Auteur / Message

La cavalerie de Boudicca

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 2:06 pm     Sujet du message: La cavalerie de Boudicca

Bon ... c'est deck qui sera surement perfectible avec le temps (et les sets)

pour l'instant, je trouve qu'avec les cartes dont on dispose, c'est pas trop mauvais ...


BOUDICCA (Fire)
-- -- --
+0 -- +1
+0 /\ --
-- -- --
Briton • Warrior • Female
8 Life
3 Speed
4 Experience
1 Damage
Swift Swidnes: While you have a face up cavalry card, your attack rolls gain +1 and your support cards gain +2 initiative.
After she and her two daughters were gravely humiliated by the Romans, Boudicca led a revolt of the Iceni and several other Celtic tribes against the Roman empire. Her forces burned and destroyed the three major towns of Londinium, Verulamium and Camulodunum before being defeated by the Roman military governor, Suetonius Paullinus.

(4) Rhiannon (Wind)
Briton • Inspiration • Deity/Cavalry
Wintsang: Each time a cavalry card is revealed (including this one), you gain one life.
Goddess of birds and horses, Rhiannon was unjustly accused of killing her newborn son. She silently accepted her punishment to carry guests from the gate into the castle on her back. When the fiend that had kidnapped her son was killed and her son returned, she was returned her place as queen.

(4) Gabal el Taur
Saracen * Armor * Cavalry
Lammah: Once each turn, you may re-roll one die of one of your defense rolls. If you have another cavalry card in play, once each round, you may re-roll an opponent's defense roll. If you have two cards of the same type in play, discard this card.
To be as swift as the wind is to be as equally uncatchable.

(5) Biao Qi Jiangjun
Chinese ● Special ● Ally ● Cavalry
Jing ti: If you take more than one damage from basic attacks from the same warrior in a single turn, that warrior is your rival.
Fang fan - Action: Once each round, make a basic attack, if possible. For each cavalry card you have in play, the attack roll gets -1 and deals +1 damage.
Ma Chao has the courage of Han Xin or Ying Bu and possesses the heart of a Qiang or a Hun. If the army withdraws and there are not steadfast preparations here, then Longshang will soon cease to be part of the Empire." -Cao Cao

pour la 4e carte, 2 optiques ... soit on pousse le vice jusqu'au bout et on joue Palta ...

soit on essaye de limiter les dégâts avec qqchose pour booster les attaques de bases ...

z'en pensez quoi ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 3:10 pm     Sujet du message:

Y'a pas une armure sarrasine qui empêche qu'on te vire tes cartes cavaleries aussi ?
Et comme arme ? Pasque taper c'est souvent le but du jeu. Et tu perds l'interêt du +2 en init' aussi.
Pas convaincu pour l'instant, dans une thématique tout caval peut-être et je crois qu'Isabelle ou Maowia marchaient pas plus mal dans cette optique.

Sinon marrant le coup de la bannière, dommage que "Sors encore un bokken et je te montre comment on pête une rotule avec un vrai" soit un peu trop long Evil or Very Mad
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 3:18 pm     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Y'a pas une armure sarrasine qui empêche qu'on te vire tes cartes cavaleries aussi ?


si ... mais je trouve que l'arme que j'ai mis est plus efficace et est combo avec le special

Stephane XI a écrit:
Et comme arme ? Pasque taper c'est souvent le but du jeu. Et tu perds l'interêt du +2 en init' aussi.


ben c'est l'objet de ma question ... que mettre comme arme ?

Stephane XI a écrit:
Pas convaincu pour l'instant, dans une thématique tout caval peut-être et je crois qu'Isabelle ou Maowia marchaient pas plus mal dans cette optique.


pourquoi ça ?
persos à par Cyrus et Boudicca, je vois pas qui d'autre comme persos gagne un avantage à avoir un deck full cavalerie ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 4:08 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
Stephane XI a écrit:
Y'a pas une armure sarrasine qui empêche qu'on te vire tes cartes cavaleries aussi ?


si ... mais je trouve que l'arme que j'ai mis est plus efficace et est combo avec le special

Stephane XI a écrit:
Et comme arme ? Pasque taper c'est souvent le but du jeu. Et tu perds l'interêt du +2 en init' aussi.


ben c'est l'objet de ma question ... que mettre comme arme ?

Stephane XI a écrit:
Pas convaincu pour l'instant, dans une thématique tout caval peut-être et je crois qu'Isabelle ou Maowia marchaient pas plus mal dans cette optique.


pourquoi ça ?
persos à par Cyrus et Boudicca, je vois pas qui d'autre comme persos gagne un avantage à avoir un deck full cavalerie ...


L'avantage de la surprise ? Ok Zhu Rong (?) le dieu chinois qu met 3 aux amis des poneys est plus super joué mais il leur en faut qu'une de carte cav pour activer leur capa, et là celle de Boudicca est quand même sous exploitée vu que t'y gagnes qu'un +1 en attaque.

Sinon en arme... la classique épée lourde ou le palta qui peut se tenter à +0 grâce à l'armure. Rhiannon j'adore l'illustration mais en 1er ça place dans une optique plutot défensive où l'effet carpat serait ptêt mieux exploité ... Chais pô
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:18 pm     Sujet du message:

Moi je bidouillais celui-là pour une utilisation moins risquée de la capa de Bao Qi Jiangjun:

http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?t=771
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:24 pm     Sujet du message:

mouai ....

imho je pense qu'on a pas encore les cartes idéales pour ce deck ... Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:28 pm     Sujet du message:

Un "full cavalerie", ça peut se tenter dès maintenant, mais l'action du spécial chinois est assez tendue quand même si tu ne boostes pas tes AB rapidement.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum