Auteur / Message

Priam et l'épée du démon ...

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 8:03 pm     Sujet du message: Priam et l'épée du démon ...

Priam (Water)
-- -- --
-- +0 +1
-- /\ --
+0 -- --
Trojan*Warrior*Male
8 Life
3 Speed
6 Experience
1 Base Damage
Pneumatikos: If you have a mystic card in play, all your rolls gain +1.
Agios: If you have a deity card in play, all of your attack rolls gain +1.


(2) Cuauhxicalli

Aztec ● Special ● Item ● Mystic
Motemachia: Whenever you reveal a card, including this one, put a counter on this card. At the beginning of the round, you may remove a counter from this card. If you do, your rolls for that round gain +1 for each counter on this card.

(6) Muramasa (3)

-- -- --
-- +1 +0
-- /\ -1
-- -- --
Japanese * Weapon * Sword (2 Hands)
Densetsuteki: This weapon's damage cannot be increased or reduced by card abilities.

Pour la 3e carte, j'hésite entre 2 :

(7) TANE MAHUTA [Wood]
Maori * Inspiration * Deity
Kaiwhakangaio: Once each round, after you and an opponent each roll two dice, if you are a Water, Wind, or Wood warrior, you may deal 1 damage to your warrior. If you do, swap your highest die with the opponent's highest die.

ou

(7) Horus (Aether)
Egyptian * Inspiration * Deity
Ib 'nch: Once per roll, after the dice are rolled, you may deal one damage to your warrior. If you do, force any one die to be re-rolled (limit once per roll).

votre avis ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:00 pm     Sujet du message:

T'as pas un truc pour taper plus souvent à l'arme qui traîne? Parce que quitte à (sur-)booster ses jets (parce que les +2 du perso, c'est déjà bien, quoi) pour assurer la Muramasa, autant que ça serve souvent...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:35 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
T'as pas un truc pour taper plus souvent à l'arme qui traîne? Parce que quitte à (sur-)booster ses jets (parce que les +2 du perso, c'est déjà bien, quoi) pour assurer la Muramasa, autant que ça serve souvent...


ben c'est là tout le problème ...

je voulais partir dessus au début ... mais à pars Baba Yaga (qui est donc dépendant de ce que tu as en face) j'ai rien de trouver de follement intéréssant ... (qui ne soit pas un special ^^)

d'où mon idée de tenter le critique sur l'attaque au Muramasa

(mais sinon pour revenir aux doubles attaques à l'arme ... ya l'armure écossaise qui te permet d'agir une fois si tu as perdu l'init qui peut p'tet valoir le coup) Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:44 pm     Sujet du message:

Moi Priam je lui avait mis la même inspi, la hache maorie

(2) HUAHUA-TE-RANGI (2)
+1 –1
+0 �� –1
Maori • Weapon • Axe (2 Hands)
Pounamu: If you have a mystic card, increase the modifier
of all of the spaces in this card’s attack grid to +2, and
when you attack with this weapon, you may re-roll one die
of the attack roll.

et ça comme mystique:

(1) CUAUHCUACHIMALLI
Aztec • Armor • Torso • Head • Mystic
Tlamatiliztli – Reveal: You gain +2 experience.
Cuauhchicauhtiliztli: If you are dealt more than 2 damage
from any one opponent in a round, you may attack twice
with one of your weapons on your next turn.

Ou y'a toujours l'option Hei-Tiki pour compenser les init' moyennes et avec 3 cartes maories un Kublai ça a plus de bonus Wink ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 10:04 pm     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Moi Priam je lui avait mis la même inspi, la hache maorie

(2) HUAHUA-TE-RANGI (2)
+1 –1
+0 􀀁 –1
Maori • Weapon • Axe (2 Hands)
Pounamu: If you have a mystic card, increase the modifier
of all of the spaces in this card’s attack grid to +2, and
when you attack with this weapon, you may re-roll one die
of the attack roll.

et ça comme mystique:

(1) CUAUHCUACHIMALLI
Aztec • Armor • Torso • Head • Mystic
Tlamatiliztli – Reveal: You gain +2 experience.
Cuauhchicauhtiliztli: If you are dealt more than 2 damage
from any one opponent in a round, you may attack twice
with one of your weapons on your next turn.

Ou y'a toujours l'option Hei-Tiki pour compenser les init' moyennes et avec 3 cartes maories un Kublai ça a plus de bonus Wink ...


oui mais ce deck je l'ai déjà affronté ...

tu lui colle Griwban et/ou El Draco + Heimdal et il s'effondre


bon après chacun sa Nemesis ... mais là j'ai envis de tenter qqchose de neuf Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum