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[les mécréants] Gaius Julius

666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:25 am     Sujet du message: [les mécréants] Gaius Julius

Gaius Julius (Fire)
-- -- --
-- -- +0
+0 /\ --
-- -- +0
Roman • Warrior • Male
6 Life
3 Speed
10 Experience
1 Damage
Veni, Vidi, Vici: Once per turn, when you hit a warrior with a basic attack, turn this warrior in any direction.
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 6:40 pm     Sujet du message:

voici celui que j'ai joué à un de nos tournois :

Citation:
Gaius Julius (Fire)
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-- -- +0
+0 /\ --
-- -- +0
Roman • Warrior • Male
6 Life
3 Speed
10 Experience
1 Damage
Veni, Vidi, Vici: Once per turn, when you hit a warrior with a basic attack, turn this warrior in any direction.

(9) Num Tom
Mongol * Special * Ranged ( 2 hands )
Morgoldungen - Reveal: You and a non-adjacent warrior each roll two dice. If your total is greater than thier experience, deal 1 damage to their warrior. If their total is less than your experience, deal 1 damage to their warrior.

(8) Jin-Dachi (2)
-- -- --
-- +2 +1
-2 /\ --
-- -- --
Japanese * Weapon * Sword (2 Hands)
Sinchou na Kougeki: When you hit with this weapon, the attacker and defender each roll one die and add his or her warrior's experience. If your total is higher, your attack rolls gain +1 for the rest of the game.

(9) Jue Ying
Chinese ● Special ● Cavalry
Wu zhe bi - Reveal: You may move one space diagonally.
Kuai shu jue duan: Once each turn, after you roll a 1, you may move one space.

(6) IZANAGI (Earth)
Japanese * Inspiration * Deity
Zonrei~Reveal: Roll two dice. If the total is less than your experience, gain 2 life.


C'est sympa à jouer, les stats (plus que la capa) du bonhomme sont bien exploitées ... après ... ça reste Gaius Iulius Razz
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 12:01 pm     Sujet du message:

sinon question grille je sais pas trop si ça coincide mais la dague de cleopatre est bien combo avec le pouvoir de gaius : attaque à la main qui touche tac je retourne l'adversaire et je lui mets un coup de couteau dans le dos, pour 3 dg...


Tu quoque fili
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s@ruw@t@ri
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MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:25 pm     Sujet du message:

(3) B'gsw (1)
-- -- --
-- +1 +0
-- /\ -1
-- -- --
Egyptian * Weapon * Knife ( 1 Hand )
Sft m s': This weapon deals +2 damage while you are in a space directly behind or diagonally behind your opponent. You may use another weapon in this game.

sur le principe ... c'est bien vu !

par contre en pratique .... ça nous fait rester sur des attaques à +0 Confused
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 9:29 pm     Sujet du message:

Avec toutes les c#neries qu'on trouve pour booster ses jets, ce détail n'est pas franchement inquiétant...
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MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:26 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Avec toutes les c#neries qu'on trouve pour booster ses jets, ce détail n'est pas franchement inquiétant...


je suis ouvert à toutes suggestions Razz


(le truc aussi, c'est qu'avec 6 pv et pas de défense ça peut être tendu de perdre l'init à un round)
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666RazieL
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MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:08 pm     Sujet du message:

Up du topic pour nairod et totti ^^
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nairod
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MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:26 am     Sujet du message:

alors on jouait vendredi dans un format "low lifer", que personnellement j'appellerais plutot le tournoi des crevettes, vu qu'on avait pas le droit à des mecs avec plus de 6 PV.

dans cette optique, j'ai fait un deck avec gaius, pour profiter de sa grosse xp et du fait que les adversaires n'avaient eux aussi que 6 PV.
j'ai donc pris
Num tom : comme toi
oprichniki
yeng weng ye, la dernière je me souviens plus, désolé.

résultat des courses : pas confiant, et comme c'était mon 5eme deck ( tournoi en 3 decks) je l'ai pas sorti. en revanche on s'est collé quelques claques pour le fun en multi ensuite, ce qui m'a permis d'apprécier ma perspicacité puisque ça n'a jamais marché!

bon l'idée vous l'aurez compris c'est de mettre les 6 dg en trois fois avec ces trois cartes.
dans la pratique, num tom est pas assez efficace et oprichniki/yeng weng ye c'est pas toujours évident à gérer pour gaius et pas compliqué pour l'adversaire.

au final je pense que c'est mieux avec le flingue pirate, et donc porbablement avec un autre gars...
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666RazieL
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MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 9:35 am     Sujet du message:

Bah ... de manière générale Num Tom me paraît être la meilleure 1ere carte pour ce bonhomme (même si j'ai jamais du chance avec, elle peut quand même réduire l'écart de pv en temps normal)


Après, c'est vrai qu'elle le réduit à un guerrier à jouer en 2nd afin d'éviter les adversaires à trop grosse xp Confused
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tottibatigol
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MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:05 am     Sujet du message:

..
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tottibatigol
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MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:06 am     Sujet du message:




et je ne me souviens plus de l'armure...c'est balo j'editerai quand je m en souviendrai

alors le but c'est simple je me sert du pouvoir de gaius pour orienter le guerrier dans la bonne direction pour qu'il soit mon rival au cas il ne l'est pas déjà...

et c'est pas facile de gérer car il faut qu'helene soit dans une case inoccupée pour que ca fonctionne... mais c'est fun a souhait enfin je trouve...
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MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:12 am     Sujet du message:

sans compter que c'est original et qu'imho, round 2 ya moyen de défausser cash une carte de ton adversaire Razz


ça a donné quoi en jeu ?
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tottibatigol
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MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:16 am     Sujet du message:

mauvais match up 2 fois en ce qui concerne la défausse (j 'ai joue contre black bart deux fois et il avait donc que des armes). mais je remporte quand meme la victoire a l'arrache.

et je me suis rendu compte que c'etais encore moins evident que prevu a jouer et j ai fait quelques erreurs qui heureusement ne m'ont pas couté la victoire, il faut que je le joue plus souvent pour connaitre ses qualités et ses défauts
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nairod
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MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:17 am     Sujet du message:

beaucoup mieux que ma version!

mais tu sais nous autres au fight club, on cherche plus à s'amuser qu'à gagner.

là totti nous a régalé avec une kyrielle de decks malins et fun et qui ont tout fracassé surtout!
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MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:19 am     Sujet du message:

tottibatigol a écrit:
mauvais match up 2 fois en ce qui concerne la défausse (j 'ai joue contre black bart deux fois et il avait donc que des armes). mais je remporte quand meme la victoire a l'arrache.


tu veux parler de Black Beard plutôt Wink
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