Auteur / Message

AUÍTZOTL le Paladin

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:01 pm     Sujet du message: AUÍTZOTL le Paladin

En cherchant des cartes sympa pour mon deck Tlacaelel, j'ai tilté sur le fait que Code du Paladin c'est super combo avec les Aztèques !

Muramasa aussi c'est combo avec le Code ...

bilan :

Auitzotl (Wood)
-- -- --
+1 -- +2
-- /\ +0
-- -- +1
Aztec * Warrior * Male
Life: 8
Speed: 3
Experience: 6
Damage: 0
Cocoxcamanilia: After you hit with a basic attack, when you make your next attack and defense rolls, roll one additional die and choose one die to exclude from the roll.

(6) Muramasa (3)
-- -- --
-- +1 +0
-- /\ -1
-- -- --
Japanese * Weapon * Sword (2 Hands)
Densetsuteki: This weapon's damage cannot be increased or reduced by card abilities.

(7) CODE DU PALADIN (Earth)
French * Inspiration * Code
Miséricorde: Your critical hits deal normal damage. Once per round, when you roll doubles on an attack roll, gain 1 life and immediately make an additional attack with your weapon if possible.

(6) LIONTARI
Greek * Armor * Torso
Apotropi: When you roll doubles on a defense roll, the attack misses.

(3) BONAID TRÌ-ITEAGAN
Scottish * Special * Head
Moit na Rèisimeid - Reveal: Whenever you would roll two dice this round, roll three dice instead and choose which two to use.

Voilà, la faiblesse du deck c'est l'absence de bonus ... mais bon ... avec de la foi... Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:35 pm     Sujet du message:

a l'occasion de ce sujet, peux tu nous expliquer les interactions entre muramasa et code du paladin stp?
intuitivement c'est pas évident...

en admettant que ça fonctionne - ie en cas de double muramasa inflige 6 - c'est méga bourrin, le dé sup te permet de coller des attaques à l'arme plus souvent, bref j'aime bien l'esprit. j'aime pas liontari mais bon là elle est pas mal j'avoue!

l'abse,ce de bonus est compensé par les dés sup...

t'as aussi la carte troyenne qui te permet de remplacer un dé en 6 si toi ou l'adversaire à 5 ou l'inverse je sais plus...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:42 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
a l'occasion de ce sujet, peux tu nous expliquer les interactions entre muramasa et code du paladin stp?
intuitivement c'est pas évident...


on a 2 pages là dessus : http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?t=1095&postdays=0&postorder=asc&start=0
Wink

la conclusion c'est que le Code est considéré comme réduisant les dommages et donc cet aspect est contré par Muramasa

nairod a écrit:
en admettant que ça fonctionne - ie en cas de double muramasa inflige 6 - c'est méga bourrin, le dé sup te permet de coller des attaques à l'arme plus souvent, bref j'aime bien l'esprit. j'aime pas liontari mais bon là elle est pas mal j'avoue!

l'abse,ce de bonus est compensé par les dés sup...

t'as aussi la carte troyenne qui te permet de remplacer un dé en 6 si toi ou l'adversaire à 5 ou l'inverse je sais plus...


Liontari c'est un peu ce qui te permet de survivre jusqu'au 4e ou 5e round ...

la carte Troyenne par contre, je suis pas fan
à la rigueur je jouerais plus l'armure Troyenne que tu dois défausser pour pouvoir rejetter tous tes jets d'attaque et de défense du round

ou alors Kremlin ... quand on l'aura Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:44 pm     Sujet du message:

merci pour les explications, je savais qu'on en avait parlé mais une piqure de rappel ça fait jamais de mal!

666RazieL a écrit:

la carte Troyenne par contre, je suis pas fan


ça c'est aprce que t'as pas un sered qui joue par chez toi!

contre lui les cartes anti-6 c'est obligatoire!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:45 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
666RazieL a écrit:

la carte Troyenne par contre, je suis pas fan


ça c'est aprce que t'as pas un sered qui joue par chez toi!

contre lui les cartes anti-6 c'est obligatoire!


Laughing

(vous avez pensez une fois à échangez ses dés avec les vôtres ? Idea )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:48 pm     Sujet du message:

hum ca sert à rien!

en revanche j'envisage sérieusement une greffe de main. ou de chatte hrm pardon.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 3:56 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
en revanche j'envisage sérieusement une greffe de main. ou de chatte hrm pardon.


tu as besoin d'en parler ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 5:04 pm     Sujet du message:

non je me suis déjà étendu sur le sujet maintes fois : il me vole une victoire dans un tournoi au dernier duel de la dernière ronde, alors que j'ai une attaque à +5 derrière qu'il lui reste 1 PV et moi 5, il me claque deux double 6 de suite...

Pis il remet ça un mois plus tard, en milieu de tournoi mais ça m'ecarte de la table n°1. je finis deuxieme les deux fois....


Maintenant il dit que le double 6 est fourni avec ( lui)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 11:36 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
non je me suis déjà étendu sur le sujet maintes fois : il me vole une victoire dans un tournoi au dernier duel de la dernière ronde, alors que j'ai une attaque à +5 derrière qu'il lui reste 1 PV et moi 5, il me claque deux double 6 de suite...


Pas mal. Dans un tournoi à restrictions, Coyotte a 2 attaques pour m'achever tour 3 ou 4, il en rate une à +5 et une à +3, moi pour pas mourrir à la prochaine occase je dois l'achever dans le tour. Je dis "bwof, c'est que 2 critiques sur 3 coups dont 2 de dague empoisonnée" et je l'ai fait. L'important c'est de coincher et d'avoir la foi.

Flood mis à part, il me semble l'avoir déjà vu trainer ce jeu nan ? JE confonds ptet, on dirait que tout les aztèques aiment les katanas.
On a un joueur qui a joué ce bonhomme y'a pas longtemps, avec Marduk en inspi, ben il est quand même pas mauvais ... mais comme tous les aztèques souffrent dès qu'on t'emp^che de jouer avec ton zoli coupe-choux.
A la fois brutal, un peu de gain de pv et de blindage avec liontari et la capa naturelle du bonhomme ... Polyvalent, solide. Le bonnet c'est un peu overkill quand même
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 11:40 pm     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Le bonnet c'est un peu overkill quand même


ben disons que ça aide en défense grâce à Liontari

et ça boost l'attaque qui n'a pas de bonus ...

maintenant si tu as des idées ... je suis preneur ^^


(et à mon avis tu dois confondre avec le deck Subedei + Muramasa + Code du Paladin posté plus loin dans le forum Wink )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum