Auteur / Message

L'os de Shaka

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 2:58 pm     Sujet du message: L'os de Shaka

Shaka Zulu (Earth)
-- -- --
+1 -- --
+0 /\ --
-- -- --
African Kingdoms * Warrior * Male
Life: 7
Speed: 3
Experience: 3
Damage: 2
‘Headstrong: If the difference between the dice in your attack roll is greater than 2, the attack misses.’

(3) ČHEHÚPAHU ČHAŋKSÁ (0)
Native American * Weapon * Bludgeon (1 Hand)
-- -- --
-- -- --
-- /\ --
-- -- --
Wéeyala s'e Yaĥtáke: Your basic attack rolls gain +2.

(6) Alnabi Mosa (Earth)
Saracen * Inspiration * Ally * Male
Nasiha: Each roll, change each die that is a 1 to a 3, and each die that is a 6 to a 4.

(9) Articles of Interrogatory
Irish ● Pirate ● Armor ● Code
Taispeáin Meon:: If the total initiative of your cards is less than 18, your rolls gain +1. At the start of any round, if the total initiative of your cards is 18, discard this card and gain +2 speed for that round.



rien de bien original mais bon ... ça doit être efficace !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:06 pm     Sujet du message:

Si y'avait pas cette grille d'AB de m#de... ^^

(Sans rire, un bon vieux Yereho avec un guerrier de Feu (Charlemagne?) et Alnabi Mosa, je trouverais ça plus efficace que de broder avec ce guerrier, mais bon, c'est bien de tenter des nouveaux trucs... Wink)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:09 pm     Sujet du message:

bah ... sa grille est toujours meilleure que celle de Jie je trouve

au début j'avais également pensé à Johnson's Army ... mais à moins d'avoir un contrôle absolu sur les dés c'était pas très combo en fait
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:57 pm     Sujet du message:

bah ça c'est sur que c'est pas l'originalité mais bon ça doit assurément etre efficace!
avec alnabi t'as plus que 5;2 et 2;5 qui coincent, je dirais donc qu'alnabi est un must avec shaka.
la grille de jie est une des plus pourries qui soient car cotés devant ou juste devant c'est quasi la même chose en fait. et pourtant on peut faire des trucs avec!

un petit taureau irlandais pour compléter le tout et zou.
aussi bien musha shugyo et ratatatatac.
bref difficile de commenter quoi Wink
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:22 pm     Sujet du message:

cela dit le taureau irlandais est une très bonne idée pour le 4e round Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:42 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
cela dit le taureau irlandais est une très bonne idée pour le 4e round Razz


Un 4ème round ? t'as que 7pv et pas de défense. Alanabi c'est cool ça t'empêche de foirer masi ca augment aussi statistiquement les chances de critiques pour tout le monde ...

Après au moins il garde ses 2dg alors que yereho ça se défuasse/retourne/rend inutile.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:50 am     Sujet du message:

c'est pas parce que les duel finissent de plus en plus tot qu'un deck cesse d'etre constitué de 4 cartes ressources en même temps.
alors oui bien sur, il vaut mieux mettre à cet endroit une carte qui revient d'entre les morts hanter les vivants. mais bon. moi j'aime pas. donc je propose autre chose...

aussi bien à 2 dégats de base et avec un minimum de chounasse, clac c'est plié round 2! voire round 1 si l'adversaire prend l'initiative vient se vcoller dans la grille pour taper une fois. trois attaques trois touches dont une critique, ça met par terre la pupart des guerriers...

Me souviens d'un duel avec Jie où ça sétait fini 1er round avec jie à 1PV. brutal!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:12 am     Sujet du message:

dans l'absolu une carte meta qui rentrerai bien dans ce deck ça serait Siryon (l'armure de Judah)

(4) Siryon
Tribes of Israel * Armor * Torso
Milhamat Doroth: Once each game, if this card is in play or in your discard pile, when another player makes a critical hit, you may choose for that attack to count as a normal hit instead. If this card was in your discard pile, you cannot use this ability again this match.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum