Auteur / Message

Championnat Régional Picard - 4/5

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:44 pm     Sujet du message: Championnat Régional Picard - 4/5

Celui-là n'a fait qu'une victoire (et encore, péniblement), et on comprend pourquoi dès la première carte ressource. Laughing

Guerrier : FREYDIS EIRIKSDOTTIR
Guerrier ~ Femme ~ Bois ~ Booster FREYDIS EIRIKSDOTTIR [1/58].

--- --- ---
--- -2 -2
+0
/\ ---
--- --- ---
7 Pv ~ 4 Vt ~ 2 Xp ~ 1 Dg.

A l'origine, c'était un deck à thème, donc il fallait une femme et pas de mains. Pour la femme, c'est fait. Pourquoi elle et pas une autre? Parce qu'elle a 4 en vitesse et qu'Isabelle ne convenait pas.

T.1: DIAO CHAN
inspiration ~ Allié ~ Femme ~ Bois ~ Init : 1 ~ Booster LÜ BU [6/07].

Nu yi ~ Révélez: Infligez 2Dg à votre guerrier. Tant que cette carte est en jeu, vos attaques ifligent +1Dg.
Voilà, vous comprenez mieux le résultat, tout de suite. Un perso à 5Pv, ça complique les négociations. Mais on tape comme un mulet. Question de choix.

T.2: SCHUTZHERRIN DER MEUCHELMÖRDER
Spécial ~ Alliés ~ Init : 4 ~ Booster FREDEGUNDE [3/40].

Sicherer Schlag: Tous les modificateurs de n'importe laquelle de vos griles de combat qui sont inférieurs à +0 passent à +2.
Taper à -2, ça fait rigoler 5 minutes, mais quand même.

T.3: JOHNSON'S ARMY
Arme ~ Allié ~ 0Dg ~ Init : 6 ~ Booster JIM BRIDGER [7/23].

--- --- ---
--- --- ---
---
/\ ---
--- --- ---
Organized Assault: Une fois par round, lorsque vous portez une attaque de base, faites deux jets d'attaque et comparez chacun avec le jet de défense du défenseur. Infligez les dégâts de votre guerrier pour chaque jet d'attaque qui touche.
Well-Equipped: Vous pouvez utiliser une autre carte Arme.

On continue à booster les attaques à la paluche, en gardant le concept "pas de mains".

T.4: Metagame

Peut-être que si un jour j'arrête de trouver amusant de jouer des decks en bois de ce genre en tournoi, je pourrai espérer de meilleurs classements... Mais pour le moment je m'éclate avec ces conneries-là, donc voilà.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:07 am     Sujet du message:

Euh, c'est pas pour dire des méchancetés hein, mais l'unique victoire, on comprend avant de voir la première carte ressource : dès qu'on voit le guerrier en fait!

Non je déconne un peu mais c'est vrai que c'est une candidate idéale pour une grosse note CSA. Grille un peu moisie et pas de pouvoir, ça compense difficilement les 4 de vitesse.
Diao chan pour l'avoir jouée, c'est clairement chaud à jouer, mais ça peut gagner...
du coup pas de pouvoir, pas de combo donc un deck sans doute un peu plat hormis le concept kit mains libres. surtout pour Izbak le créatif Wink

Je sais pas si ça se retravaille, faudrait que tu nous dises l'intention pour voir si y a moyen de modifier un peu tout ça pour gagner en efficacité...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onirim
Joueur Invétéré


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 97
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:06 pm     Sujet du message:

Izbak a écrit:
Guerrier : FREYDIS EIRIKSDOTTIR
Guerrier ~ Homme ~ Bois ~ Booster FREYDIS EIRIKSDOTTIR [1/58].


Surtout, surtout, si tu as des copines ne me les présente pas Very Happy

Salut, je te présente ma copine, c'est un mec super bien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:03 pm     Sujet du message:

Tiens, une merdouille dans le copier/coller... J'avais déjà fait l'erreur inverse il y a quelques temps... J'vais corriger tout de suite...

Pour améliorer le deck, 'faut déjà oublier les contraintes du "à thème" en ne plaçant pas obligatoirement une femme en guerrier et en autorisant l'utilisation des mains.
Reste des possibilités de frappe à +2 améliorées par Johnson's Army. => Un guerrier qui frappe à 2Dg ou une manip pour booster les Dg des AB et c'est bon.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum