Auteur / Message

deck cherche guerrier

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 12:28 pm     Sujet du message: deck cherche guerrier

(7) TANE MAHUTA [Wood]
Maori * Inspiration * Deity
Kaiwhakangaio: Once each round, after you and an opponent each roll two dice, if you are a Water, Wind, or Wood warrior, you may deal 1 damage to your warrior. If you do, swap your highest die with the opponent's highest die.

(6) BOUCLIER CELTIQUE
French * Armor * Shield (1 Hand)
Coup de Bouclier: Once per round, when you hit an opponent, if the highest die of the attack roll is greater than the highest die roll of the defense roll, the attack deals +1 damage and you may move the defender one space or rotate them.

(5) Buzdugan (2)
-- -- --
+0 +0 +0
+0 /\ +0
-- -- --
Romanian ● Weapon ● Bludgeon (1 Hand)
????: After you attack with this weapon, if the high die of your attack roll was greater than the high die of the defense roll, deal 1 damage to the defender unless they discard one of their face up armor cards.

(3) B'gsw (1)
-- -- --
-- +1 +0
-- /\ -1
-- -- --
Egyptian * Weapon * Knife ( 1 Hand )
Sft m s': This weapon deals +2 damage while you are in a space directly behind or diagonally behind your opponent. You may use another weapon in this game.


l’ordre reste à définir, et à trouver le guerrier j’avoue j’en ai présélectionné une dizaine, en ne regardant que les éléments et pas mal sont jouables, pour le moment Jim bowie tiens la corde, suivi de près par barak et liu bei enfin le chinois qui a +2 en init’.
Critères de sélection du guerrier :
Bois vent ou eau, obligé
Grosse vie, car deck gourmand en viande. Habilité de dague ou par derrière ou dice swapping ou dommage boosté bref au moins une capacité qui va avec une ou plusieurs cartes ( tac la bonne porte ouverte allègrement défoncée !)

Voilà quoi histoire de relancer un peu des discussion que diable !
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:23 pm     Sujet du message:

comment ca se passe avec tes 3 mains?? c'est juste une question hein c'etait prevu que t en dicardes une ?? ou pas???
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 3:53 pm     Sujet du message:

Réponses faciles: Kublai pour de gros bonii d'attaque (pasque c'est bien beau mais faut quand même que ça touche tout ça) ou Maphiya Luta pour les 9pv et l'effet gros dégats.

Sinon l'idée est bonne mais ptêt pas à tout jouer dans le même deck -problème de mains mis à part-
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:08 pm     Sujet du message:

vraiment nul ces guerriers quasi manchots! putain mais on l'a fait à deux en plus avec le mike!

dans ce cas je crois que je lacherai le gourdin, ou la dague.
oui kublai était bien entendu sur la liste, y a hattori hanzo aussi, après pas regardé les grilles...

merci
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:52 pm     Sujet du message:

2 cerveaux et on met 3 mains
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum