Auteur / Message

J'apprend à jouer avec bilbo ...

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2192
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 8:51 pm     Sujet du message: J'apprend à jouer avec bilbo ...

Ci dessous plusieurs points de règles (évidents) sur lequel je suis entré en contradiction avec bilbo lors du tournoi d'aujourd'hui

Bilbo étant l'arbitre, le dernier (mauvais) mot de nos débats lui revenait
mais bon ... il était hors de question que je laisse passer ça ...

1er cas:

Bilbo joue Herev :
(3) Herev (3)
<No attack grid>
Tribes of Israel*Weapon*Sword (1 hand)
Bitta'ar: If you have not attacked with this weapon this game, your opponent's rolls get -1.

Je joue :
(3) Chang Ban Po (Earth)
Chinese ● Inspiration ● Location
[...]
Bei zhan: When an opponent moves into a space adjacent to you, you may immediately make a basic attack against them at +0.

Bilbo arrive sur une case adjacente à moi. Je l'attaque à +0. Selon lui, je l'attaque en fait à -1.

Lisons à présent le livre de règle : p21, "attaque à +X"
"Cette attaque n'est pas affectée par des modificateurs au jet d'attaque et doit être faite avec le modificateur X indiqué."
Et oui ... cela vaut aussi pour Bushido, Mars et Cie. Rolling Eyes



2e cas:

Victor joue Ivan et porte une attaque de base sur Maowvia. Jet d'Ivan : 3 - 3 ; toutefois l'attaque ne touche pas.

Jean Seb' joue Maowvia avec cette carte :
(9) Lehi-Hamor (1)
[...]
Tribes of Israel*Weapon*Bludgeon (1 Hand)
Hithgannen: After an opponent makes a critical hit, you may attack that player with this weapon at +3. This attack deals +2 damage.

Selon Jean Seb' (appuyé par l'arbitre) il peut bénéficier de l'attaque gratuite de Lehi-Hamor car l'attaque est un double donc un coup critique.

Selon le livre de règle : p21 "coup critique"
"Quand une attaque est portée, si le jet d'attaque est un double et si l'attaque touche, l'attaque est alors un Coup critique."
Etonnant non ? Rolling Eyes



3e cas:

L'adversaire de bilbo joue Pierre le Grand :
Peter I The Great (Metal)
[...]
Provosglasheniye: At the start of each round, choose a row or column in the arena. While opposing warriors are in the chosen spaces, they cannot use abilities on armor or special cards.

Selon bilbo la colonne (ou rangée) précédement désignée s'efface au début de chaque nouveau round ... Rolling Eyes

Ce cas est relativement vieux donc il n'est pas dans la version actuelle du QCT. (d'ailleurs si qqun sait comment accéder aux anciennes réponses de Shteevie, ça m'intéresse Razz)
En revanche, comme le répète très bien Izbak sans arrêt :

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ne jamais inventer une restriction qui n'est pas indiquée sur la carte.

Qui plus est une rapide recherche dans les topics américain te donnera la même réponse que celle que je t'ai donné cet après midi...



Voilà
Bilan, Franck, la prochaine fois que tu prends la responsabilité d'arbitrer un tournoi, merci d'apprendre à jouer avant.

Cordialement,
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:02 pm     Sujet du message:

Pas grand chose à ajouter à tout ça sinon trois "+1" de suite concernant les points de règles...
Pour l'attaque frontale qui suit, ben chacun sa merde, hein, j'ai pas à venir flanquer mes billes là-dedans, j'ai déjà assez de boulot avec mes charges...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2192
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:06 pm     Sujet du message:

Smile

ce qu'il y a c'est que lors de notre tournoi on a eu la chance d'avoir un nouveau joueur qui visiblement semble bien parti dans le jeu ...


et si à ton premier tournoi t'as un arbitre qui raconte de la merde, ça le fait clairement pas Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 10:16 am     Sujet du message: Re: J'apprend à jouer avec bilbo ...

Alors comme je te l'ai dit hier, je t'ai demandé de m'apporter la preuve que j'ai tord mais là tu ne fait que répeter les même arguments d'hier donc cela ne faiit pas avancer le problème.

666RazieL a écrit:
Ci dessous plusieurs points de règles (évidents) sur lequel je suis entré en contradiction avec bilbo lors du tournoi d'aujourd'hui

Bilbo étant l'arbitre, le dernier (mauvais) mot de nos débats lui revenait
mais bon ... il était hors de question que je laisse passer ça ...

1er cas:

Bilbo joue Herev :
(3) Herev (3)
<No attack grid>
Tribes of Israel*Weapon*Sword (1 hand)
Bitta'ar: If you have not attacked with this weapon this game, your opponent's rolls get -1.

Je joue :
(3) Chang Ban Po (Earth)
Chinese ● Inspiration ● Location
[...]
Bei zhan: When an opponent moves into a space adjacent to you, you may immediately make a basic attack against them at +0.

Bilbo arrive sur une case adjacente à moi. Je l'attaque à +0. Selon lui, je l'attaque en fait à -1.

Lisons à présent le livre de règle : p21, "attaque à +X"
"Cette attaque n'est pas affectée par des modificateurs au jet d'attaque et doit être faite avec le modificateur X indiqué."
Et oui ... cela vaut aussi pour Bushido, Mars et Cie. Rolling Eyes


Alors oui comme toi je lis Cette attaque n'est pas affectée par des modificateurs au jet d'attaque et doit être faite avec le modificateur X indiqué
or avec Herev je n'aplique pas de modif au jet d'attaque mais à tous les jets de dés, et donc il en va de même avec Mars, Bushido et autre carte qui modifie les jets de dés (et non les jets d'attaques et de défenses)


666RazieL a écrit:

2e cas:

Victor joue Ivan et porte une attaque de base sur Maowvia. Jet d'Ivan : 3 - 3 ; toutefois l'attaque ne touche pas.

Jean Seb' joue Maowvia avec cette carte :
(9) Lehi-Hamor (1)
[...]
Tribes of Israel*Weapon*Bludgeon (1 Hand)
Hithgannen: After an opponent makes a critical hit, you may attack that player with this weapon at +3. This attack deals +2 damage.

Selon Jean Seb' (appuyé par l'arbitre) il peut bénéficier de l'attaque gratuite de Lehi-Hamor car l'attaque est un double donc un coup critique.

Selon le livre de règle : p21 "coup critique"
"Quand une attaque est portée, si le jet d'attaque est un double et si l'attaque touche, l'attaque est alors un Coup critique."
Etonnant non ? Rolling Eyes


sur ce coup là, étant occupé à autre chose, ne n'ai peut être pas compris correctement le problème.


666RazieL a écrit:


3e cas:

L'adversaire de bilbo joue Pierre le Grand :
Peter I The Great (Metal)
[...]
Provosglasheniye: At the start of each round, choose a row or column in the arena. While opposing warriors are in the chosen spaces, they cannot use abilities on armor or special cards.

Selon bilbo la colonne (ou rangée) précédement désignée s'efface au début de chaque nouveau round ... Rolling Eyes




Prouve moi que j'ai tord

et tout le monde sais que Shteevie interprete un peu à la va-vite des combos et autre point de règles ce qui rends certaines situations ridicule.

666RazieL a écrit:

Voilà
Bilan, Franck, la prochaine fois que tu prends la responsabilité d'arbitrer un tournoi, merci d'apprendre à jouer avant.

Cordialement,


Si tu n'ai pas satisfait de ma manière d'arbitrer libre à toi de venir ou pas aux tournois que j'organise. Personne ne te force à venir....
De plus, Pour les problème sur Pierre Legrand et Herev tu été quand même le seul à avoir cette position, Jean Seb et Lionel été d'accord avec moi.

666RazieL a écrit:

ce qu'il y a c'est que lors de notre tournoi on a eu la chance d'avoir un nouveau joueur qui visiblement semble bien parti dans le jeu ...


et si à ton premier tournoi t'as un arbitre qui raconte de la merde, ça le fait clairement pas


Tu oubli peut être que ce n'est qu'un jeu, donc mesure tes propos, merci
et pour ton information, le p'tit jeune s'est bien amusé et a été content de son tournoi et a bien accroché donc risque de revenir régulièrement
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2192
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:57 am     Sujet du message: Re: J'apprend à jouer avec bilbo ...

bilbo sacquet a écrit:
Alors oui comme toi je lis Cette attaque n'est pas affectée par des modificateurs au jet d'attaque et doit être faite avec le modificateur X indiqué
or avec Herev je n'aplique pas de modif au jet d'attaque mais à tous les jets de dés, et donc il en va de même avec Mars, Bushido et autre carte qui modifie les jets de dés (et non les jets d'attaques et de défenses)


(vas-y Izbak ... mords Laughing)
tu as beau modifier tous les jets de dés, lorsque tu modifis un jet d'attaque, ce modificateur prends la casquette "modificateur de jet d'attaque" et donc ne s'applique pas ...

lis la bonne partie de la définition : Cette attaque [...] doit être faite avec le modificateur X indiqué Rolling Eyes

bilbo sacquet a écrit:
sur ce coup là, étant occupé à autre chose, ne n'ai peut être pas compris correctement le problème.


bel exemple d'arbitrage consciencieux ... Rolling Eyes


bilbo sacquet a écrit:
Prouve moi que j'ai tord


ben comme je te l'ai dit, selon la règle d'or du jeu de carte "Ne pas inventer une restriction qui n'est pas indiquée sur la carte."
Maintenant trouve moi la restriction sur la carte ... Rolling Eyes


allez tient, avant que tu ne te foule un neurone, les dires de Shteevie :

Shteevie a écrit:
-There's no duration listed in Peter's ability, so you'll eventualy fill the whole arena. This assumes that you live that long, but most of the better special and armor abilities (especially reveal abilities) are still easy enough to use during the normal course of the game.


bilbo sacquet a écrit:
et tout le monde sais que Shteevie interprete un peu à la va-vite des combos et autre point de règles ce qui rends certaines situations ridicule.


merci de ne pas confondre ton interprétation et la sienne hein ...


bilbo sacquet a écrit:
Si tu n'ai pas satisfait de ma manière d'arbitrer libre à toi de venir ou pas aux tournois que j'organise. Personne ne te force à venir....
De plus, Pour les problème sur Pierre Legrand et Herev tu été quand même le seul à avoir cette position, Jean Seb et Lionel été d'accord avec moi.


Déjà, concernant Pierre le Grand il me semble que Jean Seb' aussi était de mon avis.
Ensuite, si vous n'avez jamais ouvert un livre de règle depuis le set 3 c'est pas mon problème. Rolling Eyes
Enfin, il est clair qu'il est hors de question pour que je revienne jouer à tes tournois ou, bizarrement, ta vision des règles avantage toujours les mêmes...


bilbo sacquet a écrit:
Tu oubli peut être que ce n'est qu'un jeu, donc mesure tes propos, merci
et pour ton information, le p'tit jeune s'est bien amusé et a été content de son tournoi et a bien accroché donc risque de revenir régulièrement


ouai, mais derrière le jeu il y a le respect que doit montrer l'arbitre à ses joueurs en faisant l'effort de maîtriser les règles (il me semble également que c'est une des conditions des lanistas)

et si le "p'tit jeune" a de grande chance de revenir, c'est peut être grace à Barbe Noire et Zhang Jiao non ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onirim
Joueur Invétéré


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 97
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 12:38 pm     Sujet du message:

Bah chui désolé Bilbo, mais même avec toute l'amitié que je te porte, sur ce coup y a 3-0 pour Raziel ...

Ceci dit, positivons : Au moins tu ne te fera plus avoir la prochaine fois Very Happy Quant à Raziel : pas la peine de vous bouffer le nez, ça ira mieux après Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 12:40 pm     Sujet du message: Re: J'apprend à jouer avec bilbo ...

Bon bah finalement, désolé, mais si, un peu d'ingérance de ma part, parce que le cas 1 est tellement énorme...
bilbo sacquet a écrit:
666RazieL a écrit:
1er cas:

Bilbo joue Herev :
[...]
Je joue :
(3) Chang Ban Po (Earth)
[...]
Bilbo arrive sur une case adjacente à moi. Je l'attaque à +0. Selon lui, je l'attaque en fait à -1.
Lisons à présent le livre de règle : p21, "attaque à +X"
"Cette attaque n'est pas affectée par des modificateurs au jet d'attaque et doit être faite avec le modificateur X indiqué."
Et oui ... cela vaut aussi pour Bushido, Mars et Cie. Rolling Eyes
Alors oui comme toi je lis Cette attaque n'est pas affectée par des modificateurs au jet d'attaque et doit être faite avec le modificateur X indiqué
or avec Herev je n'aplique pas de modif au jet d'attaque mais à tous les jets de dés, et donc il en va de même avec Mars, Bushido et autre carte qui modifie les jets de dés (et non les jets d'attaques et de défenses)
Une capa qui modifie tous les jets ne modifie pas les jets d'attaque...

Pour le cas 2, rien à dire dessus, n'étant pas là à ce moment-là...

Pour le 3ème cas, c'est vrai que c'est assez vieux comme problème, j'ai longtemps cru aussi (comme tous les amiénois, je pense) que les cases choisies pour la capa de Pierre n'étaient pas "conservées" par la suite. Et il a fallu que j'aille me paumer sur le forum US pour apprendre le contraire.
Donc voilà, maintenant tout le monde sera au courant aussi, Une ligne ou colonne "bloquée" par Pierre le Grand l'est jusqu'à la fin du duel.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:55 pm     Sujet du message:

Onirim a écrit:
Ceci dit, positivons : Au moins tu ne te fera plus avoir la prochaine fois Very Happy Quant à Raziel : pas la peine de vous bouffer le nez, ça ira mieux après Smile



tout a fait d'accord avec toi Onirim

de plus François ces problème de règles ne t'ont pas empéché de gagner les matchs ni le tournoi donc restons cool.


666Raziel a écrit:

bilbo sacquet a écrit:
Tu oubli peut être que ce n'est qu'un jeu, donc mesure tes propos, merci
et pour ton information, le p'tit jeune s'est bien amusé et a été content de son tournoi et a bien accroché donc risque de revenir régulièrement


et si le "p'tit jeune" a de grande chance de revenir, c'est peut être grace à Barbe Noire et Zhang Jiao non ?


Il est vrai que je n'ai pas pratiquer de la même manière avec tio en te donnant quelques boosters promos ancien que des cartes promos qui avait été distribué avant que tu te mettent au jeu Confused

bon moi j'arrete là cette discution qui n'aboutira qu'à empirer les choses et surtout à ce prendre encore plus la tête. ce serai quand même dommage

maintenant tu vais ce que tu veux, tu viens à mes tournois c'est bien si tu ne viens pas ba tant pis je ne vais pas te supplier non plus, car on a quand même me droit encore de ne pas être d'accord.

Et pour moi mes tournois sont plus des "rencontres amicales" entre joueurs souhaite passé un bon moment plutôt qu'une compétition où la victoire prime sur l'amusement.

sur ceux j'espère à bientôt.

Franck
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:19 am     Sujet du message:

bilbo sacquet a écrit:
Et pour moi mes tournois sont plus des "rencontres amicales" entre joueurs souhaite passé un bon moment plutôt qu'une compétition où la victoire prime sur l'amusement.


Je suis assez surpris de voir que des points de règles tranchés depuis plusieurs mois prêtent encore à discussion, par un lanista qui plus est.

Pour ce qui est de l'ambiance amicale qui doit prédominer et ceci même en tournois, je suis plus que d'accord avec toi, mais cela ne doit pas non plus s'accompagner d'une méconnaissance des règles qui fait que certains peuvent s'estimer, à raison dans ce cas, spoliés par l'arbitre.

Ceci dit Raziel, même si je comprend ta déception, insulter un arbitre qui organise bénévolement ses tournois n'est pas non plus une attitude modèle. Il peut se tromper, même s'il ne devrait pas, mais je trouve éminemment plus condamnable le fait de tenir les propos qui sont les tiens à son encontre.

revenons en à tes questions :

1er cas: 1-0 pour Raziel. Ce cas est même tranché depuis le shuriken soit le set 1...

2e cas: 2-0 pour Raziel. Il est écrit noir sur blanc dans le livre des règles qu'un coups critique n'est considéré comme tel que lorsqu'il touche. C'est pour cela entre autre que Tiwaz n'est systématiquement pas intégré dans chaque deck de concours...

3ème cas. 3-0 pour Raziel, même si c'est effectivement l'erreur la plus pardonnable. C'est vrais que pour le coups, il falait aller sur les forums US pour être sûr de la réponse. Dis toi juste Bilbo que si une restriction n'est écrite ni sur la carte, ni sur la FAQ, ni dans les règles, et bien c'est qu'elle n'existe pas...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1461
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:20 am     Sujet du message:

+1 à roger, une fois de plus.

perso je dirais aussi 3-0 sur les points de regles avec raziel, -1 pour la mauvaise ambiance.

Tant que ce n'est pas de la mauvaise foi caractérisée, un arbitre peut se tromper c'est quand ^même pas bien grave...

je reviens dix secondes sur la question 1, en fait un corrélaire, on n'a pas été d'accord avec totti et sered sur megali aspida:
(1) Megali Aspida
Greek*Armor*Shield (1 Hand)
Adiatritos: When you are attacked by an opposing warrior who is in any space of any of your attack grids, You may choose for the attack to be made at the corresponding modifier in your attack grid


la question c'est ça affecte uniquement les modificatuers de la grille adverse ou tous les bonus. en gros est-ce "une attaque à +X", où X est le modificateur de la grille du possesseur du bouclier ou bien une capacité "à la" grande catherine où on echange les grilles...

Ils avaient l'air d'accord alors j'ai laissé pisser, mais bon gros doutes pour moi!

mais bon ça change rien au fait que je reviendrai jouer avec vous les gras Wink
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2192
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:43 am     Sujet du message:

nairod a écrit:
je reviens dix secondes sur la question 1, en fait un corrélaire, on n'a pas été d'accord avec totti et sered sur megali aspida:
(1) Megali Aspida
Greek*Armor*Shield (1 Hand)
Adiatritos: When you are attacked by an opposing warrior who is in any space of any of your attack grids, You may choose for the attack to be made at the corresponding modifier in your attack grid


la question c'est ça affecte uniquement les modificatuers de la grille adverse ou tous les bonus. en gros est-ce "une attaque à +X", où X est le modificateur de la grille du possesseur du bouclier ou bien une capacité "à la" grande catherine où on echange les grilles...


il me semble que l'attaque devient "faite à +X" avec le bouclier (vague souvenir d'un topic américain là dessus)

EDIT: je confirme, l'attaque est faites à +X
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1461
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:51 am     Sujet du message:

donc totti sered, j'avais raison, je jouerai plus avec vous vous etes des tricheurs.
voilà c'est dit!

merci raziel Wink
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 11:58 am     Sujet du message:

Tout comme Roger.

Raziel, tes attaques sont plus puériles qu'autre chose, je trouve.
Tu as beau avoir raison, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas respecter l'arbitre (et tes adversaire aussi, ça va de soit).
D'autant plus que l'arbitre est bénévole, et qu'Anachro n'est qu'un jeu.
Un bon tournoi est davantage un tournoi ou on a passé un bon moment (rigolade, parties tactiques, etc.) qu'un tournoi ou on a pointilleusement les règles (et ou on s'est fait chier)...
Personne n'est parfait, tout le monde fait des erreurs de règles, moi le premier, même si je suis plutôt au courant des choses questions règles.

<mode MODO ON>
La prochaine fois, merci de respirer un bon coup avant de se lacher comme ça.
<mode MODO OFF>


Sur ce, bonne semaine quand même, hein ! Wink

Edit : M'en fout, j'vous ai quand même roulé dessus ! Laughing

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1461
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 12:44 pm     Sujet du message:

Sered a écrit:
Edit : M'en fout, j'vous ai quand même roulé dessus ! Laughing

Sered


bah en trichant c'est toujours plus facile!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:03 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
Sered a écrit:
Edit : M'en fout, j'vous ai quand même roulé dessus ! Laughing

Sered


bah en trichant c'est toujours plus facile!
Boarf...
En l'occurence, c'est pas sur que ça changeait grand chose...
Au pire... je te la concède et je gagne 2-1 !

T'façon, z'avez aucune chance contre moi quand il faut lancer dédé ! Cool

Sered Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum