Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:44 pm
Sujet du message: Championnat Régional Picard - 4/5
Celui-là n'a fait qu'une victoire (et encore, péniblement), et on comprend pourquoi dès la première carte ressource.
Guerrier : FREYDIS EIRIKSDOTTIR
Guerrier ~ Femme ~ Bois ~ Booster FREYDIS EIRIKSDOTTIR [1/58].
--- --- ---
--- -2 -2
+0 /\ ---
--- --- ---
7 Pv ~ 4 Vt ~ 2 Xp ~ 1 Dg.
A l'origine, c'était un deck à thème, donc il fallait une femme et pas de mains. Pour la femme, c'est fait. Pourquoi elle et pas une autre? Parce qu'elle a 4 en vitesse et qu'Isabelle ne convenait pas.
T.1: DIAO CHAN
inspiration ~ Allié ~ Femme ~ Bois ~ Init : 1 ~ Booster LÜ BU [6/07].
Nu yi ~ Révélez: Infligez 2Dg à votre guerrier. Tant que cette carte est en jeu, vos attaques ifligent +1Dg.
Voilà, vous comprenez mieux le résultat, tout de suite. Un perso à 5Pv, ça complique les négociations. Mais on tape comme un mulet. Question de choix.
T.2: SCHUTZHERRIN DER MEUCHELMÖRDER
Spécial ~ Alliés ~ Init : 4 ~ Booster FREDEGUNDE [3/40].
Sicherer Schlag: Tous les modificateurs de n'importe laquelle de vos griles de combat qui sont inférieurs à +0 passent à +2.
Taper à -2, ça fait rigoler 5 minutes, mais quand même.
T.3: JOHNSON'S ARMY
Arme ~ Allié ~ 0Dg ~ Init : 6 ~ Booster JIM BRIDGER [7/23].
--- --- ---
--- --- ---
--- /\ ---
--- --- ---
Organized Assault: Une fois par round, lorsque vous portez une attaque de base, faites deux jets d'attaque et comparez chacun avec le jet de défense du défenseur. Infligez les dégâts de votre guerrier pour chaque jet d'attaque qui touche.
Well-Equipped: Vous pouvez utiliser une autre carte Arme.
On continue à booster les attaques à la paluche, en gardant le concept "pas de mains".
T.4: Metagame
Peut-être que si un jour j'arrête de trouver amusant de jouer des decks en bois de ce genre en tournoi, je pourrai espérer de meilleurs classements... Mais pour le moment je m'éclate avec ces conneries-là, donc voilà.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~
Liens utiles