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Anne Bonni c'est telephoné mais bon

Chococrow
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MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:47 am     Sujet du message: Anne Bonni c'est telephoné mais bon

ANNE BONNY (Wind)
8 Life
3 Speed
6 Experience
1 Damage
Irish �� Pirate �� Warrior �� Female �� Male
Stráitéis Glic: At the start of each round, if you revealed a
Special, choose a warrior. The chosen warrior’s next roll is
set to the initiative of the Special card you revealed that
round.

(6) WAK��Á�� T��Á��KA (Wood)
Native American • Inspiration • Deity
Yuwí��yeyapi: This card’s initiative value cannot be
changed.
Natá�� Hi��glápi – Reveal: Move your warrior up to one
space. Turn this card face down and swap it with another of
your face-down cards. Turn the other card face up.
Sixteen in one, and one in sixteen, the Great Spirit was never
born and can never die.

(4) ZHAD
Mongol • Special • Polearm ( 2 Hand )
Am önggerekü – Action: Once per round, roll two dice. If
the total is greater than an adjacent warrior’s initiative for
this round, deal 2 damage to that warrior or 3 damage if
you have a face-up cavalry card. You may use another
special card in this game

(4) CARPAT
Briton • Special • Cavalry
Si��e - 2 Actions: Once per round, if you are adjacent to an
opposing warrior and there is an empty space on the
opposite side of them, move to that space and deal 2
damage to them.

(7) MEMPO
Japanese • Armor • Head
Ojikedzuku – Action: Once per turn, choose an opposing
warrior and roll two dice. If that total is greater than or
equal to their experience, you may move that warrior up to
2 spaces and change their facing.
Samurai use these terrifying armored facemasks to shake the
will of their enemies.

Bon bha voila mon premier deck , j'ai vu personne poster sur Anne Bonny, Bon c'est carrément téléphoné comme deck mais en meme temps c'est toujours chiant pour l'adversaire d'avoir son premier jet égal a 4 pendant deux tours et ca...ca me plait ^^
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Beowulf


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MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 11:56 am     Sujet du message:

oulah .....

Zhad + Carpat je comprend

mais les 2 autres cartes je vois pas Embarassed

EDIT : ça veux dire quoi "c'est téléphoné" ? Embarassed Embarassed
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Chococrow
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MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:11 pm     Sujet du message:

bin l'inspi permet d'avoir une meilleur init au tour deux et d'obliger l'adversaire a bouger au tour 3 en s'éloignant.
Mempo c'est pour bouger l'adversaire s'il se met dans un coin au tour trois pour utiliser Carpat car généralement l'init de l'adversaire est un peu trop haute pour utiliser zhad donc autant faire chier l'adversaire en le mettant la ou ca l'arrange pas et utiliser carpat pour deux dégats sûrs.

j'espere que je suis a peu pres clair Confused
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MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:24 pm     Sujet du message:

Chococrow a écrit:
bin l'inspi permet d'avoir une meilleur init au tour deux et d'obliger l'adversaire a bouger au tour 3 en s'éloignant.
Mempo c'est pour bouger l'adversaire s'il se met dans un coin au tour trois pour utiliser Carpat car généralement l'init de l'adversaire est un peu trop haute pour utiliser zhad donc autant faire chier l'adversaire en le mettant la ou ca l'arrange pas et utiliser carpat pour deux dégats sûrs.

j'espere que je suis a peu pres clair Confused


si tu tourne face visible Zhad et Carpat via l'inspi amérindienne, ces 2 cartes ne seront révélées ... et donc tu n'activeras pas la capa d'Anne

Mempo, je ne suis pas sur que ça soit nécessaire... si tu ne peux pas utiliser Carpat, tu donne un bon coup de Zhad et 2 attaques de base ! (il me semble que la miss a un +2 dans sa grille non ?
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MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 12:49 pm     Sujet du message:

Moka...bon bha va falloir que je case dexu autres cartes erf...je vais réfléchir a ca, je suis ouvert a toute proposition...je veux dire pour Anachro (okai je sors)
Laughing Laughing

Edit:
Zhad
Carpat

(9) ARTICLES OF INTERROGATORY
Irish �� Pirate �� Armor �� Code
Taispeáin Meon: If the total initiative of your cards is less
than 18, your rolls gain +1. At the start of any round, if the
total initiative of your cards is 18, discard this card and gain
+2 speed for that round.

(3) KAWANAKAJIMA (Earth)
Japanese • Inspiration • Location
Ittei no Shouri: If you did not win initiative for the current
round, your attack rolls gain +2.
Tatakai ni Fukki: Once each match, after one of your other
cards is discarded, you may put this card into play from
your discard pile.

bon voila avec une petite aide et une bonne init en 3 et en 4 un chti bonus en attaque et une bonne "discard" pour les autres match.
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MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:12 am     Sujet du message:

c'est mieux ! (enfin ... je trouve que c'est mieux) Embarassed

néanmoins, tu ne rentabiliseras pas tant que ça ton armure ....

persos je ferai ça :

1) Zhad
2) Babieca
3) Articles
4) Kawanakajima

(2) Babieca
Spanish * Special * Cavalry
Galope: Once each round, if you are a wind warrior, after you are hit with an attack, you may move to any unoccupied space adjacent to the attacker.
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MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 12:32 pm     Sujet du message:

Ouai...mais je perds mon carpat et a la base c'était pour mettre Zhad Carpat avec la miss que j'avais posté la combo ^^

mais c'est sur que babieca c'est bien chiant ca premiere attaque foire a coup sur et si la deuxieme passe je me barre pour pas qu'il m'en colle une autre...j'aime bien bonne idée, j'achete!!!! Laughing Laughing

Edit: une question?...kawa elle ne marche que pour le round ou elle entre en jeu n'est ce pas? ( Embarassed desolé si ca a l'air con comme question)
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