Auteur / Message

Enée, sa femme, sa lance ...

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:13 pm     Sujet du message: Enée, sa femme, sa lance ...

Depuis la sortie du set 7, c'est vraiment le seul troyen qui m'intéresse ... nouvel essai avec le bonhomme donc...

Aeneas (Fire)
-- -1 --
+1 +0 --
-- /\ --
-- -- --
Trojan * Warrior * Male
8 Life
3 Speed
3 Experience
1 Base Damage
Gorgi Epithisi - Action: Once each round, if you are adjacent to an opposing warrior, move one space. After the move, if you are no longer adjacent to that warrior, deal 1 damage to them.

(2) Pine Leaf (Water)
American Frontiersmen * Inspiration * Female
Warrior Woman: You may use two weapon cards.
Coordinated Attack: Once each round, after you use an action to move out of a space in an opponent's attack grid, you may immediately make a weapon attack at +0 against that warrior.

(6) GAE BOLG (2)
-- +2 +0
+1 -1 --
-- /\ --
-- -- --
Irish * Weapon * Polearm (2 hands)
Ionsai: After you hit with this weapon, your opponent may choose to get -3 on their next roll. If they do not, deal 1 damage to that warrior.


Pour la 3e carte j'hésite ...
Soit le deck a le potentiel de tuer au 3e round auquel cas cette carte là fera l'affaire :

(8) CRAOBH NAN CLACH
Scottish * Special * Item
Binn Ciontaich: At the start of each round, if you win initiative, you may rotate an Aether, Fire, or Metal warrior.


Soit on est plus prudent et on opte pour cette carte ci :

(8) Huang Jin Zhi Luan
Chinese ● Special ● Quest
Gu dong: Abilities on armor cards played by warriors with a metal card in play have no effect.
Chong zhu: Once this game, after you are attacked by a weapon, if you are a fire warrior, gain +1 speed for the rest of the game.

et dans ce cas faut trouver une armure sympa pour aller avec le deck ...

votre avis ? Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:51 pm     Sujet du message:

J'aime bien le guerrier et les 2 premières cartes, par contre pour la 3ème je suis moins sur.
Si tu mets l'écossaise je ne suis pas sur que tu es souvent l'init avec 8 et 3 d'xp donc la carte ne sert à rien.
Si tu mets la chinoise, j'ai aussi un doute sur l'efficacité car si tu veux tuer tour 3 (et je pense que c'est possible) je ne vois pas l'interet de vouloir gagner de la vitesse si on te touche. Et les capa qui misent sur des cartes ou un élément que pourraient avoir l'adversaire je trouve ça trop aléatoire.
Ce n'est pas très constructif car je ne propose rien à la place mais pour l'instant je ne sais pas quoi mettre à la place. (dans le doute tu peux toujours mettre tiwaz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:36 pm     Sujet du message:

Benoit a écrit:
(dans le doute tu peux toujours mettre tiwaz)


J'eu préféré, qu'à l'instar de nos collègues outre-atlantique, tu me sugérasses Savasi Nicopolis plutôt... Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:48 pm     Sujet du message:

Ouais mais ça se met partout ça, c'est pas drôle.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:49 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ouais mais ça se met partout ça, c'est pas drôle.


plus que Tiwaz en tout cas ....

nan mais sinon, j'ai du mal à voire une bonne 3e carte qui soit originale et efficace dans ce deck Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:49 pm     Sujet du message:

Et si tu mets de côté le "efficace" pour voir l'orientation de la chose en pur labo?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:07 am     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
Benoit a écrit:
(dans le doute tu peux toujours mettre tiwaz)


J'eu préféré, qu'à l'instar de nos collègues outre-atlantique, tu me sugérasses Savasi Nicopolis plutôt... Cool


Pour avoir -2 à tes jets de défense au 3ème tour ?!! Ca c'est du gros conseil, pasqu'à 3 d'xp tu vas rarement la gagner l'init' ...
Sinon ouais j'aime bien le début quoique je vois pas l'intéret de mettre pine leaf en 1, pour prendre l'init' tr2 avec 6 ? Je préfère avancer tr1 mettre 3 ou 2 avec une bonne option défensive.
En 3 t'as qu'à mettre la cape de Fredegunde ou un autre truc qui te permet de bouger quand on te frappe OU un truc qui te permet d'agir au début du round.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum