Auteur / Message

Set 9 : en français

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2192
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:44 pm     Sujet du message: Set 9 : en français

Ici vous trouverez l'ensemble des boosters du set 9 traduis.
Si toutefois vous remarquez des erreurs (de traduction ou de français), merci d'en faire pars dans l'atelier de traduction !

Booster BRÜNHILD a écrit:
BRÜNHILD
Scandinavie * Guerrier * Femme
Valkyrie: Au début de chaque round, jetez deux dés. Une fois par tour de ce round, après avoir effectué un jet d'attaque ou de défense, vous pouvez changer son résultat avec celui de ce jet.
"Il n'y a que trop de tourments dans votre discours, puisque vous vous êtes joués de moi, et dans l’extase vous m’avez déchirée ; - je ne tiens compte ni de ma vie ni de ma mort." - Völsunga saga

HINDARFJALL
Scandinavie * Inspiration * Lieu
Våknende - Révélez: A la fin de ce round, si vous n’avez pas déplacé votre guerrier vers une autre case durant ce round, choisissez un guerrier. Jusqu’à la fin du duel, à chaque fois que ce guerrier est touché, si un dé du jet d’attaque est inférieur aux points de vie de ce guerrier, l’attaque inflige +1 point de dégâts.
Parce qu'elle avait contrarié Odin, celui-ci condamna Brünhild à une vie de mortelle. Derrière un mur de bouclier, au sommet du mont Hindarfjall, Brünhild dû dormir éternellement jusqu’à ce qu’un homme vienne l’épouser.

BRYNHILDS SPYD
Scandinavie * Arme * Arme d'hast (2 mains)
Skjoldmøyer: Attaquer avec cette arme coûte une action supplémentaire si votre guerrier est un homme.
Odins vrede: Après avoir porté une attaque avec cette arme vous pouvez relancer un dé du jet d’attaque. Les coups critiques faits avec cette arme infligent +1 point de dégâts.
La lance de Brünhild était l’arme sacrée de la Valkyrie; 3 mortels pouvaient à peine la soulever de terre.

ANDVARINUT
Scandinavie * Armure * Objet
Rings forbannelse: Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2. Au début de chacun de vos tours, infligez 1 point de dégâts à votre guerrier.
Lorsque Sigmund réveilla Brünhild endormie, il lui donna une alliance magique en gage de sa promesse de revenir l’épouser. Lorsqu’il brisa sa promesse, il entraina leur perte à tous les deux.

GYGR
Scandinavie * Spécial * Quête
Helferd: Après avoir manqué une attaque ou perdu l’initiative, placez un jeton sur cette carte. Au début de n’importe lequel de vos tours, gagnez +1 en vitesse pour chaque jeton sur cette carte puis défaussez cette carte.
"Malheureusement et bien trop longtemps/ Hommes et femmes sont nés en ce monde/ Mais nous vivrons ensemble/ Sigmund et moi. Déchue, Géante !" - Helreidh Brynhildar (La Chevauchée de Brünhild)


Booster BARBEROUSSE a écrit:
BARBEROUSSE
Turquie * Pirate * Guerrier * Homme
Kuþatma: Au début de chaque round, si un joueur a révélé une carte lieu ou stratagème lors de ce round, vous pouvez portez une attaque si cela est possible. Après avoir effectué le jet d'attaque pour cette attaque, si les deux dés de ce jet sont consécutifs, l’attaque est un coup critique.
"D’où vient ce rugissement dans l’horizon ?
Se pourrait-il que Barberousse soit de retour
De Tunis, d’Algers ou des Iles ?"
- Yahya Kemal Beyatlý


ARUDJ REÏS
Turquie * Pirate * Inspiration * Allié * Homme
Baba Oruç: Au début de chacun de vos tours, si vous avez un rival, vous gagnez +1 en vitesse pour ce tour.
Miras olarak almak - 2 Actions: Gagnez 3 points de vie et défaussez cette carte.
Les frères Reïs, menés par "Père" Arudj, étaient la grande puissance maritime de Méditerranée. Lorsque Arudj mourrut, Khizir reprit l’engagement et le titre de son aîné – Barberousse.

BILEÞIK YAY YAPÝMÝ
Turquie * Pirate * Arme * Arme de tir (2 mains)
Hedeflemek: A la fin de chaque round, si vous n’avez pas attaqué avec cette arme lors de ce round, portez une attaque à +1 avec cette arme contre un adversaire non adjacent.
La portée et la puissance des arcs Turcs étaient fatales lorsqu'utilisées par les pirates ; une pluie de flèches épinglait l’équipage adverse ce qui conférait un avantage certain durant l’abordage.

FUSTA
Turquie * Pirate * Armure * Objet * Stratagème (1)
Korsan gemisi - Révélez: Lorsque vous effectuez un jet d’attaque au cours de ce round, ce jet gagne un bonus de +1. Si vous avez joué cette carte en tant que stratagème, votre premier jet d'attaque de ce round compte comme un double.
Ce fut la vitesse et la mobilité de ces embarcations légères qui permit à Barberousse et ses frères de contrôler la côte ottomane.

GAZAVAT-Ý HAYREDDIN PAÞA
Turquie * Pirate * Spécial * Ouvrage
Anýsýna: Une fois par round, après avoir jeté deux dés, vous pouvez donner un malus de -1 à ce jet pour jeter un dé supplémentaire et l'inclure à votre jet. Si vous faites cela, ce jet ne peut pas être un double.
Une année avant sa mort, Barberousse retraça sa vie et ses exploits; ceux-ci furent transcrits dans les cinq volumes connus sous le nom des Mémoires Hayreddin Paşa.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum