Auteur / Message

Red Cloud fait comme les visages pâles ...

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:04 am     Sujet du message: Red Cloud fait comme les visages pâles ...

Rien de bien innovant ... mais ça fait jamais de mal de rappeler les classiques Razz


MAĤPÍYA LÚTA (Wood)

Native American * Warrior * Male
-- -- --
+1 +0 +0
-- /\ --
-- -- --
Life: 9
Speed: 3
Experience: 3
Base Damage: 1
Okhítĥaŋiŋ: After you are hit by a weapon, your first attack of your next turn gains a damage bonus equal to the attacker's weapon's base damage.

(7) Bowie Knife (2)
-- -- --
-- +0 +1
-- /\ --
-- -- --
American Frontiersman * Weapon * Knife (1 Hand)
Sharpen: Once each round, after you are hit by a basic attack, attacks with this weapon deal +1 damage for the rest of the game.


(5) Ishida-Sanyaku

Japanese * Special * Ability
Doutei: If your first action on any of your turns is to move, your attack rolls that turn gain +2.

(8) Teponaztli
Aztec * Special * Item (1 hand)
Amoixnahuamiquitlalhuacuicatl: If you are not a Fire or Metal warrior, damage from attacks cannot be reduced.
Teoyohtica: You may use another Special card in this game.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:47 am     Sujet du message:

Ealswith en 2 serait pas plus dans le thème du "j'me prends des claques mais je vais te les renvoyer" ? Pis c'est une meilleure init'.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:50 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Ealswith en 2 serait pas plus dans le thème du "j'me prends des claques mais je vais te les renvoyer" ? Pis c'est une meilleure init'.


à la place du special Jap ?

cela dit, une faible init au 2e round me permet de laisser l'autre me frapper pour un nouveau bonus sur le couteau Idea
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:29 am     Sujet du message:

Ouais mais avec 7 d'init' tr 1 t'as moyen de foncer dans le tas, te manger des claques et frapper tr2 ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:37 pm     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Ouais mais avec 7 d'init' tr 1 t'as moyen de foncer dans le tas, te manger des claques et frapper tr2 ...


vi vi ...

mais si tu perds l'init au 2e round, il y a des chances pour que l'autre te mettes des baffes en plus ...

donc ça peut faire une attaque à +3 pour 4+X dommages ...

(X= les dommages infligés par une eventuel arme)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 9:09 pm     Sujet du message:

Parce que tu pense souvent chopper l'init' avec 8 et 3 d'xp ?

C'est moins inhabituel maintenant avec des thons à 2xp et des jeux qui peuvenet se permettre des inits basses. Mais bon je trouvais la carte dans le thème et l'ishida ça me rappelle quand j'ai joué St Alexandre avec Tizona y colada. Si t'es bien placé quand il s'agit de bouger ... ben t'as l'air con parce que soit tu perds une action pour effectuer un déplacement qui t'amène peut-être à un bonus moindre pour chopper ton +2, soit tu baffes sans gagner le dit bonus.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum