Auteur / Message

Tercio

roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 5:21 pm     Sujet du message:

ça c'est sûr que si on parle plaques numérologiques, 80 > 19... Mais vous verrais au prochain CdF qu'on peut faire mentir les mathématiques Laughing
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 5:37 pm     Sujet du message:

Bienvenu à toi tercio trimo,
tu as mis le doigts dans un engrenage infernal mais délicieux, comboter c'est trop bueno et lancer des 1 te fait croire que tu es un pietre deck builder alors que c'est juste la faute à pas de chance. t'as la chance d'avoir dans ta zone de chalandise entre autres un troll qui passe son temps dans un labo de recherche anachronique, et le champion de france, et ses acolytes ( dont un distributeur de biere sans alcool). tous sont sympa mais redoutables, rien de mieux pour s'aguerrir quoi!

Bienvenue à toi!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 5:41 pm     Sujet du message:

Et le pauvre ### [le "distributeur de bières sans alcool"] qu'a rien demandé à personne et qui s'en reprend une couche.

Et le troll, non, pas redoutable. Mais il peut t'en causer, des 1 aux dés... Ils ont de grands succès d'estime, mes decks, mais je suis quand même dernier tout le temps! Laughing
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tercio
Joueur occasionnel


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:11 pm     Sujet du message:

Une nouvelle fois, merci à tous pour votre accueil ! Very Happy

En revanche, je prends réellement peur en lisant progressivement les différents topic du forum et que je vois des decks permettant 7 attaques dès le premier round ! Shocked Comment peut-on rivaliser avec des "trucs" pareils ?! Vous voulez me faire cogiter et que j'attrappe tout plein de maux de têtes, non ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:19 pm     Sujet du message:

Tercio a écrit:
[...] Des decks permettant 7 attaques dès le premier round ! Shocked
Où ça? Des combos à 7Dg potentiels round 1, ok, c'est même le but d'un sujet, mais 7 attaques...
Tercio a écrit:
[...] Vous voulez me faire cogiter et que j'attrappe tout plein de maux de têtes, non ?
Ben ouais, c'est pas ça le but du jeu? Razz
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tercio
Joueur occasionnel


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:27 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Tercio a écrit:
[...] Des decks permettant 7 attaques dès le premier round ! Shocked
Où ça? Des combos à 7Dg potentiels round 1, ok, c'est même le but d'un sujet, mais 7 attaques...


Ah oui exact... pfiou ! N'empêche ça reste impressionnant car statistiquement, bien 2/3 doivent porter... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:53 pm     Sujet du message:

Ah oui, pour ça, 'faut du pot pour tuer vite... Sinon, tu perds l'init' avec un perso à 4Vt, l'adversaire te fonce dessus, tu places 4 critiques et voilà... Mais bon, là n'est pas le sujet...

Les 3 extraits audio de Vanden Plas que j'ai trouvé sur leur site ("Silently", "Postcard To God", "Christ 0", 1 minute de chaque) m'ont semblé relativement répétitifs l'un par rapport à l'autre, mais ça reste assez sympa à l'oreille.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tercio
Joueur occasionnel


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:32 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Les 3 extraits audio de Vanden Plas que j'ai trouvé sur leur site ("Silently", "Postcard To God", "Christ 0", 1 minute de chaque) m'ont semblé relativement répétitifs l'un par rapport à l'autre, mais ça reste assez sympa à l'oreille.


Eh c'est cool que tu aies eu envie de découvrir ! Very Happy Bon pour moi qui ai maintenant l'habitude de leur musique, inutile de te dire que je trouve que ces titres n'ont rien à voir les uns avec les autres... Mais c'est vrai qu'ils ont trouvé une "recette" type. Mais comme souvent avec des artistes qui ont trouvé "leur deck musical" Wink , ensuite ils n'en changent plus beaucoup (valable pour AC-DC, pour IRON MAIDEN, mais également pour les STONES...

Enfin, si tu peux écouter le bien rentre dedans "Judas" ou la ballade mélancolique "I don't miss you", tu verras que finalement c'est très varié, mais toujours avec une approche qui les rends immédiatement identifiable.

mais je crois que là, je m'éloigne d'ANACHRONISM ! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:54 pm     Sujet du message:

Tercio a écrit:
mais je crois que là, je m'éloigne d'ANACHRONISM ! Embarassed
Bienvenue dans la section "Autres" du forum! Wink

Tercio a écrit:
Enfin, si tu peux écouter le bien rentre dedans "Judas" ou la ballade mélancolique "I don't miss you"[...]
Je tâcherai d'essayer de trouver ça quelque part, mais mon allergie au p2p complique quand même pas mal les choses quand il s'agit d'écouter un morceau ou 2 sans rien payer.

Sinon, perso, j'alterne généralement entre Epica, Leave's Eyes, Therion (avec des pauses Johnny Clegg, Sardou ou Goldman)...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tercio
Joueur occasionnel


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:06 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Je tâcherai d'essayer de trouver ça quelque part, mais mon allergie au p2p complique quand même pas mal les choses quand il s'agit d'écouter un morceau ou 2 sans rien payer.

Sinon, perso, j'alterne généralement entre Epica, Leave's Eyes, Therion (avec des pauses Johnny Clegg, Sardou ou Goldman)...


Si entre Amiénois, je n'arrive pas à te faire passer une petite compil' "maison", c'est qu'il y aura un problème ! Wink

Leave's Eyes, je les ai vu au Raimesfest en septembre dernier et je dois reconnaître que je n'ai pas accroché. Désolé. Dans un registre proche, tu devrait apprécier Within Temptation, non ?

Epica, je devais les voir au festival Metalliance de Beauvais malheureusement celui-ci a été tellement foireux en matière d'organisation que le groupe (et plusieurs autres !) a refusé de jouer. Vanden Plas également présent pour le festbival s'est retrouvé balancé tête d'affiche et a délivré ce soir un concert mémorable (même des non-fans l'ont reconnu). D'ailleurs pour dire a quel point ce festival était foireux, j'ai un peu discuté avec le chanteur de Vanden Pals à la fin du concert et celui-ci disait ne pas être sûr d'être payé. 3 mois plus tard j'apprenais dans la presse que le groupe n'avait pas été payé. Bref, je n'ai pas vu Epica !

Therion, je connais relativement peu, mais je sais que ça devrait m'intéresser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:25 pm     Sujet du message:

Tercio a écrit:
Si entre Amiénois, je n'arrive pas à te faire passer une petite compil' "maison", c'est qu'il y aura un problème ! Wink
Au pire, un bon FTP et c'est parti, hein...

Tercio a écrit:
Leave's Eyes, je les ai vu au Raimesfest en septembre dernier et je dois reconnaître que je n'ai pas accroché. Désolé. Dans un registre proche, tu devrait apprécier Within Temptation, non ?
Ben moi c'est sur WT que j'avais pas accroché, au niveau instrumental, du moins sur le morceau qu'un pote m'avait passé. Après il m'a dirigé sur Epica, 'pis depuis, ben... Voilà, quoi.

Tercio a écrit:
Therion, je connais relativement peu, mais je sais que ça devrait m'intéresser...
On se passera des compil's... T'es pas allergique au mp3? Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 8:47 am     Sujet du message:

Simone Simons c'est la plus belle femme du monde !

et WT, si qqun a leur dernier album ... j'voudrais bien l'écouter (si c'est possible) quand j'viendrais de part chez vous ...


quant aux combos pour tuer round 1 ... pas d'inquiètude ... à part 2 ou 3, les probabilittés pour que ça passe sont quand même assez faible ... Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:50 am     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
Simone Simons c'est la plus belle femme du monde!
Je ne sais plus où j'avais trouvé cette photo d'elle en concert, avec la coloration capillaire en fin de vie, ça aidait quand même à relativiser... Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:54 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
666RazieL a écrit:
Simone Simons c'est la plus belle femme du monde!
Je ne sais plus où j'avais trouvé cette photo d'elle en concert, avec la coloration capillaire en fin de vie, ça aidait quand même à relativiser... Wink


désolé ... pour moi ya rien à relativiser !




...

...


*va chercher une serpillière*
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:18 am     Sujet du message:

Merde alors, j'ai perdu le site... Bon, pas grave.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum