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Attila, au paradis des taureaux

666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 6:46 pm     Sujet du message: Attila, au paradis des taureaux

Vraie deck plus bas

ATTILA THE HUN (Metal)
-- -- --
+0 +1 --
-- /\ +0
-- -- --
Mongol * Warrior * Male
7 Life
3 Speed
5 Experience
1 Damage
Noyarqual: After any player attacks, your attack rolls this round gain +1 to a maximum of +6.

(5) Biao Qi Jiangjun
Chinese ● Special ● Ally ● Cavalry
Jing ti: If you take more than one damage from basic attacks from the same warrior in a single turn, that warrior is your rival.
Fang fan - Action: Once each round, make a basic attack, if possible. For each cavalry card you have in play, the attack roll gets -1 and deals +1 damage.

(3) Manu'I De Armura
Romanian ● Armor ● Arms
????: If the last attack you made hit, your rolls gain +1.
????: Your basic attack rolls against rivals or opponents with no weapon gain +1. These attacks deal +1 damage.

(9) BOUCLIER CAROLINGIEN
French * Armor * Shield (1 Hand)
Prêt à Servir: While an opponent is in your basic attack grid, your defense and basic attack rolls gain +1. You may use another Armor.

Bon, le côté Cavalerie du special n'est pas super exploité faute d'inspi cavalerie intéressante (pour le deck).
Néanmoins je trouve la capa sympa avec Attila qui peut vite monter haut en bonus d'attaque.

Cependant, la carte est elle bien adaptée pour faire de votre adversaire votre rival ?

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Stephane XI
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MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:19 pm     Sujet du message: Re: Attila, cavalier rival en colère !

666RazieL a écrit:
Cependant, la carte est elle bien adaptée pour faire de votre adversaire votre rival ?


Nan. Pour quoi je te mettrais plus d'une claque de tout le match alors que tu m'empêches pas de te bourrer à gros coups d'arme à 2-3dg ?
Surtout quand t'attaquer plein c'est te filer de gros bonii ... quoique: tr1 t'as l'init', tr3 peut-être donc ton pouvoir ...
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Grand prêtre de Tiwaz

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666RazieL
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MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:24 pm     Sujet du message:

ouai c'est ce que je me disais aussi !

bon ... concept à revoir !
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666RazieL
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MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 6:32 pm     Sujet du message:

ATTILA THE HUN (Metal)
-- -- --
+0 +1 --
-- /\ +0
-- -- --
Mongol * Warrior * Male
7 Life
3 Speed
5 Experience
1 Damage
Noyarqual: After any player attacks, your attack rolls this round gain +1 to a maximum of +6.

(4) Hunter's Paradise (Wood)
American Frontiersman * Inspiration * Location
One-upsmanship: After you hit, your next attack deals +1 damage. After you are hit, your next attack and defense rolls gain +1.

(8) DONN CUAILNGE
Irish * Special * Ally
Sa: If you hit tiwce in the same turn, you may immediately make a basic attack, if possible. This attack deals +1 damage.

bon ... pour le 3e round j'hésite ... soit on continue dans la lancée des bourrins auquel cas un bon Blossius peut faire l'affaire

soit on se la joue plus cool avec l'armure chinoise :

(5) Guandu Hu Cheng He
Chinese ● Armor ● Location
Fang yu zhen di: Your defense rolls gain +1. While you have less than 4 life, your defense rolls gain an additional +2 and attacks against you can not deal more than their base damage. Your defense rolls can not gain bonuses from abilities on your other cards.

votre avis ?
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Stephane XI
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MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:21 am     Sujet du message:

Ton armure chinoise elle te nique ton bonus du hunter's ... Moi je dirais de tenter de chopper l'init' tr 3 avec le bon vieux bouclier carolingien mais avec 5 d'xp ...

Parce que 4 d'init' tr1, pour moi ça commence toujours ou presque. Du coup, un tour de claques de perdu pendant que l'autre peut venir te foutre tes 3-4 dg peinard et si tu fuis pour éviter ça et qu'il vient pas se coller à toi, tu vas passer la moitié du rd 2 à lui courrir après ...

Sur le papier de loin ça a l'air pas mal. En pratique t'as pas tant de bonus d'attaque que ça quand même (et les attaques à +0 ça fait chier)
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:28 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Ton armure chinoise elle te nique ton bonus du hunter's ... Moi je dirais de tenter de chopper l'init' tr 3 avec le bon vieux bouclier carolingien mais avec 5 d'xp ...
Si c'est juste pour l'init', la cornemuse est ton amie, éventuellement...
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666RazieL
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MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:38 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Ton armure chinoise elle te nique ton bonus du hunter's ... Moi je dirais de tenter de chopper l'init' tr 3 avec le bon vieux bouclier carolingien mais avec 5 d'xp ...

Parce que 4 d'init' tr1, pour moi ça commence toujours ou presque. Du coup, un tour de claques de perdu pendant que l'autre peut venir te foutre tes 3-4 dg peinard et si tu fuis pour éviter ça et qu'il vient pas se coller à toi, tu vas passer la moitié du rd 2 à lui courrir après ...

Sur le papier de loin ça a l'air pas mal. En pratique t'as pas tant de bonus d'attaque que ça quand même (et les attaques à +0 ça fait chier)


le bouclier ... ouai ... toujours un bon choix !

comme je vois les choses :

round 1 : tu avances (au mieux tu colles une claque à l'adversaire), puis tu te manges plusieurs tartes (ce qui va booster ton 1er jet d'attaque du round suivant)

round 2 : tu cognes ! ton 1er jet devrait bénéficier d'un +2 ou +3 donc il a de grande chance de passer, les suivants récupèrent le bonus d'attila (et avec un peu de chance ya moyen de gagner 1 ou 2 dmg en prime avec le paradis des chasseur)
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666RazieL
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MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:40 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Stephane XI a écrit:
Ton armure chinoise elle te nique ton bonus du hunter's ... Moi je dirais de tenter de chopper l'init' tr 3 avec le bon vieux bouclier carolingien mais avec 5 d'xp ...
Si c'est juste pour l'init', la cornemuse est ton amie, éventuellement...


je préfère prendre le pari de gagner l'init avec 9 et avoir une carte utile (en attaque comme en défense) que tenter le 10 avec une carte morte Smile
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MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:06 am     Sujet du message:

tient sinon, autre idée :

(6) YGGDRASIL (Wood)
Norse • Inspiration • Mystic
Asgard: All your attacks deal +1 damage.
Hvergelmir: All other warriors gain +1 speed.

(4) Tratatul De La Nicopole

Romanian ● Special ● Item
????: If you have less than 4 life, opponents can not attack you with weapons.
????: Opponents with more than one card with hand requirements, a card that requires two hands, or a location card, are your rivals.

(3) Ketoneth
Tribes of Israel * Armor * Torso
'orath So'n - Reveal: This round, attacks against you deal -1 damage, to a minimum of 0.

le truc .... c'est que là c'est moi qui risque de mourrir au 2e round non ?
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Stephane XI
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MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:34 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:


le truc .... c'est que là c'est moi qui risque de mourrir au 2e round non ?


Ouais. T'as l'init' tr1, même en te planquant en ayant filé +1 en vitesse, tu vas te manger tes 2-3 dg. Tr2 t'as pas l'init', t'es core à 4+, tu te prends tes 3 dg à l'arme, il lui reste 3 claques pour te finir ...
Et tratatul il te sert qu'à pas te faire attaquer à l'arme en dessous de 4pv ?!
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666RazieL
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MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:34 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
666RazieL a écrit:


le truc .... c'est que là c'est moi qui risque de mourrir au 2e round non ?


Ouais. T'as l'init' tr1, même en te planquant en ayant filé +1 en vitesse, tu vas te manger tes 2-3 dg. Tr2 t'as pas l'init', t'es core à 4+, tu te prends tes 3 dg à l'arme, il lui reste 3 claques pour te finir ...
Et tratatul il te sert qu'à pas te faire attaquer à l'arme en dessous de 4pv ?!


l'idée c'est de monter se coller à son adversaire round 1 histoire que dès le 2e round il ne puisse plus utiliser son arme
(mais bon, réflexion faites, s'il ne peut plus utiliser son arme c'est que j'ai 3pv au mieux ... auquel cas avec 4 de vitesse en face c'est cuit quand même)

c'est p'tet jouable avec Sanadamaru et l'inspi sarrasin dans la défausse remarque Razz
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Stephane XI
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MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:56 am     Sujet du message:

Admettons que tu survives, tu le tues quand l'autre ? Au mieux tu lui mets 2 rd1, rd2 il joue avant toi, il se sera bien placé rd1, il peut t'en mettre 2-3 avant de bouger. Il te reste alors au mieux 2 claques: donc 4dg rd2. Rd3, il a encore largement le temps de t'achever.

Et c'est sans compter sur les cogneurs à mains nues à 2dg (grâce à Jericho pour la plupart) si populaires ...
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666RazieL
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MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:59 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Et c'est sans compter sur les cogneurs à mains nues à 2dg (grâce à Jericho pour la plupart) si populaires ...


surtout depuis la sortie de Lao Tzu et Confucius Sad
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