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[muticiv] Que David me jette la pierre

Togashi Frag
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:19 am     Sujet du message: [muticiv] Que David me jette la pierre

Mon esprit fatigué hier soir a pondu cela....

David (Aether)
-- -- --
-1 -- +1
-- /\ --
-- -- --
Tribes of Israel * Warrior * Male
6 Life
3 Speed
4 Experience
1 Base Damage
Haspel: Once each turn, after you damage an opponent with an attack, if their life is both greater than 4 and greater than your life, set the defender's life to 4.

Comment gagne avec lui... et ensuite j'ai vu le finisseur avec la pierre PETRINI MAZA

(5) Petrini Maza (0)
<No attack grid>
Greek * Weapon * Bludgeon
Terastia Plaka - Reveal: Place this card in an unoccupied space in the arena.
Ektoksefsi - Action: Once each round, if you are adjacent to this card, make an attack with this weapon at +0 against any opponent. This attack has a base damage of 4 and cannot deal more than 4 damage. The defender then moves this card to a space adjacent to them.

Donc avant de sortir el' boulet d'ajax faut lui faire un degat si en plus ya double effect kiss cool je prends.

(9) Tematlatl (1)
+0 +1 +1
-- +2 -1
-- -- --
-- /\ --
Aztec * Weapon * Ranged * Bludgeon (1 Hand)
Quilitli: You may use another weapon.
Zotlahuaxoxoliztli: If you hit with this weapon, the defenders next defense roll gets –2.

bas voila le double effet a malus en defense pour recevoir le rochet
il faut ensuite trouver des solutions de rechange en cas de probleme


(5) MECHNIK
Russian * Special * Title
Oruzhenosetz -- Action: Discard this card to give your next attack roll +2 or to put a weapon card from your discard pile in this card's place.


(7) Horus (Aether)
Egyptian * Inspiration * Deity
Ib 'nch: Once per roll, after the dice are rolled, you may deal one damage to your warrior. If you do, force any one die to be re-rolled (limit once per roll).


Je crois moyen a horus dans le deck mais cela permet de rester inferieur au pv de de l'adversaire.
Vos commentaires sont le bienvenu

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Beowulf


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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:41 am     Sujet du message:

Horus avec un persos à 6 pv ... moi non plus je n'y crois pas trop ... Wink (sauf combo de oufzor mais bon ...)

concernant les 2 1eres cartes, et bien je les inverserait

comme ça, round 1 tu attaques avec ta fronde, tu touches et ainsi lorsqu'au round suivant tu attaqueras avec ton rocher, ton adversaire auras un malus de -2 à son jet de défense

après, pour les 2 dernières cartes, ne t'embêtte pas Griwban et Hannuka et le tour est joué Laughing
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Togashi Frag
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:42 am     Sujet du message:

je sais qu'il faut changer les carte 1 et 2 ....
je regarde a quoi correspond tes conseils
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Togashi Frag
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:44 am     Sujet du message:

je sais qu'il faut changer les carte 1 et 2 .... Embarassed
je regarde a quoi correspond tes conseils...

Ok pour Hannuka par contre Griwba je vois pas pourquoi Question
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nairod
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:46 am     Sujet du message:

je crois en effet que tout le monde a pensé à petrini maza avec david pour finir vite l'adversaire Tematlatl en 1 du coup est une vraie bonne idée, sauf à ferailler contre vercingétorix of course mais bon ça reste bueno.
y a l'init à gérer quand même...

par contre sur mechnik :
1. j'avais completement zappé le discard pour un +2!
et
2. pourquoi voudrais-tu changer d'arme?

horus est une bonne idée pour modifier une attaque à +0, par contre si c'est rester en dessous de ton adversaire, t'inquietes pas trop avec un perso qui démarre à 6 pv, ça devrait pas etre un gros probleme. le truc en fait c'est que si tu dois retourner une carte round 4, ça sent le paté avec david, amha.

je note la bonne combo david tematlatl Wink
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:48 am     Sujet du message:

Togashi Frag a écrit:
Ok pour Hannuka par contre Griwba je vois pas pourquoi Question


il s'agit de 2 cartes qui te seront réutilisables lors de duel suivant ...

qui plus est, si jamais ta stratégie rencontre une faille, tu peux compter sur Griwban pour te filer un coup de main en défense Cool
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Stephane XI
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:31 am     Sujet du message:

Ouais parce qu'au cas où t'aurais pas suivi Griwban (armure perse) permet de défausser une armure adverse en lui mettant griwban à la place (à partir du cimetierre).

Sinon David il est tout gentil mais déjà dès que tu tombes sur un perso à 7 pv il marche beauuuucoup moins bien. Et à 6pv s'il te faut 3 rd pour mettre en place ton jeu ... t'es probablement déjà mort.
Si t'es habitué à voir des gains de pv ou plein de guerriers à 9, ça se tente.

Sinon pour l'ordre je le trouve bien de base, tu claques le caillou sur la table, t'as souvent l'init', tu te barres dans un coin en gardant le boulet à portée. Tr2, soit il est venu te coller et t'as 2 claques pour réussir à le mettre à 4 avant de cracher la caillasse, s'il est un peu plus loin t'as la fronde.
Prévois un Savasi Nicopoli ou autre grosse init' tr3 au cas où ça foire
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nairod
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 11:57 am     Sujet du message:

tiens au cas où, et suite à la remarque fort pertinente de stefaneXI, je me disais que vu la nature des armes il pourrait etre de bon ton de substituer ariki te whero whero à david, vu que les deux armes sont des gourdins.

sinon si tu joues ça en fast play, tu peux garder horus et envoyer du bois round 2 ( toujours avec david, ça devrait passer nickel)

le texte d'ariki histoire de faire les choses bien.
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{-} {+1} {+0}
{+0}{/\}{+0}
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:22 pm     Sujet du message:

Ariki... Ouais, ça le ferait (surtout avec Tematlatl, ça fait potentiellement le prochain jet de Df à -4) même si le coup de menhir est une attaque "à +0"...
Mais c'est plus le même délire (une attaque et on finit l'autre juste derrière)...

David/Tematlatl/Petrini Maza est une vraie bonne idée, en plus, ça serait dommage de vouloir casser ça...
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nairod
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:34 pm     Sujet du message:

d'accord avec toi izbak , mais c'est quand même super aléatoire une attaque à +0 qui conditionne à ce point la victoire...

et le coup du -4 en défense c'est justement parce que l'attaque au caillou est à +0 que je l'ai proposé.
aussi bien avec david tematltal en 1 et anastasia en deux : la première attaque à l'arme fait +1 dg et +1 vitesse soit encore trois tartes, on a droit à un raté et c'est plié round 2... sinon c'est une piste pour la quatrieme carte qui serait je pense plus efficace que horus, quitte à la mettre avant le caillou...
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Sered
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:38 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
David/Tematlatl/Petrini Maza est une vraie bonne idée, en plus, ça serait dommage de vouloir casser ça...
Ouaip.
Je plussoie.

Et je propose un petit Savasi Nicopolis en 4 !

Sered
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nairod
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:44 pm     Sujet du message:

ou en trois sinon, vu que david c'est le perso!

bref sered, tu joues trop à conf'!
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:51 pm     Sujet du message:

Ce qui rejoint l'idée stéphanonzienne...
David/Tematlatl/Menhir/Savasi/Méta...
Ca a une belle gueule sur le papier, non?
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 1:05 pm     Sujet du message:

Oui, c'est 3 que je voulais dire.

Sinon Nairod, quand c'est qu'on s'envoie des parpaings ?

Sered
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Stephane XI
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MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:56 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ce qui rejoint l'idée stéphanonzienne...
David/Tematlatl/Menhir/Savasi/Méta...
Ca a une belle gueule sur le papier, non?


Ah nan moi je garde la caillasse en 1 et je l'envoie qu'au tour 2 après le coup de fronde, meilleur gestion de l'init' comme ça je trouve.

Tiens si on veut compenser le +0 du caillou, ça pourrait se jouer avec Prince Mikhail aussi d'ailleurs. Moi m'en fous je le garde avec Finn de toutes façons Twisted Evil
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