Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur / Message

Takezo shinmen, mon champion

Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 11:45 am     Sujet du message: Takezo shinmen, mon champion

C'est un deck qui commence à dater un peu , mais ça reste une de mes plus efficasse et c'est une valeur sur (les amienois savent ce que ça me coutent de vous le lacher)
En gros un guerrier à 7 pts de vie à peu de chance de jouer son 2éme round.
Il gagne pas sytématiquement mais son ratio est plus que positif
Comme je suis grand prince, je vous lache même la stratégie.
A jouer de préférence quand on perdu, le placement étant assez important. Face à l'adversaire les yeux dans les yeux, c'est mieux.
L'ideal c'est même d'avoir griwban dans la défausse pour eviter l'armure améridienne

R1 Polusablya
On avance et on active l'épé

R2 Anastasia , droit devant 2 coup de poluisabla +4 pour respectivement 4 et 3 pts de dégat, et on peut même se payer le luxe de se déplacer ou de donner une petit coup de boule pour finir le mec à 8. Vous pouvez crier "Chargez" en même temps, ça déconcentre l'adversaire.

R3 Mercure , Là on rattrape l'adversaire qui aurait lachement fuit ou le mec a 9 pts de vies pour lui mettre sa raclé.
Suivant les parties, Je garde Anastasia ou Mercure, ça dépend du placement et de qui a l'init.

R4 Sérieux vous croyez vraiment que vous allez y aller ?? C'est un deck qui gagne aussi vite qu'il perd. Du meta , une grosse init,une carte de défausse, mars ou bushido si ça vous amusent même
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 10:23 pm     Sujet du message:

Pour l'originalité, on repassera... Pour la modestie apparente aussi...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 9:17 am     Sujet du message:

Ah non, je te confirme, même apparente, il n'y a aucune modestie.
Quand à l'originalité ,moi pas parler le Izback couramment donc moi pas comprendre
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 1:50 pm     Sujet du message:

Diaracmos a écrit:
Ah non, je te confirme, même apparente, il n'y a aucune modestie.
Au moins c'est assumé, ça laisse l'espoir d'un rôle joué pour l'occasion.
Diaracmos a écrit:
Quand à l'originalité ,moi pas parler le Izback couramment donc moi pas comprendre
N'importe quel dictionnaire sera ton ami. Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 2:43 pm     Sujet du message:

ça va "originalité" base, je vois ce que c'est "originalité Izback" moins, tout de suite.

Si c'est " quelqu'un d'autre l'a fait avant", permet moi d'en douter fortement vu je jouais un mois avant le CR picardie 2006!! d'ailleurs c'était un samedi matin de mars.
Et s'il a pas évoluer, c'est que rien depuis ne m'a plus convaincu avec Takezo ( jusqu'a recemment où j'ai vu deux ou 3 trucs sympa)

Aprés , oui c'est sur Takezo avec un épée en grattant des pts de vitesse c'est pas originale, je pourrais essayer avec une hache et en perdant des pts de vitesse, mais j'ai peur que ça soit moins fort.

Ah non aucun rôle, je suis un frimeur de premiére.
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:16 pm     Sujet du message:

je pense que ce qu'il voulait dire c'est que polusablya est l'une des épées les plus jouées, que anastasia est l'une des inspi les plus jouées et mercure bah pareil en fait. au total, ça fait un deck somme toute efficace à n'en point douter, mais niveau originalité bah après moi je dis que contre un adversaire qui court partout tu dois avoir un peu de mal à le toucher vu que tu peux pas et activer et attaquer au premier tour, et que à ce moment là tu ne t'es déplacé que d'une case, ce qui fait que si ton adversaire est un peu malin, bah il vient pas sur toi au premier tour, voire il s'écarte encore et tu peux pas non plus tapper au deuxieme, en tout cas pas deux fois. pour peu qu'il ait de l'allonge ou une arme d'hast...

alors d'accord ça fait beaucoup, allonge arme d'hast + cerveau, si en plus il s'est bien placé ou a la possibilité de se déplacer prestement, tu risque de faire des tours d'arene en t'enervant sans jamais etre à portée de sabre...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:19 pm     Sujet du message:

Diaracmos a écrit:
Si c'est " quelqu'un d'autre l'a fait avant", permet moi d'en douter fortement vu je jouais un mois avant le CR picardie 2006!!


vu que ces trois cartes datent de 2005, y a quand même des chances pour que ça se soit vu avant. genre dès la sortie du set 4...

et puis yes des moyens plus originaux de gratter de la vitesse et des épées plus intéressantes avec takezo....
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:49 pm     Sujet du message:

Depuis quand tu gagne à l'originalité à anachro ? y a une note artistique? ( de toute façon, le juge polonais m'aime pas)

Et je suis désolé, pour l'instant,c'est le meilleur ratio Vitesse/degat/bonus d'attaque que j'ai trouvé.
Aprés il y a sans doute d'autres chose à faire plus subtil et qui se révéle plus efficasse dans l'environnement.
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:05 am     Sujet du message:

+1 Izback,
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 10:55 am     Sujet du message:

Diaracmos a écrit:
Depuis quand tu gagne à l'originalité à anachro ? y a une note artistique? ( de toute façon, le juge polonais m'aime pas)

Et je suis désolé, pour l'instant,c'est le meilleur ratio Vitesse/degat/bonus d'attaque que j'ai trouvé.
Aprés il y a sans doute d'autres chose à faire plus subtil et qui se révéle plus efficasse dans l'environnement.


et depuis quand on n'a pas le droit de "critiquer"?

et oui il y a une note artistique à anachro ça s'appelle la note CSA, et devine qui c'est qui l'a mise en place?

le juge polonais, de toute façon il va pas rester longtemps en place : il a été pris pour corruption.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:08 am     Sujet du message:

Disons que j'encaisse mal une critique d'originalité quand c'est pris sur le ton du "Mouais déjà vue, suivant".
Vous imaginez un nouveau joueur (c'est pas mon cas) qui débarque tout fier de son milon de crotone + shuriken qu'il a trouvé au réveil et vous trouvez rien de mieux que de lui scier les jambes en lui disant que si son deck combote pas sa mére sur les 5 tours avec des cartes que personne ne joue, c'est nul

La note CSA d'IZback... Attend , je vais récupérer mes cotes tellement je rigole

Exelsior. Diaracmos
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:26 am     Sujet du message:

Ben justement, c'est pas ton cas, dont t'as même pas l'excuse du débutant.
Le mec qui vient nous (Edit: Ok, "péter les burnes", c'était un peu fort) dire "eh, regardez le super deck que je joue depuis Mathusalem, comme j'ai été intelligent d'associer les cartes les plus fortes et les plus faciles à jouer d'Anachro pour m'en faire un deck!", il ne doit pas s'attendre à être reçu avec un bouquet de fleurs.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 12:55 pm     Sujet du message:

Diaracmos a écrit:
Disons que j'encaisse mal une critique d'originalité quand c'est pris sur le ton du "Mouais déjà vue, suivant".
Vous imaginez un nouveau joueur (c'est pas mon cas) qui débarque tout fier de son milon de crotone + shuriken qu'il a trouvé au réveil et vous trouvez rien de mieux que de lui scier les jambes en lui disant que si son deck combote pas sa mére sur les 5 tours avec des cartes que personne ne joue, c'est nul

La note CSA d'IZback... Attend , je vais récupérer mes cotes tellement je rigole

Exelsior. Diaracmos


ben ouais mais en même temps le mec qui sort son milon + shuriken (ou takezo+polusablya+anastasia), on va pas non plus dire " oh putain mais c'est génial cette combo, mais tu l'as trouvée tout seul ou tu l'as choppée sur un forum qu'on connait pas? +1 beau deck. tu me donnerais un peu de QI que moi aussi je fasse d'aussi beaux decks..."
désolé quand c'est déjà vu c'est déjà vu.

après m'es arrivé aussi de poster des decks super évidents, voire que je trouvais fins, et qui se sont pris des bof dans la gueule, ben c'est un forum c'est fait pour donner son opinion.

Il y avait de plus dans ton post original une certaine suffisance qui t'a attiré les foudres de notre plus grand diplomate.

en gros pas de quoi fouetter un chat
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 1:29 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ben justement, c'est pas ton cas, dont t'as même pas l'excuse du débutant.
Le mec qui vient nous (Edit: Ok, "péter les burnes", c'était un peu fort) dire "eh, regardez le super deck que je joue depuis Mathusalem, comme j'ai été intelligent d'associer les cartes les plus fortes et les plus faciles à jouer d'Anachro pour m'en faire un deck!", il ne doit pas s'attendre à être reçu avec un bouquet de fleurs.


Ah non, péter les burnes, c'est pas un peu fort, c'est ce que je suis en train de prendre plaisir à faire.
Si j'avais sur que ça réagirais comme ça en fait, je crois que je l'aurais fait plutot parceque ça m'éclate. Et puis ça anime un peu le forum.

Quand à ma supposé sufissance, j'avoue que je pensais que vous étiez aussi , je le dis, je le dis pas , je le dis , allez je le dis pas.
Désolé de pas être venu soumettre mon deck aux plus hautes instantes ( aie mes côtes encore ) anachroniques avec tout les honneurs du à votre rang ( ça y est, y en a une qu'a péter ).
Et puis les foudres du plus grand diplomate, honnetément ...

Exelsior. Diaracmos
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:09 pm     Sujet du message:

Pffou, je te le laisse Izbak, moi les susceptibles qui acceptent pas pas qu'on leur dise qu'ils sont pas forcément les meilleurs ça m'amuse 5 minutes et tac d'un coup grosse lassitude

quand on fait de l'humour, car je pense, malgré tout, qu'il s'agit en partie de ça, on accepte qu'il en soit fait à son égard. par exemple, il le sait très bien, quand je parle d'Izbak comme de notre "grand diplomate", je sais qu'il sait que c'est ironique et qu'il n'en prend pas ombrage.


Bref, si ça te fait marrer c'est bien l'essentiel.

Nous on nous demande notre avis on le donne, après si ce qui t'intéresse c'est uniquement les louanges ben précise-le dans ton prochain deck, t'auras pas de critiques comme ça.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum