Auteur / Message

Monsieur Propre. Ajax nettoie tout du sol au plafond

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:44 pm     Sujet du message: Monsieur Propre. Ajax nettoie tout du sol au plafond

Salut l'arene!
ca fait un bail que j'essaie de faire un deck avec Ajax mais bon depuis le taf avec juste les cartes enregistrées dans mon cerveau (soit peu en tout) j'y arrivais pas!

D'abord un premier constat, évident, si ajax peut pas gagner de point de vie, je vois pas pourquoi les autres pourraient, donc le shestopper s'impose! en plus c'est une occase de claquer des dégats directs en faisant des 1! et c'est autour de cette idée d'infliger des dommages directs que j'ai bati le reste du deck. Vous me connaissez toujours des problemes d'ordre Very Happy et pas completement convaincu par l'inspi ( par le reste non plus d'ailleurs, mais bon) et je cherche donc une inspi qui va bien, soit pour passer des dégats de shesto, soit pour coller encore des points directs, bref je suis tout ouie!

Ajax (Earth)
-- -- --
+1 +1 -1
-1 /\ --
-2 -- --
Greek * Warrior * Male
10 Life
3 Speed
3 Experience
1 Base Damage
Avoithitos: You cannot gain life from your card abilities. You cannot use abilities on deity cards.
Sinthlipsi: When you hit, if any of the dice of the attack roll are a 1, deal 1 damage to the attacker and defender.

Grosse santé le pépère ce sera un atout non néglgeable!

(2) SHESTOPER (1)
{--} {--} {--}
{+0}{-1}{+0}
{--} {/\} {--}
{--} {--} {--}
Russian * Weapon * Bludgeon (1 hand)
Visshaya Vlast: When attacking with this weapon, make three attack rolls and compare each against the defender's defense roll. Deal this weapon's damage for each attack roll that hits.
Smertnost: Warriors cannot gain life. You cannot use another weapon this game.

pour faire des 1 et etre à égalité avec les autres sur le gain de pv. attention à samson...

(5) Cassandra
Trojan * Special * Female * Mystic
Katara tis Dispistias: Before you are attacked, the attacker may choose to reduce all bonuses to their attack roll to 0. If they do not, and the attack hits, deal 1 damage to that opponent.

Voilà bon ben là soit on m'attaque à +0 soit c'est une quiche directe si on touche à M. Propre

(5) Al Derra
Saracen * Armor * Shield (1 Hand)
Darb: When you are hit, if the defense roll plus three is greater than the attack roll, deal 1 damage to the attacker.

Même esprit. j'adore cette carte!

(5) DLI BREITHIM (Wood)
Irish * Inspiration * Code
Breithiunas: After an opponent gains a speed bonus from one of their own card abilities or reveals a support card with an initiative greater than 7, deal 1 damage to that warrior.

ca c'est dans l'esprit je le mettrais plutot en 2 ou 3. gros soucis d'init round 3, mais bon c'est plus du labo que de la bete à concours!

bref voilà ce que j'ai réussi à faire sans cartes, help bienvenue!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:17 pm     Sujet du message:

Hata-Bi pourraît être une bonne solution pour faire passer tes attaques à la Shestoper (tout en permettant à la capa d'Ajax de fonctionner)

mais bon on s'éloigne du concept "full dégâts directs" dans ce cas ...


(sinon, tu pourrais indiquer clairement le nom du guerrier dans le titre de ton topic stp Embarassed )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:28 pm     Sujet du message:

oui hata bi avec shestopper c'est un truc qui fonctionne, mais plutot avec eileen...

la masse du roi scorpion serait bien mais j'ai déjà un spécial!
une autre armure histoire d'avoir un ti bonus mais bon faudrait déjà le tester comme ça...

j'ai changé le nom du sujet!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:34 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
oui hata bi avec shestopper c'est un truc qui fonctionne, mais plutot avec eileen...

la masse du roi scorpion serait bien mais j'ai déjà un spécial!
une autre armure histoire d'avoir un ti bonus mais bon faudrait déjà le tester comme ça...


1) Shestoper
2) Texas Revolution (+1 à tes jets d'attaques et de défense si adjacent à ton adversaire au début du round)
3) Hata-Bi (qui autorise d'avoir 2 special)
4) Masse du Roi Scorpion

nairod a écrit:
j'ai changé le nom du sujet!


merci Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:48 am     Sujet du message:

je me demande si ifigeni - inspi- 1dg si 6 dans le jet de défense adverse -serait pas mieux que dli brethlim...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum