Auteur / Message

[Lorraine (modifié)] Catherine.

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:36 pm     Sujet du message: [Lorraine (modifié)] Catherine.

Je ne savais pas trop quoi mettre en 3ème guerrier pour dimanche, donc j'ai fini par bricoler ça...
Notez qu'il s'agit ici de ce que j'aurais dû jouer si je n'avais pas fait mon deck à la va-vite...

Guerrier : LA GRANDE CATHERINE
Guerrier ~ Femme ~ Terre ~ Booster LA GRANDE CATHERINE [4/76].

--- --- ---
--- -1 -1
---
/\ +0
--- --- ---
8 Pv ~ 3 Vt ~ 5 Xp ~ 1 Dg.
Diplomaticheskoye Vmeshatelstvo: Au début de chaque round, choisissez la grille de combat d'une carte en jeu et échangez-la avec celle de cette grille jusqu'à la fin du round.

Il me fallait un guerrier de terre, et finalement je suis assez content d'avoir choisi cette emm#deuse. ^^

T.1: YEREHO
Inspiration ~ Lieu ~ Ether ~ Init : 0 ~ Booster JOSUE [7/62].

Sarta ~ Action: Si vous avez une carte Feu et une carte Terre en jeu, portez une attaque de base ayant des dégâts de base de 2 contre un adversaire adjacent. Cette attaque ne peut pas gagner de bonus de dégâts, et le jet d'attaque gagne un bonus de +1.
Qes Hadderek: Vous pouvez utiliser une autre carte Inspiration lors de ce duel.

Inutile pour le moment, vital pour la suite.

T.2: TEYAOTENYILIZTLI
Inspiration ~ Quête ~ Feu ~ Init : 3 ~ Booster ITZCOATL [5/12].

Patiyotl: Deux fois par round, si vous êtes un guerrier de Terre ou d'Ether, lorsque vous touchez avec une attaque de base un guerrier adjacent ne se trouvant pas dans votre grille de combat de base, infligez-lui 1 point de dégâts.
On active Yereho, et en plus on claque 1Dg en plus pour les 2 premières touches. La vie est belle.

T.3: SAVASI NICOPOLIS
Spécial ~ Quête ~ Init : 9 ~ Booster BAYEZID 1ER, LA FOUDRE [6/80].

Kaos ~ Révélez: Pour ce round, tous les jets de défense subissent un malus de -2.
Voilà sans doute ce que j'aurais dû jouer en 3ème carte hier à la place de la Lettre de Marque. Mais bon, tant pis.

T.4: Carte de défausse.

Voilà, ça ne défend pas, ça ne fait rien au round 1, ça subit au round 2, mais si c'est encore debout ça peut faire ses 5Dg par round ensuite.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum