Auteur / Message

Sun tzutzu

Marco Polo
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 67
Localisation: dole, besancon
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 2:31 pm     Sujet du message: Sun tzutzu

Sun tzu

Gambison

yu huang shang di

100 aduu bootsoo

yue


j'avoue que la aussi, l'arme est un bouche trou.....
ke reste:le but est de garder toutes ses actions jusqu'au tour 3, en defendant a donf grace a gambison.et au troisieme tour:

tu as 9 actions.ce qui te garantit de toucher le joueur et de faire marcher 100 aduu bootsoo.de plus, avec ses 9 action et son +2 en attaque grace a yu huang shang di, tu mets potentielement 17 point de vie a l'adversaire.......
bon yue est la histoire de dire que jie le tyran a participé a ce deck ultime!!!!!!!(lol)
_________________
allez tous voir ici:http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?p=964#964
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 3:14 pm     Sujet du message:

Mets une Epée de Mars en 3. Parce que malgré ton blindage, il est probable que tu encaisses quelques baffes plus ou moins sévères, et donc que tu te retrouves sous la barre des 3 Pv à l'entame du 3ème tour (en supposant que tu n'aies pas déjà dépassé celle des 0 PV, parce que perdre ses actions comme ça sans bouger... Y'en a qui ont le goût du risque!). Et si tu as moins de 3 Pv, et que ton attaque à l'Epée passe... les Pv d'en face tombent à 1... Il te reste 8 actions pour lui faire perdre 1 Pv... ça ne me paraît pas insurmontable...

Note qu'avec un tel deck, j'aurais plutôt tendance à ne "préserver" qu'une ou deux actions par tour, pour m'éloigner de l'autre entre deux, par exemple...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:05 pm     Sujet du message:

ce serait bien de mettre le texte des cartes car je ne les connais pas toutes ou bien un lien vers un site qui donne le texte de jeu de la carte.

Merci d'avance

Mais par contre l'épée de Mars est terribe quand même
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:12 pm     Sujet du message:

RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!

Quoi? J'ai crié, moi? non...
Bon, pour la 3ème fois en 2 jours, petit rappel :
Si vous cherchez des infos sur les règles du jeu, les textes des cartes (US), etc., allez d'abord voir ici...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marco Polo
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 67
Localisation: dole, besancon
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 4:35 pm     Sujet du message:

lol, izbak va finir par se suicider!!!!
je viens de le tester.eh ben c'etait pas vraiment un test paske le joueur d'en face avait une chatte monstre:
j'avais donc mes 9 actions a +2, eh ben il en a paré 7, et les autres matchs que j'ai fait il jouait sverd et m'a tué en un tour (il a fait ca trois matchs.il m'a tué trois fois au premier tour.)a la place de gambison je mettra bien gutal.....ca peut servir si les choses comencent a mal se passer.

les cartes:

sun tzu
action:vous avez +1 en vitesse au prochain round


yu huang shang di
si vous n'avez pas attaqué au round precedent, vous gagnez +é en attaque et 4 en experience


100 aduu bootsoo

revelez:si vous etes le premier a infliger des degats lorsque cette carte est revelee, vous gagnez +1 en degats jus qu'a la fin dela partie.

gutal
action:defaussez cette carte pour gagner 2 points de vie.


j'ai aussi essayé mempo avec ce deck, et c'est pastrop mal....ca evite que l'adversire vous tape 3 fois dessus par tour.
_________________
allez tous voir ici:http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?p=964#964
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 6:30 pm     Sujet du message:

Je verrais bien l'armure de Jie le tyran aussi, histoire de pas trop se manger de pêches... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum