Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Nobunaga

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:09 pm     Sujet du message: Nobunaga

Question: Combien d'entre-vous ont reçu la carte promotionnelle Nobunaga?
Visiblement cette carte ne devrait pas être entre nos petites mimines... Jugées trop puissante, elle sera interdite en tournoi et aussi retirée de la distribution... A partir de là... Ben, je sais plus trop ce qui se passe, car cette carte est sensée être réservée aux lanistas...
Donc que ceux qui en possèdent les gardent bien au chaud... elles doivent valoir de l'or!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:21 pm     Sujet du message:

nobunaga a été distribué à tous les joueurs lors du dernier tournoi d'amiens, 16 en tout!
c'est vrai qu'il est très fort, surtou chez les japonais!
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 2:11 pm     Sujet du message: Re: Nobunaga

Ezekiel a écrit:
Question: Combien d'entre-vous ont reçu la carte promotionnelle Nobunaga?
Visiblement cette carte ne devrait pas être entre nos petites mimines... Jugées trop puissante, elle sera interdite en tournoi et aussi retirée de la distribution... A partir de là... Ben, je sais plus trop ce qui se passe, car cette carte est sensée être réservée aux lanistas...
Donc que ceux qui en possèdent les gardent bien au chaud... elles doivent valoir de l'or!!! Wink


c'est super je viens de recevoir aujourd'hui les lots pour le tournoi que j'organise samedi 6 aout 2005 et j'ai reçu une bonne dizaine de Nobunaga et donc je viens d'apprendre qu'il ne fallait plus les distribuer, donc je leur donne quoi comme lots à mes joueurs... et en plus il n'ont même plus le kit promo du set 2.

Bilbo de plus en plus dégouté. Crying or Very sad
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 2:19 pm     Sujet du message:

on a pensé sur amiens la possibilité de créer ses propres cartes, avec un logiciel photo!
obligatoirement réglementées par le lanista et jouable qu'en partie fun, cette idée permet un rassemblement entre les joueurs, un concours créatif, et c'est une joie démesurée de poutrer son meilleur pote avec son propre perso!!!
ces cartes ne seront par contre jamais reconnus par hexago!
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 3:24 pm     Sujet du message:

Retour au sujet initial...
Perso', je me suis fait exploser la tronche 3 fois par Nobunaga, alors le voir disparaître... Wink
Mais bon, peut-être qu'au fur et à mesure, les Sets 3, 4, etc. apporteront leur lot de persos et équipements "surpuissants" (j'exagère à peine), qui feront que Nobunaga aura de nouveau sa place en tournoi???
Et puis bon, si on a un Livre des Morts à placer... il devient à peu près contrôlable, le Nobu...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 3:58 pm     Sujet du message:

livre des morts c'est chaque perso ne peut plus gagner de points de vie et ceux au dessus reviennent au total de départ?
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 4:02 pm     Sujet du message:

Tout à fait exact. Donc la capa de Nobunaga (regagne 1 Pv à chaque fois qu'une "Révélez" sort.) est annulée...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:44 pm     Sujet du message:

Pour Bilbo: tu as reçu tes lots, donc tu les distribues, tu n'as pas fait de bêtises... Donc tu distrubues Nobunaga point barre, de toute façon le "mal" a déjà été fait...
Concernant le général... Nobunaga n'est pas un deck ultime... Il est pénible au même titre que peut l'être semelle de plomb ou Léonidas est un lézard... La seule différence, c'est que Nobunaga n'a pas nécessairement besoin du tour 5, il peut en finir avec n'importe qui dès le 2ème tour... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:10 am     Sujet du message:

Idem pour le tournoi de ce samedi a Dunkerque, j'ai 12 Nobunaga qui attendent d'etre distribués. :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 9:40 am     Sujet du message:

Merci pour ta réponse Ezekiel, mes joueurs vont être ravi d'avoir ce magnifique perso qui gagne plein de point de vie Wink


Sinon si quelqu'un à des kit promo set 2 en rab, je suis preneur Wink
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:56 am     Sujet du message:

Pour les kits promos en rab... Faut pas te faire d'illusions... Il n'y en a plus!!! Peut être encore dans un magasin de saint éoù je ne vais plus (on s'est engueulés méchant), mais je pense qu'ils n'en fileront pas facilement etr que de toute façon ils risquent de le faire payer... Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:08 pm     Sujet du message:

faire payer des kit promo?! Evil or Very Mad mais c'est des escros! perso les kits promos sont offert quand les gars m'achete un starter ou quand ils prennent un set complet! c'est degueulasse surtout qu'hexago les offre aux boutiques les kit promos! et en quantité en plus, j'en ais recus 40 de chaque et 80 kit du premier set en plus. hexago assure de leur coté au moins...
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 12:48 am     Sujet du message:

Ah non! Mais attends!!! tu vas te marrer!!! Leur 1er tournoi... qui n'était pas officiel, ils ont fait payer un PAF de 4 euros (8 joueurs ont participé), et ils ne voulaient donner des lots qu'aux 2 premiers... A savoir pour le 1er: le choix entre un bon d'achat de 7 euros et le pack démo du 1er set... le second prenait ce qui restait... Il a fallut que je gueule un bon coup pour que le 3ème ait quelque chose....
Plus tard, le patron du magasin, alors que je lui passait une branlée, m'a soutenu que le 1er avait eu le pack promo et les 7 euros, le premier me soutient le contraire et il n'est pas en mauvais termes avec ce magasin...) Bref, ils font de la rétention et ont un comportement des plus malhonnête (au cas où il y ait des juristes dans le tas: je dis bien malhonnête, car ils ont essayé de m'escroquer et ils ont récemment essayé de vendre un produit qu'ils avaient déjà vendu!!! de plus ils devraient s'estimer heureux d'être encore ouverts car leur magasin n'est pas aux normes...)
Bref... si vous voulez Yue Fei et Robin... allez les voir et préparez votre chéquier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco Polo
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 67
Localisation: dole, besancon
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 3:20 pm     Sujet du message:

la vache c'seet la premiére fois que j'entends des trucs pareils en rapport a anachronism!
a besancon si on prend tous les japs, on a musashi, pareil pour avoir beoulf, j'ai fait le tournoi a dole j'ai eu Nobunaga (il en a distribué 16) et leonidas de sparte (3 distribués) et cela sans payer!!!!c'est a quel magasin que t'as vu ces trucs ezekiel???
_________________
allez tous voir ici:http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?p=964#964
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 11:19 pm     Sujet du message:

Tu veux de la pub??? Cela s'appelle le comptoir du jeu à saint é... J'en ai déjà parlé à Hexago... Tsuki peut témoigner... J'ai eu la ronfle après eux et ils ont essayé de m'entuber sur une de mes figurines le soir même de ce tournoi... Sachant que pour avoir Beowulf-Musashi... J'ai acheté le jour de sortie la moitié du set1 et qu'il a fallu que je réclame alors que j'étais le seul à en acheter!!!
Non vraiment ils sont très forts... Evil or Very Mad
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> News
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum