Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Lorsque Xerxes Ier se prend pour Soliman

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 9:41 am     Sujet du message: Lorsque Xerxes Ier se prend pour Soliman

XERXES I (Metal)
-- -- --
-1 +1 +1
-- /\ +0
-1 -- --
Persian ● Warrior ● Male
8 Life
3 Speed
7 Experience
1 Damage
Gabk: Opponents cannot attack with weapons more than once each round.

(7) MOKO
Maori * Armor * Ability * Mystic
Taitoatanga:Reduce the damage dealt by each basic attack to 1.

(9) Fort Kiowa (Water)
American Frontiersman * Inspiration * Location
Fort Lookout: If you have a metal card, weapon attacks against you deal -2 damage to a minimum of 1.

(7) POLUSABLYA (2)
{--} {--} {--}
{+1}{+2}{+0}
{+1} {/\}{--}
{--} {--} {--}
Russian * Weapon * Sword (1 Hand)
Boyevoy Krik --Action: You may attack with this weapon twice during this and your next turn.

(9) Lehi-Hamor (1)

-- -- --
+1 +0 --
-1 /\ -1
-- -- --
Tribes of Israel*Weapon*Bludgeon (1 Hand)
Hithgannen: After an opponent makes a critical hit, you may attack that player with this weapon at +3. This attack deals +2 damage.
Ma'aseh Roge: You may use another weapon card.

sans être une tuerie, ya moyen que ça soit bien chiant à affronter Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:40 am     Sujet du message:

petite question comme ça : t'as déjà essayé un Xerxès, ou n'importe quel autre perse d'ailleurs, en monociv'... C'est le peuple le plus tendu à rentabiliser je trouve.
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:49 pm     Sujet du message:

jamais essayé de monociv perse non ...

(monociv sans Bushido-like ... je teste pas Embarassed )

cela dit je veux bien te croire que ça doit pas être évident ... Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:00 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:


(monociv sans Bushido-like ... je teste pas Embarassed )



pas joueur le gars raziel! (ececqedt)

jamais trop fait de monociv en fait par chez nous. pas de la mauvaise volonté, juste c'est comme ça...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:03 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
pas joueur le gars raziel! (ececqedt)


même pas vrai ! Evil or Very Mad



bon et le deck sinon ? Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:38 pm     Sujet du message:

bah les deux premières cartes sont bien avec le guerrier je trouve, ça propose un bon casse tete à l'adversaire. après ben c'est des armes bourrines donc pas grand chose à dire dessus. si quand même la polusablya ça nargue un peu l'adversaire quoi : tu peux m'attaquer deux fois à l'arme mais moi si! en 4 tu dois pouvoir faire plus fun sans trop perdre en efficacité je pense, à part l'init je vois pas trop pourquoi elle est là, bon à part le bourinisme bien sur.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:51 pm     Sujet du message:

ça m'a lair bien violent en effet !!!!

chapeau !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:24 pm     Sujet du message:

pour l'arme en 4, c'est sur qu'il y a p'tet mieux ...

en fait je me suis dit que vu que les AB ne font qu'un dommage, autant faire une attaque à l'arme

ça, plus le 9 en init, plus le 2nd effet kisscool si jamais l'adversaire a le malheure de me faire un crit' sur une AB ... j'me suis dit que ça se tentait ...


toutefois je reste preneur de suggestion(s) ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:10 pm     Sujet du message: Re: Lorsque Xerxes Ier se prend pour Soliman

XERXES I (Metal)
-- -- --
-1 +1 +1
-- /\ +0
-1 -- --
Persian ● Warrior ● Male
8 Life
3 Speed
7 Experience
1 Damage
Gabk: Opponents cannot attack with weapons more than once each round.

(4) Fort Bridger

American Frontiersmen • Armor • Location
Barter: Each time you are attacked, before rolls are made, the attacker may choose to give their roll -2. If they do not, the attack deals -1 damage, to a minimum of 0.

(9) Fort Kiowa (Water)
American Frontiersman * Inspiration * Location
Fort Lookout: If you have a metal card, weapon attacks against you deal -2 damage to a minimum of 1.

(7) Klironomimena Opla (2)

-- -- --
-- +2 +2
-- /\ --
-- -- --
Greek * Weapon * Sword * Shield (2 Hands)
Teleti tis Analipsis: Your defense rolls gain +1.

nouvelle mouture ... qui devrait laisser la place à une carte meta je pense ...

comme le special de Samson par exemple Razz

(5) Se'ar-Ro's Simson
Tribes of Israel * Special * Item
Koh Baruk: Once each game, if this card is in play or in your discard pile, after you make a defense roll, you may choose for that roll to gain +2. If this card is in your discard pile, this ability cannot be used again this match.


qu'en pensez vous ?
laquelle des 2 versions préférrez vous ? Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:31 pm     Sujet du message:

Manque de frappe. Commencer à taper efficacement tr 3 c'est tard quand même.
Après on est dans un environnement par chez nous où les gros joueurs jouent pas mal défausse, gain de pv ou contre donc des jeux un peu défensifs comme ça avec la popularité de Mehmed aussi, ça me parait pas impressionant.

Quant à savoir quelle version est la mieux ... la troisième ? Si t'es prêt à jouer une armure pourquoi pas magiko voitani ? Mais serieusement je préfère avoir Moko (attention à Torquemada !! Razz ) au cas où tu tombes sur un cogneur à mains nues. Quand à l'arme je préfère taper 2 fois plutôt qu'avoir un ptit +1 en défense.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 7:00 pm     Sujet du message:

dans le 2nd deck:
c'est vrai que je me suis laissé séduire par la synergie de l'arme avec la grille de xerxes et la capa de l'armure ...

après, on peut la remplacer par la lance irlandaise à 9 d'init qui offre une attaque contre un adversaire qui gagne des pv

quoiqu'il en soit ça reste du deck défensif ... j'en conviens
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:57 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
dans le 2nd deck:
c'est vrai que je me suis laissé séduire par la synergie de l'arme avec la grille de xerxes et la capa de l'armure ...

après, on peut la remplacer par la lance irlandaise à 9 d'init qui offre une attaque contre un adversaire qui gagne des pv

quoiqu'il en soit ça reste du deck défensif ... j'en conviens


Ah j'aime bien avoir cette lance qui traine dans mon étable au cas où on me claque un vieux Samson ou même un Nobu ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:58 pm     Sujet du message:

pourquoi pas après tout ... Razz

et puis ça permet de garder l'init jusqu'au round 3 ce qui est toujours sympa ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:49 pm     Sujet du message:

Tiens vu qu'il va vite plus te faire trop mal avec ses armes l'autre et donc devoir te baffer à mains nues, le bowie's knife peut-être à considérer (j'ai pas sa grille sous les yeux ceci dit ...)

Une lance c'est mal, ça permet de frapper de loin, donc de faire perdre des action -càd des opportunité de frapper- à l'adversaire. A ce titre la gae bolg est pas mal non plus ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:56 pm     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Tiens vu qu'il va vite plus te faire trop mal avec ses armes l'autre et donc devoir te baffer à mains nues, le bowie's knife peut-être à considérer (j'ai pas sa grille sous les yeux ceci dit ...)

Une lance c'est mal, ça permet de frapper de loin, donc de faire perdre des action -càd des opportunité de frapper- à l'adversaire. A ce titre la gae bolg est pas mal non plus ...


le Bowie Knife combotte nickel avec la grille de Xerxes (j'avais déjà regardé)

le truc, c'est ce qu'il me touche pas avec des AB, je n'ai aucun bonus de dmg ...

et puis le sortir round 3 c'est un peu gâché je trouve ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum