Auteur / Message

Yue fei ... deck à 7 cartes et sans conditions !

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:27 am     Sujet du message: Yue fei ... deck à 7 cartes et sans conditions !

Vous vous souvenez du deck à 7 cartes avec Finn ?

Et ben voilà, dans le même esprit, un deck avec Yue Fei et qui, surtout ne nécessite rien (si ce n'est survivre) pour se mettre en place.

Yueh Fei (Water)
-- -- --
-- -- +1
-- /\ --
+1 +0 --
Chinese * Warrior * Male
8 Life
1 Speed
3 Experience
1 Damage
Han dong shan feng: You gain +1 speed for each of your face-up support cards.

(5) Shield Wall
Norse * Armor *Ability
XXX - Reveal: After the next time you make a defense roll, if the roll is less than the attacker's life, you mar re-roll the roll.
XXX - Action: Put a shield from your discard pile into play. You may ignore the hand requirements for that card for this game. This ability cannot affect a card more than once each match.

(5) Mechnik
Russian * Special * Title
Oruzhenosetz - Action: Discard this card to give your next attack roll +2 or to put a weapon card from your discard pile in this card's place.

(4) Balteus
Roman • Armor • Item
Seasoned Combatant: When you make a defense roll or an attack roll for a basic or sword attack, the roll gains +1.
Display of Wealth: You may have two armor cards in play.

(7) Ye Dirty Swabs!
Irish ● Pirate ● Special ● Quest
Misneach: At the start of each of your turns, if you have less life than each opponent, you gain +1 speed and your attack rolls gain +1 that turn.
Calmacht: You may use another special card.

dans votre pile de défausse il vous faut :

(7) Klironomimena Opla (2)
-- -- --
-- +2 +2
-- /\ --
-- -- --
Greek * Weapon * Sword * Shield (2 Hands)
Teleti tis Analipsis: Your defense rolls gain +1.

(3) Épée Celtique (1)
French * Weapon * Sword (1 Hand)
-- -- --
-1 +1 +0
+1 /\ +0
-- -- --
Ravage: Your attack rolls with swords gain +1. You may use another sword. If you hit with two sword attacks in a single turn, gain +1 speed for that turn.

(3) Kawanakajima (Earth)
Japanese * Inspiration * Location
Ittei no Shouri: If you did not win initiative for the current round, your attack rolls gain +2.
Tatakai ni Fukki: Once each match, after one of your other cards is discarded, you may put this card into play from your discard pile.

(2) Sublician Bridge
Roman • Special • Location • Item
Cling to Faith: Before you make a roll, you may discard this card. If you do, the roll gains +2.
Rebuild: Once each match, at the end of any round, if you revealed an inspiration card or missed with an attack that round, put this card into play from your discard pile.

survivre au 3e round doit être jouissif à un point ! Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:19 am     Sujet du message:

En même temps, si je vois une carte du set 8 ou 9 en jeu, je quitte la table, donc t'aurais pas le temps d'être fier de ton coup. ^^
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:14 am     Sujet du message:

moi ça dépend. si le mec a fait l'effort de me sortir une belle carte scannée d'une qualité comparable aux autres cartes d'anachro, pas de soucis. s'il me sort un vieux post it par contre, je l'expédie jouer à YuGiHo
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:16 pm     Sujet du message:

nan mais jamais les cartes ne seront aussi bien imprimées, faut pas rever.

moi je sias pas du tout quelle attitude j'aurai.

là on a tyrouvé un bon délire je trouve pour refaire du anachro en environnement limité mais pas trop ça roule pas mal même si on n'a pas encore fait une session. bon on a tous des vies en dehors aussi.

raz : même si j'ai fini par remettre le truc en place, tu peux dire ce qui est dans ton deck et ce que tu vas chercher dans le cimetierre stp?

juste une tite chose : avec 28 de vitesse et 7, je pense que tu peux essayer de t'assurer un jolie défense histoire de...

si tu peux aussi nous dire quelles sont les cartes indispensables et celles qu'on peut remplacer histoire de voir s'il y a d'autres options stratégiques...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 5:21 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
raz : même si j'ai fini par remettre le truc en place, tu peux dire ce qui est dans ton deck et ce que tu vas chercher dans le cimetierre stp?

juste une tite chose : avec 28 de vitesse et 7, je pense que tu peux essayer de t'assurer un jolie défense histoire de...

si tu peux aussi nous dire quelles sont les cartes indispensables et celles qu'on peut remplacer histoire de voir s'il y a d'autres options stratégiques...


En l'état le deck fonctionne comme ça :

Round 1: tu utilises une action pour faire venir à toi une carte bouclier (ici, l'épée / bouclier de Thésée)

Round 2 : avec Mechnik tu ramènes l'épée celtique (et donc Kawanakajima)

Dès que possible, tu ramènes également le Pont Sublicien.


Après pour ceux qui est des cartes indispensables et autres ... je dirais que tu vois en fonction de ce que tu veux faire.
Vu que Shield Wall te permet d'ignorer les restrictions de mains pour le bouclier que tu va rechercher, ya moyen de trouver autre chose comme combo.

Exclamation Bouclier c'est comme tête, bras, etc. ce trait est unique !


EDIT: pour pousser le vice plus loin, avec Griwban dans votre pile de défausse cela vous fait un deck à 8 cartes et un Yue Fei à 9 de vitesse ! Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum