Auteur / Message

jeanne d'arc, il est où son arc?

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 3:30 pm     Sujet du message: jeanne d'arc, il est où son arc?

Malgré le titre il ne s'agit pas d'un deck archer.
par contre depuis la sortie de fearsome reputaion, je voulais faire un deck avec jeanne et cette carte, mais malgré du jus de cerveau répandu ça et là, je n'ai rien trouvé d'ecitant.

avec le set 7 et l'armure d'hector, je crois que j'ai trouvé un truc :

SAINTE JEANNE D'ARC (Fire)
French * Warrior * Female
-- -- --
-1 +0 --
-- /\ +0
-- -- --
Life: 8
Speed: 3
Experience: 3
Base Damage: 1
Sainte Colère: Your attack rolls gain +1 for each of your Armor cards in play. You may use up to three Armor cards this game. Your defense rolls con gain a bonus from only one of your cards.
sainte colère : +1/carte armure. 3 armures maxi. une seule carte donne des bonus de défense.

bon le perso c'est jeanne y a pas grand chose à commenter dessus. juste si on une armure qui dit vous pouvez avoir une autre armure, ça veut pas dire pour autant qu'on peut en avoir 4 n'est-ce pas? je dis ça parce que j'ai trouvé des trucs chelou sur ce genre de restrictions sur le forum TKG ( lu bu + arme de tir une main + bokken x2...)

ROUND 1
(5) Zoni Tou Eanta
Trojan*Armor*Item
Prepoumenos - Reveal: Choose an opponent. That opponent gains 4 life; this life gain cannot be affected by another card ability. That opponent is your rival for the rest of the game.
Zoni: You may use another armor card.

prepoumenos : revelez : choisissez un adversaire. il gagne 4 pV, non reductible, il est votre rival pour le reste du duel.

Bon là c'est tendu du slip le mec d'en face prend 4 POV et va falloir s'arracher pour les lui enlever mais bon la suite devrait aider. +1 en attaque

(6)Fearsome Reputation
Briton ● Pirate ● Armor ● Ability
Strike Fear: At the start of each round, each of your opponents rolls 2 dice. If the result is less than their life or if they are your rival, their rolls this round get -2.

bon bah on oublie les des, on a un rival, je traduis pas, le pauvre gars a -2 à tous ses jets à tous les rounds. ça dervait aider.
pis +2 en attaque

3) Manu'I De Armura
Romanian ● Armor ● Torso
????: If the last attack you made hit, your rolls gain +1.
????: Your basic attack rolls against rivals or opponents with no weapon gain +1. These attacks deal +1 damage.

+1 à tous les jets si la dernier attaque est passée. +1 att et +1 dg aux attaques de base. pis +3 en attaque!
OK celle là arrive un peu tard, j'avoue, mais ça devrait dépoter.

je compte un peu sur le -2 adverse pour résister.

round 4:
pas trop d'idées, une autre armure, pour faire du full armure et avoir une bonne note csa, une arme histoire d'envoyer des gros dégats, un truc pour empecher les degats d'etre réduits OU bien sur herev l'arme israelienne qui dit que tant qu'on n'a pas attaqué avec c'est -2 pour l'adversaire....


Voilà un petit résumé, même si l'ordre me pose comme toujours probleme, au troisieme round ça envoie du bois sévère, peut-etre trop tard mais bon ça devrait tenir jusque là tout en faisant un peu mal aussi, avec de dégats qui augmentent et des bonus pareil...


Par contre j'imagine que le bonus de défense cumulera à +1 ( manu de armura file +1 à tous les jets...)
Suggestions et commentaires bienvenus.

corrolaire :
jeanne dit +1 pour chacune de VOS armures en jeu, si je file mon griwban à mon adversaire, ça marche?

la combo Zoni Tou Eanta+Fearsome Reputation ou Zoni Tou Eanta+Manu'I De Armura peut aussi tres bien aller à agamemnon, non?

remarque : l'armure roumaine dit ici torse, mais il me semble qu'il s'agit plutot de bras non? pas mes cartes sur moi suis au taf, mais mémoire dit bras...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 3:37 pm     Sujet du message:

heu ... l'armure roumaine est bien sur les bras ouai ... (enfin selon ma carte en tout cas ...)

sinon ... bon deck ... j'ai juste peur que tu n'arrives pas à venir à bout des pv de ton adversaire en fait ...

j'inverserais le fearsome et l'armure roumaine pour aider dans ce domaine ... Razz

quant à une 4e carte ... Herev me paraît pas mal ouai ... mais elle file "seulement" -1 à tous les jets adverses Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:06 pm     Sujet du message:

alors en 4 y a aussi la,possibilité suivante mais faudrait voir la légalité de l'opération je suis pas trop sur :
je sors articles of interrogation qui est une armure je crois 9 d'init si init=18 => +2 vt, si <18 bonus att. bon là ça me fait 4 armures,si mes calculs sont bons, je défausse l'armure de totor, mais le mec reste mon rival non? et j'ai pile 18 soit +2 vitesse ( ha mais faut pas défausser la carte avec? je poerdrais alors mon +3 att, nul!)

oui je sais ce sera dur de coller tous ces dommages, mais bon le différentiel de bonus est quand même de nature à aider et des le tour 3 j'envoie des gros bruns! donc pourquoi pas.

sinon on peut oublier les bras roumains coller une autre armure chouette et envoyer du paire de sabres... mais ça revient au meme en fait.
je pense qu'il faut tester ça pour voir... mais j'aime bien tout est bien dans l'espritde jeanne et de la rivalité. si je tombe sur un rosbeefs avec ça! j'en fait des steacks!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:31 pm     Sujet du message:

Ouais ça dit pour le reste du défi. Donc même si tu le gicle il reste ton rival et le + en vitesse ça peut servir pour essayer de caser toutes tes claques (sauf que tu tombes à +2att).
Pas ultime mais ça se tente. Y'a une armure turc qui peut rendre rival aussi mais je crois qu'il faut que l'adversaire fasse un double ou un truc dans le genre.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:24 pm     Sujet du message:

"tu tombes à +2At"... N'oublions pas le -2 aux jets adverses de Fearsome Reputation, non plus, ça fait du +4 en cumulant...

Sinon, ça reste du sympatoche à lire, juste qu'effectivement, tu passes la 1ère moitié de ton duel à taper à 1Dg et le reste à 2... Dans mon "gagne Pv", ça me posait pas de problèmes, mais pour un full aggro, ça me semble un poêle (pardon, un poil) juste quand même... Heureusement que tes bonii de boeuf vont t'aider à passer l'essentiel de tes frappes, quoi...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:30 pm     Sujet du message:

pis y a un différentiel de +3 en défense (-2 pour lui et 1 pour moi...)
je sens que je vais le tenter!
et les autres combis avec d'autres persos?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 5:37 pm     Sujet du message:

Pour Agamemnon, je continue à suggérer Zoni Tou Eanta/Paire de Sabres/Mercure/[Meta]. R.2, 4 attaques au sabre, et 6 au round 3, le tout à +3, l'autre a beau gagner 4Pv au début, 'va quand même falloir un microscope pour recoller les morceaux...

Mais si on commence à commenter 3 decks par sujet, on va se perdre, non?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 3:21 pm     Sujet du message:

merci j'inverse donc les bras roumains et la reputation de jeanne, histoire d'etre plus musclée

oui agamemnon est semble t il tres fort comme ça Izbak. sinon je voulais pas trop faire un sujet à part, mais,je peux avec juste le coeur de combo. zou c'est parti
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum