Auteur / Message

[les mécréants] Hercule

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:18 am     Sujet du message: [les mécréants] Hercule

HERAKLES (Earth)
-- -- --
+0 -1 --
-- /\ -1
-- -- --
Greek * Warrior * Male
6 Life
3 Action
4 Experience
1 Damage
Kairdoskopos:Once per round, after an enemy warrior moves into your basic attack grid, you may immediately make a basic attack against that warrior.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:22 am     Sujet du message:

pour lui, c'est simple, il faut obliger l'adversaire à sortir de ta grille pour ensuite l'accueillir à bras ouverts.

on peut donc faire ça :

Hercule (Earth)

6 Life
3 Speed
4 Experience
1 Damage

Greek • Warrior • Male
Kairdoskopos: Once per round, after an enemy warrior moves into your basic attack grid, you may immediately make a basic attack against that warrior.

Tour 1

(7) Albarda Española (2)

Spanish • Weapon • Polearm (2 hands)
Perímetro Impenetrable: Once each round, when an opponent moves into a space in this weapon’s attack grid, you may make an attack with this weapon.
Set 5 Card 078

Bonne compatibilité de grilles, permet de s'avancer tour 1, de bourrer, puis de reculer et d'attendre l'adversaire.

Tour 2

(5) Nemere (Wind)
Mongol • Inspiration • Deity
Qaugiqu salkin: At the start of each round, choose a direction. At the start of each player's turn, move their warrior one space in the chosen direction if possible.

Pas très original, mais tellement combo avec le reste...

Tour 3

(6) Wilderness Road (special, américain)

Quand cette carte arrive en jeu, choisissez une direction. Si l'adversaire ne se déplace pas dans cette direction au début du tour, il prend 1 dégât.

Histoire de repousser un peu plus les récalcitrants...

Tour 4 ? Du méta ou une armure permettant d'attaquer 2 fois à l'arme, des fois que...

Pas très original je vous l'accorde, mais en même temps, ça reste Hercule...

Confucius ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:36 am     Sujet du message:

carcous avait fait un deck hercule avec la hallebarde qui marchait plutot pas mal, je pense que c'est une bonne piste, nemere bon bah of course pour ces trucs là. je ne sais pas si wilderness et nemere sont pas un peu redondants, mais peut-etre que non en fait.

quand même quelles stats de merde il a hercule! 6 pv et 4 xp! avec un power pas non plus dément! alors que en vrai c'est de loin lui le plus balèzes de tous les persos non? un demi dieu, fils de zeus, qui détourne les rivières pour faire le ménage, bouffe des lions au petit dej et j'en passe...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:43 am     Sujet du message:

Effectivement, il reste une grosse déception, quelle que soit sa version d'ailleurs.

Ce que je trouve le plus étonnant, c'estson 1 en force. Il aurait pu lui mettre un 2 , c'est le symbole de la force quand même !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:46 am     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
Effectivement, il reste une grosse déception, quelle que soit sa version d'ailleurs.


comment peux tu dire ça alors que tu as goûté aux joies du Herakles / Yereho / Mercure ?!?! Shocked

Evil or Very Mad

bon ... j'va poster Confucius ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:49 am     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
roger-le-routier a écrit:
Effectivement, il reste une grosse déception, quelle que soit sa version d'ailleurs.


comment peux tu dire ça alors que tu as goûté aux joies du Herakles / Yereho / Mercure ?!?! Shocked

Evil or Very Mad


Je ne dis pas qu'il n'y a rien à afire avec eux, juste que j'ai été très déçu lorsque je les ai vu, eux et leurs caracs de folies... Et Herakles of thèbes, sorti de ce jeu là, il peut rester dans ton placard à prendre la poussière.
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:27 pm     Sujet du message:

packe moi j'aime pas le deck Hercule Albarda ... j'ai décidé de tenter autre chose ! Evil or Very Mad

Laughing


(3) Chang Ban Po (Earth)
Chinese ● Inspiration ● Location
Chao nong: If you lost initiative for the current round, warriors that are not adjacent to your warrior are your rivals.
Bei zhan: When an opponent moves into a space adjacent to you, you may immediately make a basic attack against them at +0.

(3) Manu'I De Armura

Romanian ● Armor ● Arms
????: If the last attack you made hit, your rolls gain +1.
????: Your basic attack rolls against rivals or opponents with no weapon gain +1. These attacks deal +1 damage.

(4) Tratatul De La Nicopole
Romanian ● Special ● Item
????: If you have less than 4 life, opponents can not attack you with weapons.
????: Opponents with more than one card with hand requirements, a card that requires two hands, or a location card, are your rivals.

(3) ČHEHÚPAHU ČHAŋKSÁ (0)

Native American * Weapon * Bludgeon (1 Hand)
-- -- --
-- -- --
-- /\ --
-- -- --
Wéeyala s'e Yaĥtáke: Your basic attack rolls gain +2.

Voili voilà ...

j'hésite encore pour le module rival ... j'me dis que A Straight Ship (tristement traduis par "Le pirate triste") pouraît le faire ... mais c'est vraiment super aléatoire et j'ai peur que plus les sets passent, plus les gens se rabbattent sur la perte d'xp ...

bref', z'en pensez quoi ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 3:08 pm     Sujet du message:

pas mal du tout deux trucs à dire sur chang ban po :
le premier c'est clair que bonne combo avec hercule mais faut prendre une action pour se décoller non? histoire de pas etre adjacent à la fin du round et declancher la rivalité au suivant.

le truc relou c'est que c'est une attaque gratos à +0 et ça c'est chiant parce que tu perds le +1 "automatique" des bras roumains, mais surtout tu risques de ne pas passer et donc de perdre cce bonus de "si dernière attaque ok=> +1 tous les jets! mais bon le coté tiens tu viens dans une case de ma grille? BAM BAM deux claques dans ta tete ( un peu même genre que la hallebarde du coup mais manuel quoi!) c'est clair que c'est frais.

après les tartes à 2dg bref les bras c'est ultime on le sait!
tratatul est impec, peut-etre un peu tardif mais bon ça défent et ça en remet une couche à la rivalité.

l'os pour finir c'est juste pour que je dise pas pour la millième fois " je joue pas de "cartes de méta"?" clairement si ça vient jusque là ça fera pas de mal!

a tetser je pense que ça peut bourrriner comme il faut!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 3:18 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
mais bon le coté tiens tu viens dans une case de ma grille? BAM BAM deux claques dans ta tete ( un peu même genre que la hallebarde du coup mais manuel quoi!) c'est clair que c'est frais.


Je ne suis pas sûr que ça marche justement... il est écrit sur Hercule "Once per round, after an enemy warrior moves into your basic attack grid, you may immediately make a basic attack against that warrior" et sur Chang Ban Po "When an opponent moves into a space adjacent to you, you may immediately make a basic attack against them at +0. "

Bref, la même cause induit le même effet, mais une fois seulement ! si un adversaire se rapproche et entre dans ta grille, tu as le choix soit de l'attaquer avec le modif correspondant de ta grille, soit à + 0 via Chang Ban Po, mais pas avec les 2 pour le même déplacement.
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 3:42 pm     Sujet du message:

bah pourquoi ça se déclecherait pas deux fois?
a ce moment là y a redondance, du coup moyen, reste la rivalité.
chelou que tu puisses pas cumuler...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 4:22 pm     Sujet du message:

Euh ... Chang Ban Po et Manui c'est pas très combo quand même. Le 1er donne rival si l'adversaire est pas adjacent et le 2ème te sert à mettre des claques. Sur l'amérindien qui tape de loin ça marcherai mais là non.
D'ailleurs tu fais comment si l'autre peut te frapper de loin ?
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 4:34 pm     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
Je ne suis pas sûr que ça marche justement... il est écrit sur Hercule "Once per round, after an enemy warrior moves into your basic attack grid, you may immediately make a basic attack against that warrior" et sur Chang Ban Po "When an opponent moves into a space adjacent to you, you may immediately make a basic attack against them at +0. "

Bref, la même cause induit le même effet, mais une fois seulement ! si un adversaire se rapproche et entre dans ta grille, tu as le choix soit de l'attaquer avec le modif correspondant de ta grille, soit à + 0 via Chang Ban Po, mais pas avec les 2 pour le même déplacement.


Shocked

mais ... mais mais ... qu'est ce qu'il nous fait là roger ... Shocked
une petite crise de diptérophilie aigue ? Razz

bien sur que si que les 2 marches en même temps ...
le "once each round" d'Hercule ne veut juste dire que tu ne pourras utiliser cette capa qu'une fois par round ...
cette mention n'a aucun impact sur Chang Bang Po




@Stephane: si l'autre peut frapper de loin, je me dis que c'est pas de chance et que ça ira mieux au duel suivant ...

après, l'optique du duel c'est de se dire qu'en perdant l'init on va attirer l'autre vers sois, qu'on va le tatanner et qu'avec sa dernière action on reculera d'une case ...
je te l'accorde contre un joueur qui passe son temps à s'enfuir c'est pas gagné ...
à voire en remplaçant Chang Ban Po par Le Pirate Triste alors ... Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 9:59 am     Sujet du message:

bon ... ça m'a trotté dans la tête toute la nuit ....

en effet, Chang Ban Po n'est pas vraiment combo avec ce guerrier ...
un adversaire un peu malin vous fuira comme la peste et avec de la chance vous perviendrez peut être à le toucher une fois durant votre tour ...


j'me suis donc dis qu'on allais essayer la chose suivante :

1) Manu'I De Armura
2) Tratatul De La Nicopole
3) (6) ÍŋYAŋ (Fire)
Native American * Inspiration * Deity
Íŋyaŋ Iháŋgyephičašni: If you are an Earth, Metal, or Wood warrior and you are hit by a critical hit, the attack does not deal damage until the end of your next turn. You gain +2 speed on that turn.

ça peut aider à survivre au 3e round tout en boostant le kill ...
après, pour activer Manu'I il faut que votre adversaire remplisse une des conditions suivantes :
- pas d'arme
- arme à 2 mains
- 2 cartes nécessitant une main
- carte lieux

j'me dis que ça peux se tenter ...
qu'en pensez vous ? Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum