Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur / Message

Oda Nobunaga

Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:39 pm     Sujet du message: Oda Nobunaga

Et oui vous avez bien lu il s'agit bien de Oda Nobunaga et pas de Nobunaga. Je trouve que ça capa vétéran est excellente donc je tente un deck qui semble sympa mais que je n'ai pas encore testé.


ODA NOBUNAGA (Fire)
8 Life
3 Speed
1 Experience
1 Damage
Japanese • Warrior • Male
Roukou: You win ties with warriors that do not have the
Roukou ability, regardless of experience.


(6) HILIA PLIA (0)
Greek • Weapon • Item
Terastios Stolos: This card’s initiative cannot be changed.
Epikimeni Isvoli – Reveal: Roll one die. If the roll is equal
to or less than the number of times you have revealed this
card this game, deal 2 damage to an opposing warrior. Turn
this card face down and swap it with another of your face-
down cards. Turn the other card face up.

J'aime bien cette carte. Là il y a peu de chance que ça face des dégats (sauf pour Izback) mais ça c'est pas grave. On va chercher la 2ème carte qui est ...

(6) DEVORA (Wind)
Tribes of Israel • Inspiration • Female
Nvî’â: When a card is revealed with more than 6
initiative, set that card’s initiative to 6 and your next attack
roll gains +2.

Et donc à partir de maintenant on ne peut plus perdre l'init (sauf avec blossius) car on retourne toujours hillia au début du round qui à 6 d'init et comme Oda est Vétéran il gagne les égalités.

(6) MI WT YEHOSUA‘
Tribes of Israel • Special • Item
okmat ’ dm: This card counts as an earth card.
Ns ’ Ha’ rôn: If you have a fire card in play, your first
attack roll of each round is considered doubles.

Pour faire un peu plus de dégats ça peut aider, en plus avec devora il y a des chances d'avoir un +2 en attaque.
Et en dernier :

(5) GUANDU HU CHENG HE
Chinese Armor Location
Fang yu zhen di: Your defense rolls gain +1. While you
have less than 4 life, your defense rolls gain an additional
+2 and attacks against you can not deal more than their
base damage. Your defense rolls can not gain bonuses from
abilities on your other cards.

ça me donne un peu de défense.


Voila, je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais là au moins on n'est sur d'utiliser la capa vétéran du bonhomme.
J'échangerai peut-être la place de l'armure et du spé mais ça je le saurais après les tests.
Si vous avez des idées je suis preneur.

PS : Bonne année à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:05 pm     Sujet du message:

Ben vu la pauvre grille d'AB du malheureux, un boost d'attaque pourrait être sympa, sauf si tu veux faire le lapin pendant tout le duel en ne comptant que sur la marine grecque pour abîmer l'autre...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:13 pm     Sujet du message:

Nobunaga+devora m'a aussi paru évident.
gestion de l'init nickel avec hilia plia qui peut etre bien fun avec!
a noter que avec cette arme tu peux avoir un autre cure dent pour balancer des coups qui coupent tranchent assoment etc, jusqu'au round 4 quoi.

le petit défaut que je vois avec cette arme, c'est que tu ne t'assures pas le +2 par devora, ce qui est peut-etre dommage, a voir aux tests ( enfin moi c'est dans cet esprit là que j'étais parti : devora + 3 cartes à 7 d'init, histoire d'avoir le beurre et l'argent du beurre.

mais bon

les critiques pourquoi pas, un peu de dégats en plus ça fait jamais de mal et l'armure est bien aussi quoique un peu tardive ( pas en round, en PV : qd t'as moins de 4 pV, l'impératif c'est de taper le premier, pas de défendre, enfin c'est comme ça que je vois les choses! et taper le premier, nobu le fait très bien déjà Wink )

donc là comme ça pas d'idées d'amélioration, mais si ça vient je te dis...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:20 pm     Sujet du message:

SAGARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!


kikoo kikoo je t'attaque à +5 (ou +4) pour 3 dmg ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:29 pm     Sujet du message:

Sagaris est bien mais comme c'est une arme elle peut me servir que pendant un round (ce qui est déjà bien) donc je ne sais pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:30 pm     Sujet du message:

Et p#ain de sal#rie de b#del de m#de, le type de carte et la civi, et éventuellement indiquer si c'est une promo, ça te boucherait le c#l? Evil or Very Mad

Edit: C'est bon, j'ai vu, c'est une arme promo perse.
Donc, dans l'optique de jouer les marins, la Sagaris est un peu incongrue. Mais dans l'optique nairodique (Devora et des plus hautes init's derrière), ça a tout à fait sa place.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:31 pm     Sujet du message:

Benoit a écrit:
Sagaris est bien mais comme c'est une arme elle peut me servir que pendant un round (ce qui est déjà bien) donc je ne sais pas trop.


Devorah
Sagaris
Mi Wt Yehosua

sachant que tu as l'init les 3 round ...

je vois pas que demander de plus ...

en jouant Hilia Plia tu te prives d'un bonus de +2 venant de Devorah ...
(de plus, cette arme est parfaite pour Tariq Laughing )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:34 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
Mi Wt Yehosua
P'tain, c'est un plaisir de gueuler, par ici... C'est quoi, ça, aussi?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:37 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
666RazieL a écrit:
Mi Wt Yehosua
P'tain, c'est un plaisir de gueuler, par ici... C'est quoi, ça, aussi?


la carte que joue Benoit dans son deck pourquoi ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 3:41 pm     Sujet du message:

Ah ouais. Bon. Alors ça va.
Du +4/+6 pour 5Dg, c'est effectivement honnête.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:16 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:

en jouant Hilia Plia tu te prives d'un bonus de +2 venant de Devorah ...


Je ne vois pas pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:20 pm     Sujet du message:

Benoit a écrit:
666RazieL a écrit:

en jouant Hilia Plia tu te prives d'un bonus de +2 venant de Devorah ...


Je ne vois pas pourquoi ?


parceque tu ne révèleras, en tout et pour tout, qu'une carte à 6 d'init ...

or pour avoir le +2, il faut que la carte ai plus que 6 d'init et qu'elle soit donc ramenée à une init égale à 6
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:26 pm     Sujet du message:

Ce n'est pas précisé qu'il faut que ce soit ma carte qui est plus que 6 d'init donc là je compte sur mon gentil adversaire qui a construit un deck normal avec une petite init au début et que des grosses par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:35 pm     Sujet du message:

Benoit a écrit:
Ce n'est pas précisé qu'il faut que ce soit ma carte qui est plus que 6 d'init donc là je compte sur mon gentil adversaire qui a construit un deck normal avec une petite init au début et que des grosses par la suite.


certes, mais dans la mesure où le bonus est cumulable, autant en profiter pour une grosse attaque de la mort Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:24 pm     Sujet du message:

L'important c'est de croire en tes dés, donc un +2 c'est déjà bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum