Auteur / Message

Un super deck pour le multi joueur

lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:53 pm     Sujet du message: Un super deck pour le multi joueur

Shinmen Takezo
Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2. Vos attaques à l'épée infligent +1 point de dégâts

Bokken
Une fois par tour, vous pouvez rejeter un dé d'un jet d'attaque.

Anastasia Romanovna Zakharyina
Vous gagnez +1 en vitesse et votre première attaque à l'arme de chaque round inflige +1 point de dégâts. Si un guerrier adverse obtinet un double sur un jet d'attaque, défaussez cette carte, et vous perdez -1 en vitesse au tour suivant.

Bokken

Hu Xiong Jia
Action : Vos jets de défense ganent un bonus de +2 jusqu'à votre prochaine attaque ou votre prochain usage de cette action.




Myamoto musashi
Action : votre prochaine attaque fait +1 point de dégâts

Jin Cheng Bao Guo
Au début de chaque round, pour chaque joueur dont l'initiative est égale à votre expérience, vous gagnez +1 en vitesse pour ce round.

Sverd
Une fois par tour, après avoir obtenu un coup critique sur une de vos attaques faites avec cette arme, vous pouvez immédiatement faire une autre attaque avec cette arme sans dépenser de points d'actions supplémentaires.

Shuriken
Action : Portez une attaque de base à +0 contre n'importe quel guerrier ne se trouvant pas sur une case adjacente.

Te Kohatu-O-Hatupatu
Révélez : Placer cette carte dans n'importe quelle case de l'arène
Une fois par round, lorsqu'un guerrier se trouvant dans cette case subit des dégâts, il peut les réduire de -2, jusqu'à un minimum de 1. Lorsqu'un guerrier subit un coup critique dans cette case, défaussez cette carte.


Bon, les guerriers peuvent être utilisés en 1vs1.

Mais en 2vs2, le Myamoto monte à un minimum de 5 points d'action.Alors un gros coup de sverd à +4 points de dégâts, peut de personne résiste, surtout si on obtient un critique. Twisted Evil
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:11 pm     Sujet du message:

Oui, le coup d'épée à 6Dg, ça fait mal, mais la grille de la Sverd est pas merveilleuse... D'où risque de grosse crise de larme quand ton Musashi donnera un grand coup de lame dans le vide de toutes ses forces...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 12:29 am     Sujet du message:

Normalement, ça doit passer, car ton partenaire t'aidera avec ses bokkens pour faire passer ton attaque. Donc, si tu te débrouilles bien, tu lui claques 6 dégâts dans la têtes à chaque round, et shinmen l'achève.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 12:31 am     Sujet du message:

Sauf en cas de règle à la hida (à laquelle j'adhère totalement) : On n'utilise les bokken que quand on est impliqué dans le combat.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 12:34 am     Sujet du message:

Moi aussi j'adhère à ces règles, puisque ce sont celles que j'ai fait pour le tournoi multi joueurs de samedi.
Mais bon, s'il n'y pas cette règle, ça le fait. De plus, j'ai pris Sverd car avec un peu de chance, on fait un critique et achève directement l'adversaire. De plus, y a-t-il une autre arme avec une initiative de 8?
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 12:45 am     Sujet du message:

Arme à 8 d'init' (je te les mets toutes, il est évident que les arcs ont un très faible interêt dans ce deck) :
-Arc de Corne égyptien
-Arc long anglais
-Bokken
-Itázipa Blaská (arc indien, +1Vt si ta prochaine carte est une inspi)
- Sarissa
-Slea Le Scian Le Cuma Duilleog (Arme d'Hast irlandaise, attaque gratos contre un adversaire qui gagne 1PV, 2 mains, 2DG, belle grille)
- Sverd
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:35 am     Sujet du message:

Pour l'avoir essuyer un paquet de fois, l'association musashi sverd est pas ultime (même si quand ça passe ça envoie du bois!). En fait c'est pas tellement la grille de sverd qui est nase c'est surtout qu'elle est pas super compatible avec celle de Musashi ( mais c'est sans doute ce que voulais dire izbak).
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:33 am     Sujet du message:

Tiens j'ai trouvé la combo marrante justement en multi: d'un coté Musashi avec un arc, de l'autre Mercure: si ca passe une flèche à 6 (8 en cas de critique suivant l'arc) ca fait peur quand même ...

Sinon, je hais le bokken. point.
Mais Shinmen Anastasia ca fait de beaux coups d'épée, je lui remettrai limite le katana pour un potentiel 5 de dégats, mais on va attendre de voir le Murasam dejà ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:37 am     Sujet du message:

Mouais...
L'arc en multijoueurs, j'ai essayé plusieurs fois, je ne suis pas convaincu...

Par contre, un arc avec Musashi (Itazipa blaska) ou Beowulf (arc de corne), ça c'est bien ! Very Happy

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 12:02 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
En fait c'est pas tellement la grille de sverd qui est nase c'est surtout qu'elle est pas super compatible avec celle de Musashi ( mais c'est sans doute ce que voulais dire izbak).

Ah, non non, moi je parlais bien de la grille de la Sverd :
--- --- ---
--- +1 +2
--- /\ +1
--- --- ---
Il y a quelques temps elle était bien, mais avec l'augmentation des bonii/malii, Moi je commence déjà à faire une prière au Dieu des Dés, à +2 maxi... (remarquez, même à +4 il faut que je prie, moi, donc...)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 12:06 pm     Sujet du message:

J'ai mis sverd car j'ai remarqué que sur les 5 guerriers, il y en avair qu'un seul qui misait sur des gros bonus, voire deux. Mais j'en ai jamais vu plus. Donc, si tu mets ces deux guerriers stratégiquement (pas forcément en tant que 1er guerriers), ça peut super bien passer.
_________________
"L'échec est le fondement de la réussite."(Lao-Tseu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mai 22, 2020 8:49 am     Sujet du message:

sinon mettre Takezo et Musashi dans la meme équipe, ça, ça choque personne????

Je sais bien que le jeu est basé sur une aberration, mais quand meme!!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum