Auteur / Message

Deck allié St Alexandre Nevsky

don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:12 pm     Sujet du message: Deck allié St Alexandre Nevsky

Voilà, l'idée était de faire un deck avec des traits spécifiques. Je commence par le trait allié (ensuite cavalerie...)
J'ai choisi comme guerrier ST Alexandre Nevsky.

Alexandre Nevsky (8/3/5/1) [4/98]
Au début de chaque round, si une carte d'allié a été révélée, vous pouvez vous déplacer d'une case. Vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 pour chaque allié en jeu.

Wu Hu (inspiration-allié-bois; init.3)[6/12]
Une fois parf tour, après qu'un guerrier adverse ayant une carte de terre se soit déplacé, il subitun malus de -2 à son prochain jet. (Anecdotique)
Lorsque vous portee une attaque de base, si vous êtes un guerrier de bois et si un des dé du jet de défense est un 1, l'attaque inflige +1pt de dégâts.

Johnson's army (arme-allié;init.6) [7/23]
Une fois par round, lorsque vous portez une attaque de base, faites deux jets d'attaque et comparez chacun avec le jet de défense du défenseur. Infligez les dégâts de votre guerrier pour chaque jet d'attaque qui touche. Vous pouvez utiliser une autre arme.

Ikos Ton Atridon (spécial- allié; init. 3) [7/30]
Révélez: désigner un adversaire qui décide de vous faire gagnez soit 3ptv, soit un bonus de +10exp soit un bonus de +1 en vitesse pour le reste du duel.

Hata-bi (spécial- objet; init.9) [5/50]
Si vous avez joué en dernier au round précédent et si vous avez gagné l'initiative pour celui-ci, vos jets d'attaque de ce round inférieur à 9 comptent comme un 9.
Vous pouvez utiliser une autre carte spécial.
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:26 pm     Sujet du message:

les 10 xp en 3 servent au mieux qu'à gagner l'init' tr 4, cad quand t'es déjà mort.
Don Caluainge est toujours mieux. Sinon, même si j'aime beaucoup Nevski moi-même, la version avec Ma Cao, bien qu'ayant 1pv de moins est significativement plus brutale (quoique j'avais oublié l'effet shesto et que je prenais gaiement 4dg par coup de johnson's army). Mais bon 1 déplacement gratos et un bonus en attaque ça reste bien.

Note: à jouer avant Finn qui joue que des révéler genre Bas Sheasamelach, Pistolet à platine, ... et récupère peinard les alliées de ce jeu.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:29 pm     Sujet du message:

Hmm hmm intéressant. Pour le taureau irlandais j'y avais pensé et j'hésitais justement.
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:20 pm     Sujet du message:

tient, je up ce topic avec une idée ...


SAINT ALEXANDER NEVSKY (Wood)
{--} {--} {--}
{--}{+0} {+1}
{+1}{/\} {-1}
{--} {--} {--}
Russian * Warrior * Male
Life: 8
Speed: 3
Experience: 5
Damage: 1
Dukh Tovarischestva: At the start of each round, if an ally card was revealed that round, you may move one space. Your attack rolls gain +1 for each ally in play.

(1) Diao Chan (Wood)
Chinese ● Inspiration ● Ally ● Female
Nu yi - Reveal: Deal 2 damage to your warrior. While this card is in play, your attacks deal +1 damage.

(6) Johnson's Army (0)
<No attack grid>
American Frontiersman * Weapon * Ally
Organized Assault: Once each round, when you make a basic attack, make two attack rolls and compare each against the defender's defense roll. Deal your warrior's damage for each attack roll that hits.
Well-equipped: You may use another weapon card.

(8) DONN CUAILNGE
Irish * Special * Ally
Sa: If you hit tiwce in the same turn, you may immediately make a basic attack, if possible. This attack deals +1 damage.

bon l'arme et l'inspi sont pas combo ... mais osef en fait ... Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum