Auteur / Message

Concours de devinettes extrêmes et limites...

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 7:12 pm     Sujet du message: Concours de devinettes extrêmes et limites...

Un petit concours...
Comme ça pour le fun...

Règlement:
Un seul post par participant (attention avant de poster Wink ), celui qui aura totalisé le plus de réponses justes gagnera!!!
Les réponses devront être laissées dans la section Histoire, au sujet reprennant ce titre (comme ça vous pourrez laisser vos questions ici, et je pourrai flooder peinard...)
Délais du concours (le temps que je trouve les lots et que je fasse le premier prix...)

Lots:
Attention, il n'y aura qu'un gagnant!
Une figurine soclée de Beowulf, peinte par mes soins, qui sera la plus ressemblante possible aux dessins... (Attention, cette pièce aura de fortes chances d'être unique, car je risque de devoir convertir la figurine!!!) plus les cartes promotionnelles que je pourrai obtenir...

A vos cellules grises!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 7:23 pm     Sujet du message:

Bon ben a nos méninges comme on dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marmouz
Joueur occasionnel


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:15 am     Sujet du message:

très bonne idée ce concours !! Very Happy
Allez hop je suis parti !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:38 am     Sujet du message:

Bien entendu, je préviendrais une fois que j'aurais fini la pièce, afin que vous puissiez lâcher vos réponses... mais cela ne résoud pas mon problème de lots Hexago... Crying or Very sad
Edit: Juste pour préciser 2-3 petites choses, Hexago regardera pour les lots (mais est-ce que l'on aura quelque chose?) pour ma part, j'ai sélectionné 2 gurines pour ma base de départ, mais vu que j'ai quelques commandes sur le feu vous avez du temps devant vous... Surtout que visiblement, je vais vraiement devoir resculpter pas mal de choses (cotte de mailles, fourreaux, peut être grendel... Plus le décor... Bref, c'est une mouise pas possible à première vue...) Si je peux en obtenir, j'essayerai de vous faire avoir un joli Robin ou Yue Fei... Voilà!!! Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 2:50 am     Sujet du message:

Bien entendu, vous pouvez profiter de cette partie pour me donner un état de l'avancement de vos recherches (peut-être des indices... Question ) et combien d'entre vous seraient intéressés par ce concours, je sais que c'est difficile, mais faut me comprendre: les lots et l'envoi de ceux-ci seront à mes frais alors faudra les mériter!!! Smile
De plus, peut-être que je ne ferais pas Beowulf mais Canute (peut-être plus simple au niveau de la recherche de gurine...) Razz
Voilà! Bon courage encore!!! Wink
Edit: Je confirme, ce sera Canute, j'ai commencé ce matin... Pour ceux à qui cela dit quelque chose, il sera en NMM, mais avec un peu de chance je pourrais lui donner une finition Premium ou Foil... Il aura, une langseax au fourreau, un corbeau sur l'épaule (CF. Huginn et Munnin de Odin), la couronne, le Hjelm ne sera pas là, mais il aura une grosse épée et du butin de rapines... Il a de fortes chances pour se retrouver aussi avec un socle enneigé... (tout ça pour vous mettre l'eau à la bouche et vous motiver un peu, bande de larves plageophiles!!! Wink )
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmouz
Joueur occasionnel


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 4:49 pm     Sujet du message:

Me manque plus qu'une personnalité... un Arabe, je galère pour lui ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 4:53 pm     Sujet du message:

Attention hein!!!
Tu dois être sûr que ce sont bien les bons!!! Sur lequel tu butes au fait?
A part ça, le Canute avance bien (le décor est prêt à peindre, l'armeure est presque finie, la couronne est faite, j'entame les arabesques de la cape... Wink
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmouz
Joueur occasionnel


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:46 am     Sujet du message:

je bute sur "Je suis la porte de lumière"
Pour les autres je suis sur, sauf pour 2 d'entre eux.
Aussi, qu'attends tu de la référence ciné ? Un personnage aussi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:13 pm     Sujet du message:

Tiens, c'est curieux, la porte de la Lumière est sans doute le plus simple...
Pour la réf ciné, oui, c'est un perso historique que j'attends...
Si tu as tout juste quand tu posteras, je te donne juste un avertissement:
tu n'auras sans doute pas le(s) lot(s) pour la seule et simple raison qu'on t'auras fait interné sur ma demande, parce que tu auras eu l'esprit aussi tordu que moi!!! Laughing
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmouz
Joueur occasionnel


Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 19
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:17 pm     Sujet du message:

La preuve que j'ai l'esprit tordu : je trouve toujours les plus compliqués et jamais les plus simples !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 10:41 pm     Sujet du message:

Bon dans le même ordre d'idées, et dans les questions existentielles:
Est-ce que je fais des taches de sang sur la neige et sur la lame?
Sachant que la gurine est statique, et qu'elle regarde au loin, ça peut soit choquer, soit faire le gars qui est pensif après la bataille et qui regarde l'avenir...
La pièce est bientôt terminée, maintenant, il me reste le visage, le corback, les détails, et la lame à fignoler... Le socle est fait, l'ensemble de la pièce est terminé...
C'est à dire aussi qu'il va falloir commencer à vous bouger le C...!!!
Bon, en fait une fois que j'aurais terminé, je planterai un post disant: "plus qu'une semaine avant clôture..."
Si on part du principe que si je peins 1 jour de plus elle est terminée...
Ben, ça veut dire que grosso-modo mardi ou mercredi prochain ce sera terminé barré... Toutefois, j'essaierais de mettre des photos de la pièce sur le site (si j'arrive à avoir des photos, dans un premier temps... et dans un deuxième si j'arrive à les intégrer au forum... ce qui est loin d'être gagné!!! Crying or Very sad )
Allez bonne soirée, et merci de vos suggestions!!! Wink

Je n'ai pas de lots de la part d'Hexago... J'ai un Nobunaga que l'on m'a cédé... Il sera inclus...
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:01 am     Sujet du message:

Attention!!!
La figurine est terminée!!!
La clôture des participations se fera le Lundi 31 Juillet 2005, à 12H00.
Je vous rappelle que vous n'avez droit qu'à un seul post, pour donner toutes vos réponses!!!
Plus que 5 jours!!! Je n'ai toujours pas de réponses... Si vous craignez qu'on vous pique vos réponses malgré ce que j'ai dit... Vous avez toujours la possibilité du MP!!!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 2:24 am     Sujet du message:

Arghhh!!! soit vous êtes pas intéressés soit vous êtes perdus!!! Allez quoi!!! Y'avait Marmouz qui avait visiblement des réponses et un pote m'avait dit qu'il avait quelques idées... Alors... vous vous décidez???
Je vais pas avoir une gurine sur les bras!!! Rolling Eyes
Edit: Plus que 2 jours... Magnez-vous!!! Shocked
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 12:12 pm     Sujet du message:

Terminé!!!
C'est fermé!!!
Allez voir les réponses ailleurs!!!
Tant pis pour vous!!! Wink
D'autant que Hexagonal semble vouloir m'envoyer des lots!!!
Vous êtes dégoûtés hein??? Twisted Evil
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:13 pm     Sujet du message:

Tiens petite niouze: la figurine n'est toujours pas chez Marmouz (t'inquiète pas elle viendra!!!) je l'ai montrée seulement aujourd'hui: elle semble bien pour tout le monde et même un certain Jérémie Bonamant Teboul (qui est juste le n°1 français en peinture de gurines) l'a appréciée... Comme quoi je me fous pas de la gueule des participants, surtout que j'aurais aussi des cartes promos (Hexago doit me les envoyer...) Very Happy Very Happy
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum