou skjold pour anuler les bonus d'attaque de l'adversaire.



Merci de tes critiques Grgnézékiel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 12:14 pm     Sujet du message:

Ben Mulan est pas terrible en général... Sauf contre un mongol, et il faut qu'il soit à cheval...
Le reste est bof chez elle, mis à part son spécial... Confused
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 1:32 pm     Sujet du message:

Bah ca m'emmerde quand même de pas l'avoir, ma collec est pas complete sans elle (hors cartes promo, j'en ai qu'une)


fin de la parenthèse.


Sinon les autres, vous en pensez quoi pour contrer le livre des morts en tournoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:15 pm     Sujet du message:

sympathique mais je suis d'accord avec ezekiel sur le manque de patate de khutulun! je reste mitigé sur les persos défensifs (mis à part semelle de plombs, évidemment)
je joue léonidas avec sarisse et mempo, essaye c'est marrant!
par contre j'aime bien ta version nobunaga même si je ne suis pas super fan d'excalibur!!
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:23 pm     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Ben Mulan est pas terrible en général... Sauf contre un mongol, et il faut qu'il soit à cheval...
Le reste est bof chez elle, mis à part son spécial... Confused



je ne suis pas d'accord avec toi car son arme d'hast (qiyam je suis pas sur de l'orthographe), je la trouve bien pour un combat au corps à corps car elle apporte un bonus de +2 en défense que tu peux cumuler avec une armure comme le corselet de cléopatre cela donne +5 en défense et cela devient coton pour lui mettre une baffe quand même.
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 4:05 pm     Sujet du message:

@Bilbo : Merci de l'idée, je revois et corrige mon "bal des vampires" dès ce soir!
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 6:32 pm     Sujet du message:

coyotte a écrit:
sympathique mais je suis d'accord avec ezekiel sur le manque de patate de khutulun! je reste mitigé sur les persos défensifs (mis à part semelle de plombs, évidemment)
je joue léonidas avec sarisse et mempo, essaye c'est marrant!
par contre j'aime bien ta version nobunaga même si je ne suis pas super fan d'excalibur!!


Mempo Sarisse, c'est le 1er deck que j'ai fait avec Leonidas, et c'est trop sujet au perso de l'adversaire. Tu tombe sur un gars qui a + de 6 en experience et tu as une chance sur 2 de faire une action dasn le vent.


Kuthulun, essayez là de votre coté et dites mois si elle tourne si mal que ca
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 7:20 pm     Sujet du message:

Moi j'ai presque gagné le dernier tournoi qu'avec le combo Kuthulun donc elle tourne bien pas de soucis...
Heureusement que j'avais mon super combo Musashi en Must...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 2:03 pm     Sujet du message:

Bon, pour Coyotte: Nobunaga c'est de moi...
Ensuite pour Mulan, mes critiques s'entendaient au niveau du booster de base, c'est à dire que juste avec ses cartes elle n'est pas terrible si l'adversaire n'est pas un mongol à cheval... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 8:24 am     Sujet du message:

Changements

Match 1:
Nobunaga
-Skegox Francisca
-Excalibur
-Dame du lac
-Byrnies

Match 2:
Kuthulun
-Liontari
-Tyr
-Oeil oudjat
-Khutga

Match 3:
Léonidas
-Xanadu
-Zhad
-Carpat
-Pilum

Reserve:
-Zeus
-Uma
-Tao yuan san jie yi


J'esite encore pour Nobunaga, le Yumi a une capacité révélez egalement et fait 2 points de dégats le tour ou il est revelé. Donc faire un point a coup sur ou une attaque a 2 de dégats a +2, c'est tentant aussi. Plus que Num Mor en fait qui joue trop sur mon experience et celle de l'adversaire. (je peut faire 0 degats avec). Donc 1 point ou deux points sur?

Et du coup Leonidas se prends Zhad dans les mains. qui n'est pas soumis a la défense de l'adversaire pour continuer a faire dans le dégat direct.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 10:36 pm     Sujet du message:

Voici ce que je te propose à la place:
Khutulun
Quiang
Corselet d'or
Scutulum
GuanDi

L'idée est de verrouiller à mort: +2 avec Quiang, +3 de corselet +1 scutulum... +6 ça devrait pouvoir le faire non???
et je regagne des PV... en tournoi, l'adversaire va se faire un plaisir de sortir le livre des morts au match retour...
C'est mon perso le plus faible, un peu mon piège à con...

Nobunaga vient ensuite
Excalibur
Dame du Lac
Khurim
Kemuri Kona Classique mais efficace... Tant que cette combo n'est pas interdite!!!

Léonidas pour le final
Oeil Oudjat
Langseax
Xanadu
Khutga...

L'adversaire ne devrait pas pouvoir en toucher une... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:03 am     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
Voici ce que je te propose à la place:
Khutulun
Quiang
Corselet d'or
Scutulum
GuanDi

L'idée est de verrouiller à mort: +2 avec Quiang, +3 de corselet +1 scutulum... +6 ça devrait pouvoir le faire non???
et je regagne des PV... en tournoi, l'adversaire va se faire un plaisir de sortir le livre des morts au match retour...
C'est mon perso le plus faible, un peu mon piège à con...


le problème est que Khutulun n'a pas 3 bras Wink Qiang (arme d'hast à 2 main) et Scutulum (bouclier à 1 main)
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 11:08 am     Sujet du message:

Chevalerie peut convenir à la place de Scutulum, en concédant l'initiative...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum