Auteur / Message

Minamoto prend l'initiative mais t'attends tranquillement

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 9:40 am     Sujet du message:

Moko c'est bien sympa ... mais ça ne t'aidera pas à tuer dans ton deck ... donc franchement, j'aime pas ...

en y réfléchissant mieux j'ai pensé à ça :

1) Calumet de la paix (spéciale kassdédi à Izbak)

2) (4) Izuminokami-Kanesada (2)
-- -- --
+2 +0 --
-- /\ -1
-- -- --
Japanese * Weapon * Sword (2 Hands)
Ryuudouteki na Kougeki: After you miss with this weapon, you may move one space.
Hayauchi: The next card you reveal gains +5 initiative.

bonne synergie de grille, carte à 8 d'init et en utilisant ta dernière attaque du round pour attaquer avec cette arme, en cas d'échec ça t'offre un peu de défense

3) (3) Ketoneth
Tribes of Israel * Armor * Torso
'orath So'n - Reveal: This round, attacks against you deal -1 damage, to a minimum of 0.

je persiste et je signe, sauf que cette fois ci je monte les enchères à 12 d'init ! Cool

4) la après c'est au choix du client ...
Une meta genre Griwban ça peut le faire, ou alors du kill vite fait bien faire genre le pistolet ou Sahm Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:22 am     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
Moko c'est bien sympa ... mais ça ne t'aidera pas à tuer dans ton deck ... donc franchement, j'aime pas ...
Mais il voulait pas tuer! Wink

Edit: vu le changement de page, je rappelle ma suggestion de Ra en fin de page 1...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:48 am     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
Moko c'est bien sympa ... mais ça ne t'aidera pas à tuer dans ton deck ... donc franchement, j'aime pas ...


en même temps vu la capacité de moko ça a jamais aidé personne à tuer : pas de boost d'attaque et limitation des dégats pour tout le monde....
donc je comprends pas bien ta remarque "sympa mais ça sert à rien" quoi!
alors certes ça aide pas à tuer mais ça peut aider à rester en vie. et ça c'est une condition importante pour, apr ailleurs, etre en mesure de tuer son adversaire....

sinon je réitère, moi aussi ma suggestion de

(5) Gambeson
Briton • Armor • Torso
Strican Helpe: Your defense rolls gain +2 against bludgeon and basic attacks.

un petit bonus contre les attaques à la main, à priori seules attaques possibles, ça peut pas faire de mal dans un objectif de survie...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:43 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
en même temps vu la capacité de moko ça a jamais aidé personne à tuer : pas de boost d'attaque et limitation des dégats pour tout le monde....
donc je comprends pas bien ta remarque "sympa mais ça sert à rien" quoi!
alors certes ça aide pas à tuer mais ça peut aider à rester en vie. et ça c'est une condition importante pour, apr ailleurs, etre en mesure de tuer son adversaire....


je suis d'accord avec toi, Moko t'aide à rester en vie ...

cela dit tuer vite fait ton adversaire ça t'aide aussi à rester en vie Wink



enfin bref, tout ça pour dire que dans son set up initial, cette carte pourrie pas mal le joueur du deck car il ne dispose que des attaques de base et de 3 dommages direct pour venir à bout de son adversaire


Moko reste une très bonne carte (surtout dans une écurie "flex") ... mais là dans ce deck ... je suis vraiment pas convaincu !

surtout que bon, Minamoto ça reste un guerrier qui se place en 2nd ... donc il suffit de voire passer un guerrier avec une grille de base moisie et puis voilà, l'affaire est dans le sac Razz

(si tu crains vraiment pour tes fesses, vaut mieux remplacer Moko par Magiko Votani je trouve)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 3:08 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
enfin bref, tout ça pour dire que dans son set up initial, cette carte pourrie pas mal le joueur du deck car il ne dispose que des attaques de base et de 3 dommages direct pour venir à bout de son adversaire
Mais il voulait pas tuer! (2)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:22 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
666RazieL a écrit:
enfin bref, tout ça pour dire que dans son set up initial, cette carte pourrie pas mal le joueur du deck car il ne dispose que des attaques de base et de 3 dommages direct pour venir à bout de son adversaire
Mais il voulait pas tuer! (2)


il était quand même pas venu pour beurrer les tartines ... si ? Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:33 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
Sir IZBAK 1st a écrit:
Mais il voulait pas tuer! (2)
il était quand même pas venu pour beurrer les tartines ... si?
Ben... Globalement... Si, un peu...
Si j'ai bien suivi, l'objectif du deck initial est de passer pour un con en jouant full défense tout en se planquant dans un coin avec un perso à 6Pv, et ensuite claquer juste ce qu'il faut de Dg à l'adversaire pour passer devant et gagner le duel aux points...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:33 pm     Sujet du message:

ben dans la mesure ou minamoto ne prévoit pas de boost de dégats, je vois pas bien en quoi moko lui pourrit la vie. a moins que tu sois en fait sered déguisé en raziel et que tu prévoit de faire des doubles 6 a gogo...

certes s'il envoie des critiques ce sera un points de dégats gaché, mais si en face il a un mecs blindés aux stéroides, ce qui se voit quand même de plus en plsu souvent, ça lui fera quand même des vancances!

donc je vois pas en quoi moko est pas bien là!
quant à magiko votani, c'est pas mal combo en effet, mais bon c'est à mon avis sur le podium des meilleures armures, voire des meilleures cartes tout court tellement ça ruine un garnd nombre de deck. pas gros risque à le conseiller donc, c'est bien dans tous les decks Wink

je répète que le gambison est une piste à ne pas négliger.
et la dague de bowie? j'en ai déjà parlé non? pas la bonne grille? non parce que si on peut attaquer qu'à la main, bah la dague c'est une bonne arme de destruction massive quoi...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 5:35 pm     Sujet du message:

Pas con du tout, le Bowie Knife. le truc qui finit de dissuader l'adversaire de faire mal, avec un 11 d'init', en plus... Bien vu!
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum