Auteur / Message

[fast Play] Hector

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:15 pm     Sujet du message: [fast Play] Hector

salut. il s'agit d'un projet de deck fast play ( les cartes ressources sont face visibles direct, on utilise les révélez et l'init normalement) basé autour de la combo Gunpai + alnabi mosa, que j'avais cherché à faire fonctionner à la sortie du set 5, mais qui est bien trop lente à sortir, là en fast play, c'est carrément jouable. restait à trouver le guerrier, l'armure surtout et l'arme.

J'ai plein de piste, mais voilà a quoi je suis arrivé et qui n'est qu'à moitié satisfaisant vu tous les sens dans lesquels on peut partir avec ça. je vous met des options en bas.

Hector (Fire)
-- -- --
+0 -- -2
+0 /\ --
-- -- --
Trojan*Warrior*Male
8 Life
3 Speed
8 Experience
1 Base Damage
Dipli Epithesi: Once each round, after you make an attack, if your attack roll was doubles and you missed, or if the defense roll was doubles, make another attack of the same type against the opponent.

(5) Saif Damashki (2)
-- -- --
+0 +0 --
-- /\ +1
-- -- --
Saracen * Weapon * Sword (1 Hand)
Hadid Malfuf: When you attack with this weapon, the defender rolls one extra die. You choose one die to exclude from the defense roll.

(5) Gunpai
Japanese * Special * Item
Senjutsu: If you have an armor card in play, your rolls that are doubles gain +2, and your opponent's rolls that are doubles get -2.

(6) Alnabi Mosa (Earth)
Saracen * Inspiration * Ally * Male
Nasiha: Each roll, change each die that is a 1 to a 3, and each die that is a 6 to a 4.

(6) Escudo de Carlos V
Spanish * Armor * Shield (1 Hand)
Mantener Terreno: When you are attacked, the attacker cannot re-roll any die. Reduce the damage of all critical hits made against you to 1.


l'ordre on s'en fout un peu vu que les inits sont tres proches et qu'il n'y pas de révélez.

stratégie : faire et faire faire des doubles! Pour ça ya pas des masses mieux que alnabi mosa à mon sens, saif damashki devrait aider à en faire faire en défense à l'adversaire, ce qui lui file -2. c'est surtout pour ça que j'ai pris cette arme, mais bon on peut aussi eventuellement faire avec des armes plus bourrine comme sverd ou muramasa, masi j'ai choisi plutot une arme " concept", pour faire plaisir à izbak Wink les grilles d'attaques c'est pas le top certes. mais ça me parait pas rédhibitoire. le bouclier de charles quint bon bah c'est un peu concept aussi : le mec peut pas relancer de dés, déjà j'aime bien pis ça empeche qu'il me nique ma combo. le deuxieme effet kiss cool est plus important en fait car malgré tout, y a moyen de manger sa critique de temps en temps avec alnabi.
ce bon hector m'a paru une piste intéressante et il est concept, devrait y avoir moyen de cogner plusieurs fois avec l'épée normalement.

suggestions bienvenues commentaires aussi.

les autres pistes ( le cas échéant je créérai un autre sujet avec les autres pistes si vous etes inspirés, mais pas pour l'instant)

en termes de guerriers il y a evidemment Ivan le terrible qui est pratique pour faire des doubles, maowia aussi, et charlemagne evidemment, pas pour faire des doubles mais tout simplement parce que fast play, c'est fait pour lui. Doit y en avoir d'autre des biens aussi!

en armure, ya aussi plein de truc mais comme c'est pas mon truc je compte un peu sur vous. la cotte de maile du paladin bien sur et p^lein d'autre combo ou pas...

piste seti Ier,
là on garde le coeur de combo, on vire l'arme et on met l'inspi indienne qui te file +2 à tes jets si les dés sont consécutifs, qui est rentable avec alnabi mosa. y a plus que l'armure à trouver...

voilà....

et n'oubliez pas c'est du fast play. pas forcément hyper efficace dans un format mega bourrin (robert de bruce par exemple doit etre assez méchant comme ça non), je sais pas trop mais amusant je pense.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:35 pm     Sujet du message:

bon ... j'aime pas Hector ... donc ça va être difficile d'être objectif sur ton deck ...


quoiqu'il en soit, en fastplay je ne me creuserais pas les méninges ...


Charlemagne + arme qui tâche

Raibeart Brus + bonus de vitesse

Maowvia / Cotte de maille du paladin / Isla Tortuga / Tiwaz / Lehi-Amor
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 6:13 pm     Sujet du message:

ben moi je trouve qu'il tache quand même hector, surtout avec alnabi qui fait faire des doubles en défense

et même si le fast play c'est pas ton truc, ben le deck maowia a à peu près 0 rapport avec ce que je propose, donc voilà...

merci de ton aide

quelqu'un d'autre?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 6:18 pm     Sujet du message:

yep j'avais pas pigé que tu voulais d'autre idée "pour faire des doubles" ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 6:32 pm     Sujet du message:

en fait la combo gunpai / alnabi me parait baleze en fast play et c'est ça que je voulais creuser Wink
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum