Auteur / Message

Tsahal, ça vient d'où déjà ?

roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:02 pm     Sujet du message: Tsahal, ça vient d'où déjà ?

Samson (Fire)

-- -- --
+0 +1 --
+1 /\ --
-- -- --

Tribes of Israel*Warrior*Male
7 Life
3 Speed
8 Experience
1 Base Damage

Seqe Me'en-Haqqore - Action: Once each round, gain 1 life. If an opponent's card abililty prevents this life gain, deal 2 damage to that opponent instead.

Destined to deliver the Israelites from the Philistines, Samson possessed enormous strength.

Illustration: William O'Connor
Set 7 71/100

(2) Magen

Tribes of Israel*Armor*Shield

Mahasi-oz: Your attack rolls gain +1 for each of your support cards that share a culture with your warrior. If your warrior is from the Tribes of Israel, your defense rolls gain +1.

The magen was a large shield which saw widespread use among Israelite armies. It was typically wielded in conjunction with a sword or short, one-handed spear.

Set 7 64/100


(4 ?) arme pack promo
épée, 1 M, 1 de dégâts

-- -- --
+1 +2 --
-- /\ --

si vous obtenez un critique avec cette arme, vous gagnez 2 points de vie et + 1 en vitesse pour le reste de la partie



(6) Miswat Yehosua

Tribes of Israel*Special*Item

Hokmat 'adam: This card counts as an earth card.
Nesa' Ha'aron: If you have a fire card in play, your first attack roll of each round is considered doubles.

"And the seventh time, when the priests blew the trumpets, Joshua said to the people, "Shout, for the Lord has given you the city!" - Joshua 6:16

Set 7 65/100



(9) Lehi-Hamor (1)

-- -- --
+1 +0 --
-1 /\ -1
-- -- --

Tribes of Israel*Weapon*Bludgeon (1 Hand)

Hithgannen: After an opponent makes a critical hit, you may attack that player with this weapon at +3. This attack deals +2 damage.
Ma'aseh Roge: You may use another weapon card.

"With the jawbone of an ass, heaps upon heaps, with the jawbone of an ass I have slain a thousand men." Samson, Judges 15:16

Set 7 73/100


Voilà un Monociv testé et approuvé par votre serviteur, qui à même sa chance contre tout deck de format libre...

Le but du jeu est de rester dans son coin gagner son point de vie tranquille tant que l'adversaire ne peut rien vous faire, et de le mutiler s'il approche.

Comment ? grâce à des bonus au toucher de fou (jusqu'à + 6 à l'arme comptant comme un critique tour 4) qui, grâce à la capacité de l'arme du T2 creuse irrémédiablement l'écart avec votre adversaire (il perd des PdV, vous en gagner et vous lui collez des attaques de bases supplémentaires à chaque fois).

La carte T4 est là à la fois pour l'init et pour vous prémunir d'un critique innopportun...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:33 pm     Sujet du message:

pour rester en mono je vois pas quoi dire de plus Razz ... bon deck !

pas très offensif ... mais comme tu gagnes des pv et de la vitesse, ça compense ...


(nb: penser à rejouer Fervor Religioso Laughing )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:20 am     Sujet du message:

c'est moi où ce jeu inspire peu de commentaires ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:22 am     Sujet du message:

bah de manière générale c'est la dèche sur le forum ...

après ... le deck en lui même n'en appel que très peu ...

en mono-civ avec Samson, je vois pas ce que je pourrais faire de mieux ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:31 am     Sujet du message:

ça manque d'init round 3.
Miswat Yehosua arrive tard.

Pas grand chose d'autre à dire.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:34 am     Sujet du message:

c'est vrai que tu peux placer Magen en 4 et décaler les autres cartes d'un cran vers l'avant
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum