Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

comment détruire l'arme de l'autre?

Marco Polo
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 67
Localisation: dole, besancon
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 7:52 pm     Sujet du message: comment détruire l'arme de l'autre?

juste avant qu evous commanciez a lire, je vous avertis que c'est une combo qu'on m'a dit tout a l'heure donc je suis pas sur des cartes, mais je sais las capas.....

alors voila le principe:
vous prenez canute avec deux armes a 2 mains.ensuite vous placez loki.vous prenez la belle grosse arme a deux mains de votre adversaire.vous retrouvant un peu dans le caca avec vos deux armes, vous etes obligés de defausser une arme:au hasard al sienne.
fin du tour il vous rend votre arme, et vous lui rendez....ben rien Laughing
apres pour le detail des cartes il faut voir...
ce qui peut etre bien sadique c'est de prendre yue:defaussez une carte de ressource de l'adversaire qui n'est pas une arme.......lol, il a plus d'arme, arf, arf, arf....
qu'en dites vous

je vais peut etre me faire taper sur les doigts apske y a pas de nom ni d'explication de cartes quasiment....
_________________
allez tous voir ici:http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?p=964#964
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 7:55 pm     Sujet du message:

J'en dis que c'est deja tres connu comme combo :p
Mais bon hein =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marco Polo
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 67
Localisation: dole, besancon
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 7:57 pm     Sujet du message:

oh..... Crying or Very sad ....
moi qui etais trop fier de montrer ca.
tu peux supprimer le topic alors ca sert a rien de poluer.....
_________________
allez tous voir ici:http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?p=964#964
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 8:23 pm     Sujet du message:

Je ne puis que vous inviter a lire les traductions qu'on a fait avec Izb, Loki annule le tour ou il est en jeux les regles de base, a savoir que si t'as 2 armes a 2 mains, ben pour ce tour ci t'as le droit.

Je vous cherche le texte de suite
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 8:27 pm     Sujet du message:

Si mon adversaire utilise une arme a deux mains et que je l'echange contre mon arme a une main avec Loki, puis-je défausser cette arme si j'ai déjà un bouclier a une main en jeux?

=>Non. Ceci est une exception à la règle des Combinaisons de Cartes. Dans le cas ci-dessus et dans d'autres, Loki peut créer des conditions qui normalement demanderaient au joueur de se défausser de l'arme prise a son adversaire et ensuite de recevoir leur arme originale a la fin du tour

Pour éviter ce genre de situations, la règle de Combinaison de Cartes concernant le nombre de cartes d'un certain type qu'un joueur peut utiliser en quantité et en nombre de main par des cartes sont toutes suspendues quand Loki est actif.

Les joueurs echangent leurs armes quand Loki est révélé et les récupèrent a la fin du round.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 2:06 am     Sujet du message:

Par contre, si j'ai Zhad et que je joue ensuite Loki sans avoir d'arme... qu'est-ce qui se passe? Je prend son arme et je joue Zhad et son arme? Il échange son arme contre mon Zhad, bien que ce soit initialement un spécial?
Vo slumières sont les bienvenues!!! Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 7:41 am     Sujet du message:

Pour moi Zhad est une arme et une spécial vu qu'elle a les deux traits, je pense donc que tu echange Zhad contre son arme le tour de Loki


(je dis ca au reveil sans aller relire les cartes, donc toute erreur est possible ^_^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 8:34 am     Sujet du message:

Je serais d'accord avec Dyim pour Zhad est une spécial quand je l'utilise et une arme quand elle est ciblée par mon adversaire.
Donc Loki meme si c'est à moi c'est mon adversaire qui me cible et moi j'echangerais Zhad ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco Polo
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 67
Localisation: dole, besancon
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:01 am     Sujet du message:

moi je suis pas d'accord....zhad est une arme, mais c'est avant tout un special.....elle n'a donc pas les regles des armes.
_________________
allez tous voir ici:http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?p=964#964
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:47 am     Sujet du message:

Relis toi Marco, Zhad est une arme mais c'est pas une arme

Y'a un problême dans l'ennoncé là non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 5:11 pm     Sujet du message:

Marco dans ces cas la je suis pour ( et Djeto est d'accord avec moi) de considérer que quand toi t'utilise Zhad c'est considéré comme une arme ( donc pas le droit à une autre attaque armée) mais quand l'adversaire la cible elle est considérée comme une spécial... ( donc avec Yue il peut nous la faire défausser).
En fait je contredis ce que j'ai dis avant puisque je pense que Zhad ne peut donc pas etre échanger par Loki ...
En tout cas c'est les règles à Dole .. et ça me parait à peu près cohérent. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hida benji
Joueur Invétéré


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 96
Localisation: amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 2:27 pm     Sujet du message:

la question ne se pose pas c'est la regle universel du "bidule" commune a tous les jeux de cartes, quand il y a marqué "bidule" sur la carte, toutes les regles et les cartes qui influencent "bidule" l'influence.

maintenant il peut y avoir "bidule 1" et "bidule 2" sur une carte, et bien elle serat influencer par les cartes qui influencent "bidule 1" et les cartes qui influencent "bidule 2".....

je vois vraimment pas pourquoi vous vous posez ses questions, c'est l'evidence meme. sont pardonné tous ceux dont anachronism est le premier jeux de cartes, pour les autres, plus de pitié Twisted Evil Laughing
_________________
hida benji
lanista d'Amiens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:52 pm     Sujet du message:

Le void dragon, c'est un dragon même si il a pas le trait dragon Benji? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:08 pm     Sujet du message:

Là je crois que vous causez de choses qui ont sens pour vous...
Perso, c'est mon premier jeu de cartes... Mais je peux faire la comparaison pour certains points avec des jeux de gurines...
C'est donc vrai que je peux aussi poser des questions, qui pour les cartophiles, sont d'une limpidité cristaline... Je les remercierai donc pour leur patience! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 11:52 pm     Sujet du message:

Pour revenir au bordel de ce vieux sujet:
1) Loki est joué à la française (il défausse l'arme adverse, point barre... Hexago doit confirmer cela normalement)
2) dans le cas de la mention arme, ici il s'agit du type de ressource... donc zhad n'en fait pas partie...
3) je relis aussi les anciens posts Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum