Posté le: Jeu Juin 29, 2006 1:55 pm
Sujet du message:
Pas faux Nairod...
Mais il faut voir que le collectionneur... cherche aussi à jouer en tournoi (dans certains cas) avec des cartes aux effets intéressants... je ne dis pas que seules les cartes promos sont intéressantes (loin s'en faut, certains étant même quasi injouables...) Mais malgré tout c'est sympa de se dire... "Tiens t'as vu cette combo??? héhé, cette carte elle déchire..."
Après on peut dire que c'est malsain comme état d'esprit... Mais je le répète encore... on ne thésaurise pas vraiment par cheux nous... et les cartes promos US sont dans une certaine configuration "gratos", puisque je les donne... (j'ai pas de stock, je suis en "flux" tendu... pas la peine de demander...)
Mais, c'est aussi vrai que nous autres stéphanois avons un point de vue tronqué, ou biaisé... Nous ne jouons pas "que" pour le plaisir... Nous jouons une fois par semaine, lors du RDV hebdomadaire du tournoi... Donc, si nous jouons pour le plaisir, cela reste toujours dans le cadre d'un tournoi, d'où le challenge et l'importance de ces cartes pour nous...
Je me rends compte que ceux qui font un tournoi par mois, ne voyaient pas cela du même angle et que du coup... on ne se comprenait pas toujours... Pas grave... On restera seuls, malheureux, incompris...