Auteur / Message

Takezo shinmen, mon champion

Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 1:54 pm     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Diaracmos a écrit:
Pas grave on se verra au prochain tournoi.


Ah ouais, on y voit à peine le champion en ce moment (tu me diras j'ai "séché" le dernier pour cause de Coyotte injoignable).
Bon c'est cool que toi et Charly vous aventuriez à poster sur anachro


Il a eu un ou deux trucs à faire ces temps ci ( en plus d'être une buse sur le dernier )
Et honnétement, je suis pas prêt de reposter , je veux poster bien des decks débiles originaux qui combote vachemement bien au T5, mais je vois pas l'interet.

Exelsior. Diaracmos, en plus j'ai un "prions aux temples" à monter moi
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:31 pm     Sujet du message:

Diaracmos a écrit:
Stephane XI a écrit:
Diaracmos a écrit:
Pas grave on se verra au prochain tournoi.


Ah ouais, on y voit à peine le champion en ce moment (tu me diras j'ai "séché" le dernier pour cause de Coyotte injoignable).
Bon c'est cool que toi et Charly vous aventuriez à poster sur anachro


Il a eu un ou deux trucs à faire ces temps ci ( en plus d'être une buse sur le dernier )
Et honnétement, je suis pas prêt de reposter , je veux poster bien des decks débiles originaux qui combote vachemement bien au T5, mais je vois pas l'interet.

Exelsior. Diaracmos, en plus j'ai un "prions aux temples" à monter moi


Pff, jardinier. Moi tant qu'on a pas les cartes (j'ai déjà pas mes trois assigning)

Ben si il est là l'interêt, d'avoir des avis des critiques et des recommendations sur une bonne idée qui a l'air un peu foireuse. Du genre comment faire gagner Marcellus (même s'il est brok3n)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 5:08 pm     Sujet du message:

Marcus est bien trop puissant comme carte, je serais obligé de jouer 4 cartes ressources blank pour équilibré le truc et pas que ça soit trop fort.


Exelsior. Diaracmos

Pour les assigning, j'en avais 2 , 1 est partis à l'échange, il est pas impossible qu'il m'en reste un , mais faut que je vérifie.
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:01 am     Sujet du message:

Bon, je vais faire simple... J'avais pas vu le topic avant et je sens que je vais le modérer à tour de bras là...
Diaracmos:

1) le deck est vieux et connu (et s'il peut encore être efficace, il n'est pas non plus optimisé)
2) évite de causer trop gras aux gens ici, ou de faire pêter les chevilles: on respecte les défunts ici, et vu qu'on enterrera bientôt nos morts, c'est pas le moment de la ramener...
3) les sautes d'humeur à la limite de l'hystérie, soit tu oublies, soit tu as 15 ans et ça passe pour cette fois seulement...

Je pense que les autres membres du forum pourront te dire que je n'ai pas l'habitude d'intervenir comme ça, mais là... faut te calmer fissa!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:43 am     Sujet du message:

Le seul point avec lequel , je suis d'accord, c'est que j'aurais pas du m'emporter mais je deteste qu'on prenne les gens de haut.
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 11:30 am     Sujet du message:

On va faire simple: gueuler que l'on prend les gens de haut alors que l'on n'a pas fait montre d'une once de modestie j'appelle ça de la mauvaise foi ou avoir la mémoire courte...
Après on va pas rester 2 plombes là dessus, car visiblement la discussion s'est calmée par la suite...
Mais bon, reste qu'Izbak (et pourtant on s'est bien accroché auparavant) a raison, et qu'il n'a pas fait preuve d'un cassage en règle (ou alors il est sévère en baisse...)
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 11:42 am     Sujet du message:

Ezekiel a écrit:
On va faire simple: gueuler que l'on prend les gens de haut alors que l'on n'a pas fait montre d'une once de modestie j'appelle ça de la mauvaise foi ou avoir la mémoire courte...


Moi j'appelle ça le sens de l'humour pour essayer de faire autre chose que "voilà mon deck" et si vous lisiez pas en diagonale, j'ai précisé que le deck gagné pas tj et qu'au t4, c'était forcément finis que ce soit victoire ou défaite
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 12:51 pm     Sujet du message:

Euh... Oui, je suis en baisse... J'essaie bien de relancer une ou 2 engueulades "à blanc" ici où là, mais le coeur n'y est plus...

Izbak - just happy.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 1:12 pm     Sujet du message:

héhé comme dans les contes, en changeant le bestaire quoi :
izbak le troll devient gentil parce qu'il est heureux. comme quoi troll c'était pas vraiment sa nature, juste un état.


content pour toi mec!

@ Diaracmos : c'est pas bien grave de se frotter un peu c'est comme ça qu'on avance quoi. Perso je me suis vexé deux trois fois au long de tes posts, je pense qu'il en a été de même pour toi, mais au final c'est pas bien grave et malgré l'odeur de naphtaline, on a réussi à en parler quand même du deck non?
pis tu peux aller te lacher sur les miens, récents, qui sont pas d'une grande originalité, et même pas forcément efficaces...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:06 pm     Sujet du message:

D'où l'expression "humeur massacrante". Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum