Auteur / Message

Un Canute inspiré...

Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:26 pm     Sujet du message: Un Canute inspiré...

Pour le trip, un deck quasi full-inspi.
Qui se passe d'explications : on frappe.

Canute the Great (Wood)
-- -- --
+0 -- +0
+0 /\ +1
-- -- --
Norse * Warrior * Male
9 / 3 / 6 / 1
En: This card counts as all elements.

(4) Blackbeard's Jolly Roger (Water)
Pirate * Inspiration * Item
Douse - Reveal: Set the experience of all opponents with a Fire card to 0.
Replenish: At the end of each round, if you are a Water warrior, gain 1 life. You can not gain life from other card abilities

(0) Yereho (Aether)
Tribes of Israel * Inspiration * Location
Sarta - Action: If you have a fire card and an earth card in play, make a basic attack that has a base damage of 2 against an adjacent opponent. This attack cannot gain damage bonuses, and the attack roll gains +1.
Qes Hadderek: You may use another inspiration card this game.

(0) Blossius of Cumae (Water)
Roman * Inspiration * Philosophy
Primus ultimus erit, atque ultimus primus: If you are a metal warrior, resolve initiative from lowest to highest this challenge.

(3) The Alamo
Frontier Americans * Armor * Location
Fortify: Once this game, at the start of any round, if you have a wood card and an earth card in play, gain 2 life and +4 experience.
Command Position: Opposing warriors cannot move outside of their turn.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:32 pm     Sujet du message:

comment (ab)user de Blossius ...


heuresement pour les honnêtes gens il reste le Dragon de la Basilique Sainte Sophie
*pars allumer un cierge*


(bon deck Wink )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 5:29 pm     Sujet du message:

Avec 15 en vie sur toute la partie, il faut se lever tôt, quand même !

Bon, si je faisait des decks avec des cartes que j'ai (je n'ai ni Canute ni Némésis)...

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:10 pm     Sujet du message:

euh blossius ca marche même si on la défausse illico pour conformité? ça parait un peu bizarre non? déjà que c'est tres fort si on la discard au round suivant, alors là, c'est carrément n'imp'!

bon sinon mon commentaires :
Sered je t'ai déjà dit que faire des decks qui gagnent de la vie c'est mal! on est là pour enlever des PV pas pour en gagner! come si les mecs de F1 avaient des trucs pour empecher les autres de rouler! c'est pas fair play!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:18 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
euh blossius ca marche même si on la défausse illico pour conformité? ça parait un peu bizarre non? déjà que c'est tres fort si on la discard au round suivant, alors là, c'est carrément n'imp'!


ben ouai ... Neutral

rappelons que dans un round, l'initiative est déterminée AVANT le contrôle de la conformité des cartes ...

Blossius, comme Devorah, dispose d'une capa qui s'applique le round où la carte est révélée et avant que la conformité des cartes en jeu ne soit exaimnée ...

Blossius a, en plus, l'avantage d'être effectif pour le reste de la partie (et ce, même s'il s'en va faire un tour ailleurs)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:24 pm     Sujet du message:

c'est donc bien n'importe quoi! c'était pas assez fort de le garder un tour et de le virer pour mettre autre chose?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:32 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
c'est donc bien n'importe quoi! c'était pas assez fort de le garder un tour et de le virer pour mettre autre chose?


en même temps c'est comme ça depuis le set 1 ...


enfin bon, je suis d'accord, c'est assez relou la carte qui vient et qui dit, "coucou, c'est moi Blossius, bougez pas, je vous récite ma philosophie ... vala, c'est fait ... allé, tchô !" et qui voit ses préceptes perdurer pour le restant du duel Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:42 pm     Sujet du message:

bah j'avais pas compris ça comme ça moi...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:24 am     Sujet du message:

Mouais. Sympa les inspis mais pas immunisés à la défausse (Judda, Yue, Falx, ...) qui est plutôt populaire par chez nous d'autant que Yereho est déjà un classique avec le Canute. Et c'est sans compter sur les Michel ou la lance d'Enée qui plombent la capa du Canute et foutent tout le jeu en l'air.
Thématiquement sympathique mais fragile et abusant d'un perso tellement ressassé ...

Quant au Blossius c'est juste une carte qui lui file l'init' et qui sert à rien d'autre. OK c'est sûr de passer contrairement à un Tiwaz mais bon, suffit de le tuer rd 2 (ça fait que 10 dg à lui mettre ...)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 22, 2020 4:58 pm     Sujet du message:

Sered a écrit:
Avec 15 en vie sur toute la partie, il faut se lever tôt, quand même !

Sered

bah non en fait!

tu peux pas gagner de points de vie autrement que par la capa de canute, donc pas ceux de l'armure.

y a PAS de prescription à Anachro!!!!!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum