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Set 8 (atelier de traduction)

666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 6:20 pm     Sujet du message:

Pour les romains :

Citation:
77/100 : 1ere capa : Après que l'une de vos capacités de carte inflige des dégâts à un adversaire, gagnez 1 point de vie.
2nd capa : Après qu'un adversaire utilise une capacité de carte provenant de sa pile de défausse, infligez lui 1 point de dégâts.

83/100 : 2nd capa : Après avoir touché avec cette arme, placez un jeton sur cette carte. Après avoir effectué une attaque de base, retirez un jeton de cette carte.

86/100 : 2nd capa : Une fois par round, lorsque vous portez une attaque, si vous avez une carte ressource en jeu qui partage une culture avec une carte du défenseur, l'attaque inflige +1 point de dégâts.

90/100 : Après avoir utilisé une capacité Action qui a infligé des dégâts à un adversaire, vous gagnez +1 en vitesse au début de votre prochain tour.
2nd capa : Vous pouvez avoir 2 cartes spéciales en jeu.

91/100 : 2nd capa : Grim: Au cours de ce tour, lorsque vous effectuez une attaque à l'arme, cette attaque inflige +1 point de dégâts.

93/100 : Lorsque vous portez une attaque avec cette arme, si le jet d'attaque bénéficie d'un bonus provenant d'une capacité de carte romaine, l'attaque inflige +1 point de dégâts.

94/100 : 2nd capa : Vous pouvez avoir deux cartes armures en jeu.

95/100 : 2nd capa : Une fois par match, à la fin de n'importe quel round, si vous avez révélé une carte inspiration ou raté une attaque au cours de ce round, vous pouvez mettre cette carte en jeu depuis votre pile de défausse.

96/100 : Au début de chaque round, vous pouvez perdre -1 en vitesse pour ce round. Si vous le faites, lorsque vous effectuez un jet d'attaque au cours de ce round, jetez trois dés au lieu de deux. Choisissez ensuite un dé à exclure du jet. L'attaque ne peut donner un coup critique.

97/100 : Après qu'un adversaire a utilisé une capacité de carte pour se déplacer ou porter une attaque, la prochaine fois que vous effectuez un jet d'attaque vous pouvez augmenter un dé du jet d'attaque ou de défense d'un ou deux.

98/100 : 2nd capa : Une fois par match, après avoir effectué un jet d'attaque, l'attaque inflige +1 point de dégâts.

100/100 : Après que n'importe quel joueur a porté un coup critique, gagnez +2 en vitesse lors de votre prochain tour.



Bon ... gros doute là ... les cartes qui vous disent "vous pouvez avoir 2 cartes arme(s)" etc. ... met on un "s" au mot après "cartes" ?
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 4:37 pm     Sujet du message:

Bon ça serait bien que notre set 8 soit enfin définitivement corrigé ...

Donc pour les fainéants je regroupes toutes les corrections que j'ai effectué.

Africains :

Citation:
03/100 : 2nd capa : Vous pouvez avoir deux cartes armes en jeu.

05/100 : 1ere capa : Placez cette carte dans n'importe quelle case de l'arène.
2nd capa : Lorsque vous effectuez un jet, si vous êtes dans cette case ou dans une case adjacente, le jet gagne un bonus de +1. Lorsque vous êtes attaqué, si vous êtes dans cette case ou dans une case adjacente, l'attaque ne peut pas être un coup critique.

13/100 : Portez si possible une attaque avec cette arme.

14/100 : Après la prochaine fois où vous subissez des dégâts, vous pouvez entreprendre deux des trois actions suivantes à raison d'une fois chacune : vous déplacer d'une case, attaquer si cela est possible, ou utiliser une capacité Action.

16/100 : Lorsque vous effectuez un jet d'attaque, si le défenseur est votre rival, vous pouvez relancer un dé de votre jet. Lorsque vous effectuez une attaque de base, si le défenseur n'est pas votre rival, l'attaque inflige -1 point de dégâts jusqu'à un minimum de 1.

17/100 : 1ere capa : Après qu'un guerrier gagne de l'expérience, votre prochain jet d'attaque gagne un bonus de +2.

23/100 : Une fois par round, après qu'une capacité de carte vous a infligé des dégâts ou qu'une de vos cartes soit défaussée par une capacité de carte adverse, vous pouvez effectuer une attaque avec cette arme à +2.


Pour les anglais :

Citation:
26/100 : Après avoir effectué un jet d’attaque avec une arme, si ce jet est inférieur au total des initiatives des cartes du défenseur, cette attaque inflige +1 point de dégâts.

30/100 : 2nd capa : Au début de chaque round, si vous n’avez pas remporté l’initiative pour ce round, déplacez vous d'une case.

31/100 : Une fois par round, avant d’effectuer un jet d’attaque, vous pouvez donner au jet un bonus égal au nombre de cartes Quête que vous avez en jeu. Cette attaque inflige +1 point de dégâts.

35/100 : 1ere capa : Une fois par round, après avoir effectué un jet de dés, si chaque dé du jet est inférieur à votre expérience, vous pouvez relancer un dé de ce jet.

36/100 : Au début de chaque round si vous avez révélé une carte d’objet pour ce round, vous pouvez porter une attaque, si cela est possible.

38/100 : 1ere capa : Lorsque vous effectuez une attaque de base au cours de ce round, l’attaque inflige +1 point de dégâts.

43/100 : 2nd capa : Après qu’un adversaire a porté une attaque de base contre vous, votre prochain jet d’attaque avec cette arme gagne un bonus de +2.

45/100 : 2nd capa : Au début du tour de chaque joueur, ce joueur peut infliger un point de dégâts à son guerrier. S’il le fait, le guerrier gagne +1 en vitesse pour ce tour et ses jets d'attaques effectués durant ce tour gagnent un bonus de +1.

47/100 : 1ere capa : Choisissez un adversaire. Si ce joueur a une carte [_]allié ou [_]divinité en jeu, portez contre lui une attaque à +0.

48/100 : Avant de subir des dégâts provenant d’une attaque, si vous avez un bouclier ou un objet en jeu, l’attaque inflige –1 point de dégâts, jusqu’à un minimum de 1.

50/100 : 2nd capa : Lorsque vous êtes touché, si l’attaque est un coup critique, celle-ci inflige –1 point de dégâts jusqu'à un minimum de 0.


Pour les carthaginois :

Citation:
53/100 : Lorsque vous attaquez avec cette arme, si vous avez une capacité de carte qui peut accorder un bonus à vos jets de défense, l'attaque inflige +1 point de dégâts.

54/100 : 1ere capa : La prochaine fois que vous effectuerez une attaque, si vous avez moins d'expérience que le défenseur, l'attaque infligera +1 point de dégâts.
2nd capa : Après avoir effectué une attaque qui bénéficiait d'un bonus de dégâts, votre prochain jet de défense gagne un bonus de +2.

57/100 : Une fois par tour, après avoir effectué un jet d'attaque, vous pouvez infliger 1 point de dégâts à votre guerrier. Si vous le faites votre jet devient égal à l’expérience de n'importe quel joueur.

58/100 : 2nd capa : Une fois par round, après avoir effectué un jet d'attaque de base, si vous avez moins de points de vie que le défenseur, vous pouvez relancer un dé de ce jet.

59/100 : 2nd capa : Avant de subir les dégâts d'une attaque, si vous avez une expérience supérieure à 2, vous pouvez choisir de perdre -3 en expérience. Si vous le faites, réduisez les dégâts de cette attaque et de la prochaine portée contre vous de -1, jusqu'à un minimum de 1.

62/100 : 1ere capa : Après avoir effectué un jet d'attaque vous pouvez vous défausser de l'une de vos cartes ressources. Si vous le faites, l'attaque inflige +1 point de dégâts.

63/100 : Après avoir effectué un jet d'attaque, si votre expérience et le jet sont tous les deux impairs, l'attaque inflige +1 point de dégâts.

65/100 : Au début de n'importe quel round, si cette carte est en jeu ou dans votre pile de défausse, choisissez un adversaire. Les capacités Action de ce joueur n'ont aucun effet pour ce round. Si cette carte était dans votre pile de défausse, cette capacité ne peut plus être utilisée au cours de ce match.

66/100 : Lorsque vous êtes attaqué, le jet d'attaque ne peut recevoir un bonus supérieur à la plus haute valeur de dégâts de base parmi vos cartes en jeux.

70/100 : Choisissez un adversaire. Lorsque cet adversaire effectue un jet au cours de ce round, le jet subit un malus de -1. S'il est votre rival, lorsque ce joueur vous attaque au cours de ce round, l'attaque inflige -1 point de dégâts, jusqu'à un minimum de 0.

71/100 : 1ere capa : Au début de chacun de vos tours, si vous avez révélé une carte armure au cours de ce round, gagnez +1 en vitesse pour ce tour.

75/100 : Avant de subir des dégâts, si vous avez une carte cavalerie, arme de tir, allié ou bouclier en jeu, réduisez les dégâts de -1, jusqu'à un minimum de 1.


Citation:
77/100 : 1ere capa : Après que l'une de vos capacités de carte inflige des dégâts à un adversaire, gagnez 1 point de vie.
2nd capa : Après qu'un adversaire utilise une capacité de carte provenant de sa pile de défausse, infligez lui 1 point de dégâts.

83/100 : 2nd capa : Après avoir touché avec cette arme, placez un jeton sur cette carte. Après avoir effectué une attaque de base, retirez un jeton de cette carte.

86/100 : 2nd capa : Une fois par round, lorsque vous portez une attaque, si vous avez une carte ressource en jeu qui partage une culture avec une carte du défenseur, l'attaque inflige +1 point de dégâts.

90/100 : 1ere capa : Après avoir utilisé une capacité Action qui a infligé des dégâts à un adversaire, vous gagnez +1 en vitesse au début de votre prochain tour.
2nd capa : Vous pouvez avoir 2 cartes spéciales en jeu.

91/100 : 2nd capa : Au cours de ce tour, lorsque vous effectuez une attaque à l'arme, cette attaque inflige +1 point de dégâts.

93/100 : Lorsque vous portez une attaque avec cette arme, si le jet d'attaque bénéficie d'un bonus provenant d'une capacité de carte romaine, l'attaque inflige +1 point de dégâts.

94/100 : 2nd capa : Vous pouvez avoir deux cartes armures en jeu.

95/100 : 2nd capa : Une fois par match, à la fin de n'importe quel round, si vous avez révélé une carte inspiration ou raté une attaque au cours de ce round, vous pouvez mettre cette carte en jeu depuis votre pile de défausse.

96/100 : Au début de chaque round, vous pouvez perdre -1 en vitesse pour ce round. Si vous le faites, lorsque vous effectuez un jet d'attaque au cours de ce round, jetez trois dés au lieu de deux. Choisissez ensuite un dé à exclure du jet. L'attaque ne peut donner un coup critique.

97/100 : Après qu'un adversaire a utilisé une capacité de carte pour se déplacer ou porter une attaque, la prochaine fois que vous effectuez un jet d'attaque vous pouvez augmenter un dé du jet d'attaque ou de défense d'un ou deux.

98/100 : 2nd capa : Une fois par match, après avoir effectué un jet d'attaque, l'attaque inflige +1 point de dégâts.

100/100 : Après que n'importe quel joueur a porté un coup critique, gagnez +2 en vitesse lors de votre prochain tour.


Merci de bien vouloir vous assurez que ces corrections n'apportent pas des fautes.
(J'ai notamment un gros doute sur la carte 58 ainsi que sur tous les effets qui disent "vous pouvez avoir 2 cartes arme(s?)/spécial(es?)/etc.)
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 8:19 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
(J'ai notamment un gros doute sur la carte 58 ainsi que sur tous les effets qui disent "vous pouvez avoir 2 cartes arme(s?)/spécial(es?)/etc.)
"Vous pouvez avoir 2 cartes [de type] Arme_ / Spécial_ / etc."
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666RazieL
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MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 10:35 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
666RazieL a écrit:
(J'ai notamment un gros doute sur la carte 58 ainsi que sur tous les effets qui disent "vous pouvez avoir 2 cartes arme(s?)/spécial(es?)/etc.)
"Vous pouvez avoir 2 cartes [de type] Arme_ / Spécial_ / etc."


ok donc sans le "de type" on accorde les termes "arme", "special", etc.
merci Cool
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