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makakamachin critique tout pour le plaisir

nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:52 pm     Sujet du message: makakamachin critique tout pour le plaisir

MAKATAIMESHEKIAKIAK (Wood)
Native American * Warrior * Male
-- -- --
+1 +0 -2
-1 /\ --
-- -- --
Life: 7
Speed: 3
Experience: 5
Base Damage: 1
Wakĥáŋyaŋ Naíč'ižiŋ: Critical hits against you deal normal damage. Your weapon attacks against warriors with one-handed weapons deal +1 damage.


(5) COTTE DE MAILLES DU PALADIN
French * Armor * Torso
Protection Renforcée: Before you are damaged by a critical hit, gain 3 life.

9) Lehi-Hamor (1)
-- -- --
+1 +0 --
-1 /\ -1
-- -- --
Tribes of Israel * Weapon * Bludgeon (1 Hand)
Hithgannen: After an opponent makes a critical hit, you may attack that player with this weapon at +3. This attack deals +2 damage.
Ma'aseh Roge: You may use another weapon card.

(5) MUSHA~SHUGYO (Earth)
Japanese * Inspiration * Quest
Sho Shin~Reveal: For this round, all hits for all players are critical hits.

(4) Herev Pifiyot (1)
--- --- ---
+1 +2 ---
--- ^ ---
--- --- ---
Tribes of Israel * Weapon * Sword (1 Hand)
Niltas: When you make a critical hit with this weapon, gain 2 life and +1 speed for the rest of the game.
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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:42 am     Sujet du message:

j'aime bien ce deck !

j'pense que je mettrais autre chose en 4e carte (genre le pistolet ou n'importe quel carte à haute init' qui va aider à tuer l'adversaire)

en l'espèce j'trouve que ça manque un peu de punch quand même
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nairod
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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:18 pm     Sujet du message:

bah non ça manque pas de punch, l'attaque finale est à +3 pour 3 dg, c'est correct, ou sinon musha pour moi tout seul...

quel pistolet? à platine? pas grand chose à faire là quoi mais bon...
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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:22 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
bah non ça manque pas de punch, l'attaque finale est à +3 pour 3 dg, c'est correct, ou sinon musha pour moi tout seul...

quel pistolet? à platine? pas grand chose à faire là quoi mais bon...


nan mais je doute fort que ton adversaire t'attaque durant le 3e round ....


j'pense plutôt qu'il va s'enfuir, donc toi, au mieux tu placeras 1 (voir 2) attaque(s) pour ... 2 dommages (3 si tu as un adversaire avec une arme à une main) ....
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nairod
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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:26 pm     Sujet du message:

en général l'adversaire te claque toujours une attaque avec son arme, car t'es un peu affaibli et il espère toujours que ça peut faire 2 pv et construire pour la suite...

en fait je me demande si l'armure est pas trop dissuasive. faut quand même que le mec attaque quoi, donc faut l'apater. doutes sur l'armure en fait, peut-etre un truc plus subtil et vicieux serait mieux...
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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:35 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
en général l'adversaire te claque toujours une attaque avec son arme, car t'es un peu affaibli et il espère toujours que ça peut faire 2 pv et construire pour la suite...

en fait je me demande si l'armure est pas trop dissuasive. faut quand même que le mec attaque quoi, donc faut l'apater. doutes sur l'armure en fait, peut-etre un truc plus subtil et vicieux serait mieux...


sachant qu'il ne va t'infliger que des dégâts normaux, que tu vas gagner 3pv et que tu vas ensuite contre attaquer avec une attaque à +3 pour 4 dégâts .....

à moins de s'appeler Miyamoto ou Sun Tzu, je ne vois pas quel genre de guerrier pourrait raisonnablement prétendre pouvoir t'attaquer efficacement lors du 3e round Confused




donc ouai ... l'armure est clairement trop dissuasive si tu veux que l'on t'attaque
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Stephane XI
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MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:50 pm     Sujet du message:

Comme il dit Raziel, on t'attaquera pas tr3 surtout qu'à 5 d'init' tu joueras après l'autre qui de toutes façons t'auras bien vu venir.
Lent à mettre en place et trop évident, ça sent l'appel desespéré pour se prendre un tiwaz dans la gueule tr3.
Après si on te sort un Hector ou un truc du genre ...
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