Auteur / Message

Takezo à +7 et +8 :)

Leman Russ
Joueur Invétéré


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 66
Localisation: ARRAS (62)
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 12:36 pm     Sujet du message: Takezo à +7 et +8 :)

Voila la combo :

Shinmen Takezo : Vos jets d'attaque gagnet un bonus de +2. Vos attaques à l'épée infligent +1 point de dégats.

Wakhan Thanka : Déplacez votre guerrier au maximum d'une case. Tournez cette carte face cachée et intervertissez-la avec l'une de vos autres cartes face cachée.Tournez cette autre crate face visible.

Cuauhxicalli : Chaque fois que vous révélez una carte (y compris celle-ci), placez un jeton sur cette carte. Au début de chaque round, vous pouvez retirer un jeton de cette carte. Dans ce cas, vos jets de ce round gagnent un bonus de +1 par jeton restant sur cette carte.

Epée de cour : Deux fois par round, aprés que vous ayiez obtenu un double sur un jet d'attaque, vous gagnez +1 en vitesse pour le reste de la partie.
Vous pouvez utiliser une autre arme.

Naegling : Aprés chaque coup porté avec cette arme, réduisez de 1 point ses dégats de base jusqu"à un minimum de 1.

Ca fait des attaques à +8 à l'épée de cour et à +7 à la Naegling au round 3 avec un +4 en défense, vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 1:30 pm     Sujet du message:

Euh...

Guerrier: Takezo.
=>+2At, +0Df.
Round 1: Wakhan Thanka. On la retourne face cachée, et on retourne Cuauhxicalli face visible, donc on ne la révèle pas, donc pas de jeton.
=> +2At, +0Df.
Round 2: Wakhan Thanka. On récupère l'Epée de Cour. Cuauhxicalli gagne 1 jeton, mais si on l'enlève, on gagne 0 aux jets (1 pour chaque jeton restant, et si on enlève le seul jeton, il n'en reste plus, logiquement).
=> +2At, +0Df.
Round 3: Wakhan Thanka. On récupère Naegling. Cuauhxicalli gagne 1 jeton (ça lui en fait 2), et si on l'enlève, on gagne +1 aux jets.
=> +3At, +1Df.

Donc si je compte bien, ça fait +5 maxi à l'Epée de Cour et +4 à la Naegling. Et +1 en Def. Pour taper à 4Dg à coups d'épée nordique, c'est honnête. Reste que la combo est tardive, l'init' de 6 pas géniale, et la défense faiblarde.

Pour info:
Round 4: Wakhan Thanka. pareil qu'au round 3, mais Cuauhxicalli peut faire gagner +2 aux jets.
=> +4At, +2Df.

Edit: J'avais pas vu que l'Epée de Cour autorisait une 2ème arme.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 2:55 pm     Sujet du message:

Mouais et de toutes façons un +8 ça empêche pas de faire un double 1 Twisted Evil

Et un vieux Robert il peut sortir ce genre de bonus au rd 3 aussi voire même avant donc pas super impressioné.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum