Auteur / Message

Comment Theoderich arrive à sortir du classeur ...

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:51 pm     Sujet du message: Comment Theoderich arrive à sortir du classeur ...

THEODERICH DER GROSSE (Earth)
Germanic * Warrior * Male
-- -- --
-- +1 +0
-- /\ +1
-- -- --
Life: 7
Speed: 3
Experience: 6
Base Damage: 1
Nächtlicher Angriff: Once per round, after an attack misses you, you may immediately make an attack, if possible. If you do, you get -1 speed on your next turn. This attack deals +1 damage.

(4) Balltat Harb (2)
-- -- --
-- +0 +1
+1 /\ +1
-- -- --
Saracen * Weapon * Axe (2 Hands)
La Mubalie: You may attack twice each round with this weapon if the defender has no support cards that require hands to use.
Kataa: The second attack made with this weapon each round deals +1 damage.

(6) Cetatea Poenari
Romanian ● Special ● Location
Patria: All of your rolls gain +1.
Asediat: At the start of each round, any opponent may deal 2 damage to their warrior. If they do so, discard this card.

(7) Golden Corselet
Egyptian * Armor * Torso
Nw: Your defense rolls gain +3. If you are hit, discard this card.

(8) Ealswith (Water)
Briton • Inspiration • Female
For de Cwen: Your attack rolls gain +1 for each point of damage dealt to you during the last round.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:12 am     Sujet du message:

La hache sarrasine est toujours sympa à placer quand on se crée des attaques à l'arme multiples sans savoir quel jouet mettre dans les pattes de son guerrier. Si en plus on cumule les bonii aux Dg comme ici, c'est grand bonheur.

Cetatea Poenari, je comprends pourquoi elle est là (parce que taper à +2 c'est mieux qu'à +1), mais elle me gêne un peu, peut-être parce qu'elle n'entre pas directement dans le délire des 2 premières cartes...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 9:42 am     Sujet du message:

je suis ouvert à toutes suggestions Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 3:12 pm     Sujet du message:

je verrais bien un truc qui enleve à l'adversaire ce qu'il a dans les mains, une grosse défense en effet et une carte qui joue sur le fait d'avoir moins de vitesse que l'adversaire, si si ça existe.

question : ça a l'air sous entendu mais l'attaque gratos du boçnhomme peut etre à l'arme? et si oui ça compte dans la restriction de une fois par round? tiens d'ailleurs c'est une fois par round ou par tour qu'on peut attaquer à l'arme? gros doute d'un coup!

autre question : mettons que l'adversiare n'y mette pas du sien et ait les mains pleines de saloperies qui piquent cognent etc, on peut attaquer qu'une fois avec l'arme (le pouvoir de l'arme) le bonus de degats de kataa s'applique sur l'attaque due à la capa du perso? je dirais oui là comme ça...

Par contre si on attaque 3 fois, il ne s'applique qu'une fois...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 3:29 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
question : ça a l'air sous entendu mais l'attaque gratos du boçnhomme peut etre à l'arme? et si oui ça compte dans la restriction de une fois par round?


la restriction c'est une attaque à l'arme par TOUR (p11 du livre de règle Wink)

nairod a écrit:
autre question : mettons que l'adversiare n'y mette pas du sien et ait les mains pleines de saloperies qui piquent cognent etc, on peut attaquer qu'une fois avec l'arme (le pouvoir de l'arme) le bonus de degats de kataa s'applique sur l'attaque due à la capa du perso? je dirais oui là comme


j'ai pas tout compris à ta question ... mais le bonus de dégât de l'arme s'applique qu'elle que soit la source de la seconde attaque avec l'arme Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:11 pm     Sujet du message:

allez up j'ai édité le 1er post avec un deck complet cette fois ci Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum