Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur / Message

set 9 : atelier de traduction

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:45 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
Citation:
BRÜNHILD
Scandinavie * Guerrier * Femme
Valkyrie: Au début de chaque round, jetez deux dés. Une fois par tour de ce round, après avoir effectué un jet d'attaque ou de défense, vous pouvez changer son résultat avec celui de ce jet.
"Il n'y a que trop de tourments dans votre discours, puisque vous vous êtes joués de moi, et dans l’extase vous m’avez déchirée ; - je ne tiens compte ni de ma vie ni de ma mort." - Völsunga saga

RAS
Citation:

HINDARFJALL
Scandinavie * Inspiration * Lieu
Våknende - Reveal: A la fin de ce round, si vous n’avez pas déplacé votre guerrier vers une autre case durant ce round, choisissez un guerrier. Jusqu’à la fin du duel, à chaque fois que ce guerrier est touché, si un dé du jet d’attaque est inférieur au point de vie de ce guerrier, l’attaque inflige +1 point de dégat.
Parce qu'elle avait contrarié Odin, celui-ci condamna Brünhild à une vie de mortelle. Derrière un mur boucliers, au sommet du mont Hindarfjall, Brünhild dû dormir éternellement jusqu’à ce qu’un homme vienne l’épouser.
auX pointS de vie et on avait pas dit que dégat on le mettait toujours au pluriel? d'autant que dans la majeure partie des cas quand on va ajouter un point il en aura plusieurs... flavor : derrière un mur DE boucliers ou mur bouclier sans S.
Citation:

BRYNHILDS SPYD
Scandinavie * Arme * Arme d'hast (2 mains)
Skjoldmøyer: Attaquer avec cette arme coûte une action supplémentaire si votre guerrier est un homme.
Odins vrede: Après avoir porté une attaque avec cette arme vous pouvez relancer un dé du jet d’attaque. Les coups critiques faits avec cette arme infligent +1 point de dégât.
La lance de Brünhild était l’arme sacrée de la Valkyrie; 3 mortels pouvaient à peine la soulever de terre.
même choses pour le S de dégats.. valkyrie ou Walkyrie?
Citation:

ANDVARINUT
Scandinavie * Armure * Objet
Rings forbannelse: Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +2. Au début de chacun de vos tours, infligez 1 point de dégât à votre guerrier.
Lorsque Sigmund réveilla Brünhild endormie, il lui donna une alliance magique en gage de sa promesse de revenir l’épouser. Lorsqu’il brisa sa promesse, il entraina leur perte à tous les deux.
dégats encore. du coup je me souviens plus de ce qu'on avait dit là...
flavor : on peut peut-être enlevr les dans tous (les) deux
Citation:

GYGR
Scandinavie * Spécial * Quête
Helferd: Après avoir manqué une attaque ou perdu l’initiative, placez un jeton sur cette carte. Au début de n’importe lequel de vos tours, gagnez +1 en vitesse pour chaque jeton sur cette carte puis défaussez cette carte.
"Malheureusement et bien trop longtemps/ Hommes et femmes sont nés en ce monde/ Mais nous vivrons ensembles/ Sigmund et moi. Déchue, Géante !" - Helreidh Brynhildar (La Chevauchée de Brünhild)

flavor : nous vivrons ensemble il me semble que ça s'accorde pas...


Merci pour tes corrections. Cool

"dégâts" a bien à être au pluriel, c'est une correction qu'il faudra apporter dans vraiment pas mal de cartes Wink

sinon, Valkyrie c'est bien avec un "V"
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum