Auteur / Message

Siegfried

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2020 2:14 pm     Sujet du message: Siegfried

Bon c'est pas nouveau nouveau mais premier deck posté depuis plus d'une décennie!



SIEGFRIED (Metal)
7 Life 3 Speed 7 Experience 1 Damage
Germanic • Warrior • Male
Solides Fundament: Your defense rolls that are less than 8 are increased to 8.

8 en défense, c'est pas la sécu, c'est sur, mais ça devrait déjà prévenir qqs blessures.

(5) AL DERRA
Saracen • Armor • Shield (1 Hand)
Darb: When you are hit, if the defense roll plus three is greater than the attack roll, deal 1 damage to the attacker

désormais, à moins de 11 en att - bonus inclus -, Papa sera pas le seul à manger

(5) CASSANDRA
Trojan • Special • Female •
Mystic Katara tis Dispistias: Before you are attacked, the attacker may choose to reduce all bonuses to their attack roll to 0. If they do not, and the attack hits, deal 1 damage to that opponent.

bah là, c'est 11 aussi mais sans bonus, pis ça fait éventullement deux dégats si ça touche, les attaques de base vont devenir moins intéressantes pour l'adversaire.

(8) SVERD (2)
Norse • Weapon • Sword (1 Hand)
Decisive Blow: Once per turn, after one of your attacks with this weapon is a critical hit, you may attack again with this weapon without spending an additional action.

le jeu est désormais en place pour l'essentiel, normalement la mécanique a du causer qqs dommages ou réfréner l'adversaire. ds le meme temps n'oublions pas que Papa distribue des giflettes aussi. C'était le moment de l'arme et la grosse init. doit y avoir mieux, peut-etre l'arme aztèque à 9 d'init et qui met un malus à l'adv si elle touche.; mais de mémoire, c'est 1 seul dégat, et j'ai privilégié l'impact. clairement pas la composante CSA. remplaçable à 100%

(4) IOMBHAS FORASNA (Aether) Scottish • Inspiration • Ability Na Bhios Ann: Once per round, after an attack or defense roll, you may increase one of the dice you rolled by 1 and decrease one of the dice your opponent rolled by 1.

retour à la combo : ça peut éviter une touche et/ou coller sa quiche. un peu anémique aussi. on peut trouver mieux sans aucun problème.

j'aurais aimé mettre la sabie puternica, l'épée qui monte en bonus avec le nb d'att, pour profiteer de la perte de l'init pour embrouiller l'adversaire (j'attaque j'attaque pas), mais la greffe pour la troisième main est tjs pas prévue et je tiens au bouclier.

l'autre option aurait été de blinder un peu la défense, mais j'ai pas trouvé de solution.

merci pour vos commentaires
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2020 2:25 pm     Sujet du message:

oops non pas depuis plus de dix ans, seulement sept et qqs
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 12:38 pm     Sujet du message:

S'est fait plié par amazone (tuis na greige, oeil oudjat, tyr, liontari), sans se faire toucher une seule fois. j'ai raté mes deux attaques de sverd. en revanche, j'ai mis plus de dégats que les pv originaux (6) avec la combos et les claques mannuelles... juste les double 1 en attaque une fois l'oeil sorti bah...

j'éditerai les futures confrontation (ma fille m'a donné rdv dès ce soir)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 3:18 pm     Sujet du message:

Oui en effet c'est pas mal comme combo, j'y avais jamais trop pensé, et du coup a l'inverse de ma réflexion sur le deck "en Feu...." la place de sverd en 3 ne me dérange pas du tout car on a bien l'effet on empêche l'autre de jouer enfin en tout ca de toucher
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum